Chapitre 43 : Qui Est Pris Qui Croyait Prendre

 

Jian Chen et Tie Ta sautèrent immédiatement sur le côté. Après 2 jours de combats réguliers et quotidiens contre des bêtes magiques, même Tie Ta qui était plutôt long à la détente avait commencé à s’habituer et à acquérir de bons réflexes. Ainsi, il parvint à esquiver l’attaque et abattit instinctivement sa hache sur la jambe de l’assaillant.

Toutefois, le groupe en face d’eux allait leur donner du fil à retordre. Tandis que la hache était sur le point de frapper la cuisse de l’homme, une épée apparut et entra en contact avec la hache en émettant un bruit métallique.

*Ding !*

Le métal rencontra le métal, et la hache de Tie Ta fut bloquée. A cause de la force de Tie Ta, la hache continua à glisser le long de la lame jusqu’à sa garde. Immédiatement, le jeune homme tenant l’épée sentit son bras tout entier s’engourdir et sa main se mit à trembler.

Le jeune homme, abasourdit, cria à ses amis, « Faites attention, il est anormalement puissant. Ne vous approchez pas trop de lui ! »

En entendant cet avertissement, les deux autres élèves combattant Tie Ta se mirent immédiatement sur leurs gardes et tentèrent d’esquiver l’immense hache.

A côté, Jian Chen était engagé dans un combat intense avec les autres épéistes. Même si l’arme de Jian Chen n’était qu’une barre en fer rouillée, ses capacités n’étaient pas inférieures à celles de Tie Ta. De plus, il n’était pas plus faible que lui et se servait de son agilité pour esquiver les attaques de son adversaire. Voyant une ouverture, Jian Chen planta sa barre de fer dans la cuisse de son adversaire à la vitesse de l’éclair. Puisqu’il s’agissait d’un autre élève de l’académie, il n’osait pas le tuer, et préférais donc le blesser.

Jian Chen fut si rapide que l’élève n’eut même pas le temps de réagir. Il ne put que contempler la barre de fer s’enfoncer dans sa cuisse.

« Ah ! » Le jeune homme cria de douleur et son visage perdit de ses couleurs, de la sueur se mettant à perler sur son front.

En entendant le cri de son compagnon, le visage de l’autre épéiste changea. Incapable de combattre Jian Chen seul, il s’écria, « Harry, tu vas bien ? »

Même si le jeune homme n’attaquait plus Jian Chen, celui-ci ne comptait pas le laisser partir. Il s’avança vers lui, sa Force Sainte se condensant dans son poing, et le frappa au torse.

Bougeant toujours à une vitesse incroyable, il ignora les supplications du jeune homme et n’attendit même pas que celui-ci réagisse. La paume de Jian Chen attaqua telle une vipère et frappa son torse.

*Blam !*

Le jeune homme fut projeté au loin suite à l’attaque de Jian Chen et du sang jaillit de sa bouche.

Après s’être débarrassé de ses 2 adversaires, Jian Chen partit immédiatement aider Tie Ta. A cet instant, celui-ci était engagé dans un combat difficile, et avait reçu quelques blessures de la part de ses 3 adversaires. La peau de loup qu’il portait était en lambeaux et couverte du sang qui s’écoulait de ses blessures. S’il n’avait pas eu ce corps extrêmement résistant et cette puissance divine, ses adversaires l’auraient déjà attaqué à pleine puissance et plaqué au sol.

Avec la venue de Jian Chen, la pression reçue par Tie Ta diminua légèrement. Jian Che était incroyablement fort, et même des Saints normaux ne pouvaient le combattre sur un pied d’égalité. Après quelques secondes de lutte acharnée, les trois qui encerclaient Tie Ta commencèrent à perdre. Chacun d’entre eux recevait une nouvelle blessure à chaque seconde qui passait, et peu après, les 5 compagnons gisaient sur le sol, gémissants et n’ayant plus la moindre énergie pour se relever.

Jian Chen regarda les blessures subies par Tie Ta et lui demanda, inquiet, « Tie Ta, tu vas bien ? »

Celui-ci hocha la tête et répondit, « Je vais bien, j’ai la peau dure après tout. » Puis, il pointa du doigt les 5 personnes au sol, « Que devrions-nous faire d’eux ? »

Après avoir réfléchi quelques secondes, un étrange sourire apparut sur le visage de Jian Chen, « Tie Ta, rassemble leurs Ceintures Spatiales et récupère tous leurs noyaux de monstres avant de leur rendre leurs ceintures. »

En entendant Jian Chen, les 5 personnes au sol devinrent rigides et leurs visages pâlirent. Plusieurs d’entre eux devinrent rouge d’indignation. Les noyaux contenus dans leurs Ceintures Spatiales étaient le fruit de leur dur labeur ces 2 derniers jours, et il ne restait plus qu’une demi-journée à tenir. S’ils perdaient maintenant tous leurs noyaux, ils allaient perdre la mission.

Tie Ta se mit à rire. Sans la moindre hésitation, il suivit les ordres de Jian Chen et attrapa leurs Ceintures Spatiales. Jian Chen les regarda de haut, sa barre de fer toujours en main, comme un tigre surveillant sa proie.

Les 5 élèves comptaient résister, mais abandonnèrent vite cette idée et laissèrent Tie Ta récupérer leurs ceintures en voyant la barre de fer sanglante dans la main de Jian Chen.

Après avoir ramassé toutes les ceintures, Tie Ta les rapporta à Jian Chen et commença à compter les noyaux de monstres à l’intérieur. Au total, ils n’avaient que 12 noyaux de monstres, tous de classe 2.

