Chaotic Sword God – Chapitre 42

 

Chapitre 42 : Vol

 

« Tie Ta, tu vas bien ? » Demanda inquiet Jian Chen.

Tie Ta secoua la tête, puis laissa échapper un long soupir et murmura, « Je vais bien, mais cette chaleur était vraiment difficile à endurer. »

« Du moment que tu vas bien. » Jian Chen soupira de soulagement. En voyant Tie Ta se faire engloutir par les flammes, Jian Chen s’était vraiment inquiété pour Tie Ta.

Tout à coup, le regard de Jian Chen se durcit et il se tourna vers l’arbre. Ses yeux brillèrent et un léger sourire apparut sur son visage.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le sol se remit à trembler tandis que la Bête Nuageuse Incandescente se ruait vers Jian Chen. A chacun de ses pas, la terre trembla. Du feu continuait de s’échapper de la gueule de la Bête Nuageuse Incandescente, come si celle-ci était excitée.

Le visage de Tie Ta se durcit tandis qu’il regardait la Bête Nuageuse Incandescente en approche, « Changyang Xiang Tian, sa peau est bien trop solide. Comment pouvons-nous le tuer ? »

Jian Chen contempla lui aussi la bête d’un air grave, « Le corps de la Bête Nuageuse Incandescente est entièrement recouvert d’une large couche de peau. A moins d’atteindre le niveau de Saint, nos armes sont incapables de percer ses défenses. Notre seul solution est donc de transpercer ses yeux afin d’atteindre son cerveau. »

Tandis que Jian Chen expliquait sa tactique, la Bête Nuageuse Incandescente rugit et ouvrit la gueule afin de cracher un nouveau serpent de feu.

Jian Chen et Tie Ta roulèrent tous les deux sur le côté afin de l’éviter. Jian Chen empoigna avec force sa barre en fer et s’écria, « Tie Ta, distrait-la pour moi ! »

« Je m’en occupe ! » Tie Ta ramassa un rocher au sol puis le lança en direction de la Bête Nuageuse Incandescente avant de courir dans la direction opposée.

Le rocher tournoya en l’air avant de frapper la Bête Nuageuse Incandescente à l’exact endroit où Tie Ta lui avait arraché une défense.

Cet endroit étant encore douloureux pour la Bête Nuageuse Incandescente, ses yeux devinrent rouge sang et elle se remit à cracher du feu en direction de Tie Ta.

Jian Chen observait Tie Ta distraire la Bête Nuageuse Incandescente. Il tenait sa barre de fer si fort, que celle-ci se déformait dans sa main. Puis, il courut vers la tête de la Bête Nuageuse Incandescente.

La vitesse de Jian Chen était incroyable. Tandis qu’il avançait à toute vitesse, les brins d’herbes autour de lui dansaient, donnant ainsi l’illusion qu’il volait.

En un court instant, Jian Chen attint la tête de la Bête Nuageuse Incandescente. Sans prêter la moindre attention à la chaleur s’échappant de la bouche de la bête, il sauta en l’air à nouveau et atterrit sur la tête du monstre. La barre en fer dans sa main droite, il planta celle-ci dans les yeux de la Bête Nuageuse Incandescente.

Même si Jian Chen avait agit rapidement, la Bête Nuageuse Incandescente parvint à réagir à temps. Avant que la barre de fer ne puisse s’enfoncer dans son œil, elle ferma les yeux.

Un éclair traversa les yeux de Jian Chen pendant un instant lorsqu’il vit la Bête Nuageuse Incandescente fermer les yeux. Se concentrant, il condensa son âme et la fit circuler dans la barre de fer. Lorsque celle-ci recouvrit la pointe de la barre, il essaya de l’enfoncer dans la paupière de la Bête Nuageuse Incandescente.

La barre de fer perça la paupière sans la moindre difficulté ou résistance. Immédiatement, du sang jaillit de l’œil de la Bête Nuageuse Incandescente.

« Houuu ! » La Bête Nuageuse Incandescente laissa tout à coup échapper un cri de désespoir qui fit même trembler les cieux. Puis, elle se mit à attaquer au hasard.

Jian Chen exerça toujours plus de force dans son bras droit, enfonçant la barre de fer de plus en plus profondément dans l’œil dans l’espoir d’atteindre le cerveau.

Les cris de la Bête Nuageuse Incandescente devinrent encore plus désespérés tandis qu’elle secouait la tête. Elle essaya de retirer la barre de fer de son œil, mais celle-ci s’était déjà enfoncée trop profondément. Lorsqu’elle secoua la tête pour se débarrasser de Jian Chen la douleur devint encore plus intense. Après deux tentatives de secouer la tête, la douleur était si puissante que la Bête Nuageuse Incandescente n’osa plus bouger.

Gémissant de douleur, la Bête Nuageuse Incandescente tomba au sol, où elle commença sa dernière lutte pour la survie. Même si la blessure n’était pas fatale, les dégâts causés à ses nerfs crâniens étaient impossible à endurer.

En voyant la Bête Nuageuse Incandescente tomber au sol, Jian Chen se mit à sourire et cria, « Tie Ta, enfonce la barre de fer plus profondément ! » Avec la force divine de Tie Ta, une telle tâche ne pouvait être donnée à personne d’autre.

« Attention, j’arrive ! » Tie Ta cria de joie en courant en direction de la bête, réalisant que la victoire était à portée de main.

Tie Ta s’approcha rapidement de la Bête Nuageuse Incandescente et attrapa la barre de fer avant de l’enfoncer d’un mètre plus profondément dans l’œil de la bête avec sa main droite. Seule une infime partie de la barre de fer était encore visible.

« HOUUU ! » Puis vint le plus puissant cri de la bête, qui rendit immédiatement Tie Ta et Jian Chen sourds temporairement. Ainsi, la Bête Nuageuse Incandescente dépensa le peu d’énergie qu’il lui restait. Elle s’arrêta de bouger, et petit à petit, ses yeux se fermèrent.

En voyant que la Bête Nuageuse Incandescente venait enfin de mourir, Jian Chen et Tie Ta ne purent s’empêcher de soupirer de soulagement. La Bête Magique de Classe 2 Bête Nuageuse Incandescente n’était pas vraiment incroyable mais sa défense était extraordinairement difficile à percer. Ainsi, en tuer une était une tâche extrêmement difficile.

« Elle est enfin morte ; cette bête magique était vraiment difficile à vaincre. Elle a même craché du feu et brûlé tous mes cheveux. » Tie Ta caressa son crâne chauve d’un air déprimé.

Jian Chen ne put s’empêcher de rire en voyant Tie Ta regretter ses cheveux et ses vêtements, « Tu devrais au moins enfiler quelque chose ! » S’exclama-t-il en sortant une autre peau de loup de sa Ceinture Spatiale. Ils en avaient préparés en larges quantités et leurs ceintures contenaient plusieurs ensembles au cas où. Puisqu’ils se trouvaient dans une forêt où combattre était une habitude quotidienne, ils n’avaient jamais assez de vêtements de rechange.

Tie Ta la prit sans rien dire et en un instant, transforma la peau en vêtements.

Puis, Jian Chen et Tie Ta récupérèrent le Noyau de Monstre avant de continuer leur route.

Après que Jian Chen et Tie Ta aient disparus, une personne vêtue de rouge descendit des arbres. Il s’agissait d’une grande femme d’une trentaine d’années. Elle n’était pas extrêmement belle, mais émanait un air calme et doux.

La femme regardait complètement abasourdie la carcasse de la Bête Nuageuse Incandescente. Après avoir pris une large bouffée d’air, elle murmura, « Tie Ta et Changyang Xiang Tian, vous méritez votre réputation. Vous êtes incroyables et, sans même être des Saints, vous êtes capables de vaincre une Bête Magique de Classe 2 connue pour sa défense avec des armes normales. Tout ceci est bien trop incroyable, je dois le dire au directeur. » Puis, la femme disparut tout à coup.

Au moment de la disparition de la femme, 5 jeunes personnes apparurent dans la clairière. Leurs visages étaient voilés de ténèbres, et leurs apparences difficilement reconnaissables. Toutefois, leurs uniformes usés étaient visibles, et ils tenaient des armes dans leurs mains. Deux avaient des espadons et un autre une large hache. Le dernier, possédant un corps grand et puissant, portait un marteau et suivait le groupe.

« D’après les bruits que nous avons entendu, les cris provenaient d’ici. » S’exclama l’un des jeunes armé d’un espadon au reste du groupe.

L’élève à la hache hocha la tête, « Pas mal, si la bête magique n’a pas fui trop loin, elle devrait toujours être dans les parages … » En s’éloignant du groupe, il ouvrit tout à coup grand les yeux en voyant ce qui se trouvait devant lui, « Les gars, regardez ! Qu’est-ce que … »

En entendant leur ami, les membres du groupe avancèrent et virent devant eux un corps rouge semblable à une montagne gisant sur le sol.

« Allons voir. »

En un instant, les 5 s’approchèrent du corps de la bête magique. Toutefois, après avoir reconnu la bête magique, leurs regards devinrent sérieux.

Le membre le plus expérimenté du groupe s’approcha du cadavre et toucha la fourrure sanglante avant de s’exclamer, « C’est une Bête Nuageuse Incandescente. Sa défense est très élevée, mais ses attaques ne sont pas trop puissantes. Le sang est encore frais et chaud, alors elle est morte il y a peu. Apparemment, le rugissement que nous avons entendu vient d’elle. »

Le jeune à l’épée regarda tout autour de lui avant de se tourner vers la direction où allaient les traces de pas de Jian Chen, « Allez, suivons ces traces, et voyons qui a tué cette Bête Nuageuse Incandescente. S’ils sont assez forts, nous pourrons les intégrer dans notre groupe afin de chasser plus facilement. Mais s’ils sont plus faibles … » Un sourire malsain apparut sur son visage.

En entendant cela, ses 4 camarades pensèrent à la même chose et se mirent à sourire. Peu après, ils se mirent à la poursuite de Tie Ta et Jian Chen.

Pendant ce temps, Jian Chen et Tie Ta marchaient prudemment dans la forêt. Afin de se protéger des bêtes magiques et des marécages, ils avançaient tous les deux lentement.

Tout à coup, Jian Chen perçut un bruit. Il leva la main afin d’arrêter Tie Ta et lui expliqua, « Attention, des personnes arrivent derrière nous. »

Tie Ta s’arrêta immédiatement et se retourna, curieux.

En un clin d’œil, les personnes pourchassant Jian Chen apparurent. Ils étaient 5, mais Jian Chen ne pouvait pas voir leurs visages car ceux-ci étaient cachés dans l’ombre. Toutefois, il savait qu’ils étaient forts, à en juger par la quantité de Force Sainte émanant de leurs armes.

Lorsque les membres du groupe virent Jian Chen et Tie Ta, ils se sourirent, comme s’ils venaient de prendre une décision. Augmentant leur vitesse, ils s’approchèrent de Jian Chen et Tie Ta et les encerclèrent.

Devant un tel développement, un mauvais pressentiment s’empara de Tie Ta et Jian Chen.

« Chers camarades, puis-je vous demander ce que vous faites ? » Demanda Jian Chen.

L’un des jeunes brandit son épée et répondit avec un sourire malsain, « Tu veux vraiment le savoir ? »

« Donnez-nous bien gentiment vos Ceintures Spatiales. Nous ne voulons pas vous mettre dans l’embarras, mais si vous n’obéissez pas … Hahaha … » L’élève armé d’un marteau se moqua d’eux.

En entendant une telle demande, Tie Ta devint fou de rage, « Vous voulez prendre nos Ceintures Spatiales ? Hmph, n’y pensez même pas ! » Tie Ta comprenait tout à fait la situation ; ils essayaient de les voler.

Jian Chen caressa sa Ceinture Spatiale et répondit en souriant, « Tous nos noyaux de monstres sont à l’intérieur, alors si vous en avez les compétences, venez les chercher. »

Même s’ils savaient que ces 5 élèves étaient des Saints, Jian Chen et Tie Ta n’avaient absolument pas peur.

« Hmph, puisqu’il en est ainsi, ne nous en voulez pas trop. C’est parti les gars ! » Immédiatement, les 5 élèves coururent vers Jian Chen et Tie Ta, toutefois, leurs attaques ne visaient aucuns points fatals. Après tout, ils restaient des élèves, voler était une chose, se battre aussi, mais il leur était interdit de menacer la vie de leurs adversaires.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

2 Comments

  • c 5 la vont avoir tré mal 🙂 Merci pour le chapitre 🙂

  • Pire décision possible ><

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.