Jian Chen éclata de rire puis attrapa 6 noyaux de monstres qu’il plaça dans sa propre Ceinture Spatiale avant de s’exclamer, « Tie Ta, divisons-les en deux, tu en prends 6, j’en prends 6. »

« D’accord ! » Répondit Tie Ta en rangeant sa part dans sa ceinture.

Mais lorsque les 5 entendirent le nom de Tie Ta, ils se figèrent et leurs visages se tordirent. Tout le monde à l’Académie Kargath connaissait ce nom, car il s’agissait du disciple du directeur. Même s’il n’était pas un Saint, personne n’osait lui causer le moindre problème à l’académie.

Les 5 élèves commencèrent à regretter leurs actions. S’ils savaient à l’avance que l’un d’eux était Tie Ta, ils n’auraient jamais essayé de l’attaquer. Mais maintenant, non seulement ils venaient de se faire voler ce qu’ils essayaient de voler,  mais en plus ils ne pourraient jamais se venger. Les mots ne pouvaient même pas résumer leurs souffrances.

Après avoir rangé ses Noyaux de Monstres de Classe 2, Tie Ta souriait, « Changyang Xiang Tian, tu es vraiment incroyable, tu les as vaincus tous les 5 si rapidement. Moi, Tie Ta, je ne peux absolument pas me comparer à toi. »

Jian Chen se mit à rire, « Bien, reprenons notre chemin, en espérant trouver d’autres bêtes magiques pour le bien de notre cultivation. »

Jian Chen et Tie Ta paraissaient ne plus voir les 5 élèves au sol et partirent.

Après que les deux aient disparus dans la forêt, l’un des jeunes commença à maudire, « P*tain, mais quelle malchance ! Nous avons rencontré l’apprenti du directeur en plus d’avoir échoué la mission. En plus de ça, nous avons perdus tous nos noyaux et nous ne pouvons même pas demander vengeance. Mais quelle malchance ! »

Le jeune homme au marteau s’exclama d’une voix rauque, « Ce n’est pas tout, n’oublie pas qu’il n’y avat pas que Tie Ta, il était aussi accompagné d’une autre personne. »

Les yeux des membres du groupe s’illuminèrent, « Mais oui, Changyang Xiang Tian. »

L’élève au marteau hocha la tête, « C’est ça, Tie Ta possède le soutien du directeur alors nous ne pouvons pas nous venger de lui. Mais Changyang Xiang Tian n’est pas dans la même situation. »

« Mais Changyang Xiang Tian est incroyablement fort. Nous n’avons même pas réussi à le vaincre, comment pourrions-nous réussir ? » Demanda une autre personne.

« C’est vrai, il était si rapide que nous ne pouvions même pas esquiver ses attaques. » S’exclama l’un des épéistes. Il s’agissait de la personne ayant été blessé à la cuisse par Jian Chen.

Puis, le jeune à la hache expliqua, « Vous oubliez que Changyang Xiang Tian a déjà offensé de nombreuses personnes à l’académie, tel que Seigneur Cheng et Maître Luo, dont la force est de loin supérieure à la nôtre. Si nous arrivons à nous joindre à eux, nous aurons tôt ou tard une chance de l’attaquer. »

 

En un clin d’œil, la lumière du ciel commença à faiblir. Les bêtes magiques étaient bien moins nombreuses dans la Troisième Région que dans la Seconde Région. Après une demi-journée de chasse, Jian Chen et Tie Ta n’avaient trouvé qu’une poigné de bêtes magiques. Chaque fois qu’ils en rencontraient une, ils parvenaient à la vaincre à l’issue d’un combat périlleux. En une après-midi, ils avaient gagnés à eux deux 7 Noyaux de Monstres de Classe 2. Comparé au butin de la Seconde Région, ce nombre était insignifiant. Mais en se disant que les 5 élèves les ayant attaqués plus tôt n’avaient récupéré que 12 Noyaux de Monstres de Classe 2 en 2 jours malgré leur niveau de Saint, ils étaient légèrement soulagés.

La Troisième Région était bien plus agitée que le Deuxième Région étant donné que les monstres y étaient bien plus difficiles à vaincre. De plus, même s’il y avait moins de monstres, il y avait plus de personnes tentant de voler les noyaux des autres. Après leur combat avec les 5 élèves, Tie Ta et Jian Chen rencontrèrent 3 autres groupes de voleurs. Chaque groupe avait au moins 4 membres, et le plus large en possédait 7. Mais au final, ils parvinrent à tous les vaincre et à récupérer leurs noyaux de monstres. Ce qui déprima Jian Chen était le fait que le dernier groupe l’ayant attaqué comprenait 4 membres mais ne possédait pas le moindre noyau de monstre, tandis que les 2 autres groupes vaincus possédaient au total 33 Noyaux de Monstres de Classe 2.

Une fois la nuit tombée, Jian Chen et Tie Ta s’assirent au coin du feu et firent griller de la viande de bête magique. Les deux avaient l’air fatigués. Par rapport à la Seconde Région, la Troisième Région était bien plus fatigante.

Maintenant, l’uniforme académique de Tie Ta n’existait plus. Seules les parties les plus importantes de son corps étaient protégées par des peaux de loups, le faisant ainsi ressembler à un sauvage. Son corps était recouvert de cicatrices, et même si elles avaient l’air douloureuses, il ne s’agissait que de blessures superficielles ne l’affectant pas vraiment. Même Jian Chen ne pouvait s’empêcher de regarder ce solide corps avec jalousie.

Jian Chen quand à lui, n’était pas mieux. Même s’il portait toujours son uniforme, celui-ci était imbibé de sang, sang devenant noir après oxydation.

Tout à coup, Jian Chen entendit grâce à sa fine ouïe les bruits d’un combat au loin.

Il se leva et regarda en direction du bruit, « Tie Ta, il y a un combat là-bas. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Chaotic Sword God – Chapitre 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :