Chaotic Sword God – Chapitre 41

 

Chapitre 41 : Bête Nuageuse Incandescente

 

« C’est impossible Liang Xiao Le. Ce que tu dis est ridicule. Deux personnes n’ayant même pas atteint le niveau de Saint et tuant plus de 70 bêtes magiques en une journée ? C’est tout simplement impossible. » S’exclama incrédule un jeune homme armé d’une lance.

« Il a raison, c’est tout à fait ridicule. Même un Saint aurait du mal à réaliser une telle prouesse. Je pense même qu’il serait dur d’en réussir la moitié étant donné que la Force Sainte n’est pas illimitée. » Douta une fille tenant un arc.

A cet instant, le jeune homme ayant invité Jian Chen et Tie Ta dans le groupe s’exclama, « Liang Xiao Le, qui sont-ils ? Depuis quand est-ce que notre Académie Kargath possède des étudiants aussi incroyables ? Ils ne sont pas des Saints, mais qui sont-ils pour tuer facilement des Bêtes Magiques de Classe 1 ? » Ayant apparemment réalisé quelque chose, son visage changea rapidement de couleurs.

Liang Xiao Le paraissait fière, comme si elle venait d’accomplir une action des plus honorables. D’un ton tranquille, elle répondit, « La personne qui a échangée les noyaux de monstres pour la hache est l’une des célébrités de l’académie – Tie Ta, l’apprenti du directeur. L’autre personne est le vainqueur de la Compétition Annuelle des Nouveaux Elèves – Changyang Xiang Tian. »

Tout le monde fut abasourdi avant de se mettre à discuter.

« Alors il s’agissait de ces deux élèves anormaux ; dans ce cas leur force n’est pas étonnante. »

« Impossible, on raconte que Tie Ta a combattu Seigneur Cheng sur un pied d’égalité dans la bibliothèque … »

« Changyang Xiang Tian, c’est lui qui a vaincu le Saint Ka Di Yun lors d’un duel intense. J’ai vu le match ; la force de Changyang Xiang Tian était incroyable. »

« J’ai entendu dire qu’à l’extérieur de la bibliothèque, le Saint de niveau intermédiaire Luo Jian n’avait pas réussi à vaincre Changyang Xiang Tian, et avait même été forcé de sortir son Arme Sainte au final. »

 

Sans le fardeau que constituait Liang Xiao Le, la vitesse de Tie Ta et Jian Chen avait exponentiellement augmentée, et ils entrèrent rapidement dans la Troisième Région.

En y pénétrant pour la première fois, ils ne remarquèrent pas beaucoup de changements avec la région précédente. Mais plus ils avançaient, plus cela devenait un enfer. Par rapport à la Troisième Région, la Seconde Région pouvait être considéré comme un paradis.

Il y avait dans la forêt toutes sortes de bêtes magiques, et le terrain était rempli de marécages, alors à la moindre seconde d’inattention, il était possible de se retrouver bloqué profondément dans les eaux marécageuses. Toutefois, la plupart des marécages étaient créés par l’homme, et n’étaient donc pas très profonds. Sinon, sans aide, il serait difficile d’en repartir avec sa vie intacte.

Peut-être était-ce à cause du sol, mais il n’y avait que très peu d’herbe dans la Troisième Région, alors la visibilité était bien meilleure que dans la Seconde Région.

Jian Chen et Tie Ta marchaient avec précaution dans les terres marécageuses, recouverts d’une petite quantité de poudre. Cette poudre était une sorte produit éloignant les moustiques.

« Changyang Xiang Tian, tu as l’air familier avec la forêt. Es-tu déjà venu ici avant ? Comment peux-tu être aussi incroyable ? » S’exclama Tie Ta en admirant la couche de poussière verte recouvrant son corps.

Jian Chen se mit à rire et répondit, « J’ai lu de nombreux livres sur divers endroits à la bibliothèque, alors je possède de nombreuses connaissances sur ce milieu. »

« Ah, ce n’est pas étonnant alors. » Réalisa Tie Ta.

Juste après que Tie Ta ait fini de parler, Jian Chen se figea et son visage devint sérieux. En même temps, le sol se mit à trembler, comme s’il y avait un tremblement de terre.

Avant que Jian Chen ne puisse prendre la parole, Tie Ta entra en action et prit à deux mains sa nouvelle hache.

Jian Chen regarda à sa gauche et parla prudemment, « Tie Ta, reste sur tes gardes. Cette fois-ci, c’est une large Bête Magique. »

« D’accord ! » Tie Ta hocha la tête et son expression devint solennelle. Puisqu’ils se trouvaient dans la Troisième Région, il ne s’agissait pas d’une Bête Magique de Classe 1 mais d’une Bête Magique de Classe 2 bien plus puissante. Une telle bête était capable de combattre un Grand Saint sur un pied d’égalité.

Même si son attaque n’était pas forcément très élevée, sa force ne pouvait être sous-estimée.

Tandis que Jian Chen et Tie Ta regardaient nerveusement autour d’eux, la bête magique apparut enfin. Son corps tout entier était recouvert d’une fourrure rouge, et elle mesurait 3 mètres de haut pour 5 mètres de large. 2 énormes défenses sortaient de sa bouche et paraissaient capable de transpercer avec aise plusieurs couches de muscle. Si cette bête n’avait pas eu un nez court, Jian Chen aurait pu penser qu’il s’agissait d’un animal de son monde – l’éléphant. Toutefois, cette bête magique était bien plus grosse qu’un éléphant.

« Tie Ta, fais attention, c’est une Bête Magique de Classe 2 – La Bête Nuageuse Incandescente. Elle peut cracher du feu de sa bouche et est un adversaire assez compliqué à vaincre. » Jian Chen prononça le nom de la bête magique. Puisqu’il avait lu de nombreux livres à la bibliothèque, il était capable de reconnaitre la plupart des bêtes magiques et même plusieurs de leurs capacités spéciales.

Tie Ta se contenta d’hocher la tête, et concentra toute son attention sur la Bête Nuageuse Incandescente, prêt à frapper à tout instant.

« Hou ! » La gigantesque Bête Nuageuse Incandescente rugit et se mit à courir en direction de Jian Chen et Tie Ta. Chaque fois que l’une de ses pattes touchait le sol, celui-ci tremblait.

Jian Chen entra dans une profonde concentration, « Je l’attaque de front, Tie Ta, fais le tour et attaque-le par derrière. » Chargeant en avant, il sauta en l’air, directement vers a tête de la Bête Nuageuse Incandescente.

Lorsque Jian Chen entra en action, Tie Ta fit de même et contourna la bête pour se placer derrière elle.

Ayant atterrit sur sa tête, Jian Chen cria et sa Force Sainte circula à l’intérieur de sa barre de fer, avant que celle-ci ne soit plantée dans la tête de la bête.

*Ding !* Comme si elle était constituée d’acier, la tête de la Bête Nuageuse Incandescente dévia la barre de fer de Jian Chen. Celle-ci n’avait fait que tracer une ligne peu profonde sur sa tête, et n’avait pas réussi à percer ses défenses.

Le visage de Jian Chen se changea en grimace ; même s’il savait que la Bête Nuageuse Incandescente possédait une puissante défense, il ne pensait pas que sa barre de fer serait incapable de lui infliger le moindre dégât. Il venait de frapper de toutes ses forces, et cela n’avait servi à rien.

« Ahe ! » Rugissant, Tie Ta sauta en avant en utilisa sa force immense pour attaque le derrière de la Bête Nuageuse Incandescente avec sa hache. Toutefois, il ne s’en sortit pas mieux que Jian Chen. Même si la hache était parvenue à couper la peau de la bête magique, elle ne lui avait infligé aucun dégât.

Leurs attaques mirent évidemment la vête en colère, qui se mit à rugir. Secouant la tête de gauche à droite, elle parvint à déloger Jian Chen qui se tenait sur celle-ci.

Lorsque Jian Chen fut projeté en l’air, il s’empressa de se réajuster. Plaçant ses deux pieds contre un tronc d’arbre, il parvint à amortir sa vitesse puis à sauter sur une branche.

 Après s’être débarrassé de Jian Chen, la Bête Nuageuse Incandescente se retourna et tenta de mordre Tie Ta.

Tie Ta sauta immédiatement sur le côté afin d’esquiver sa bouche et abattit sa hache sur l’une de ses défenses.

*Ding !* La hache entra en contact avec la défense et la coupa à sa base. Toutefois, une fois la défense brisée, la hache de Tie Ta se fissura à divers endroits.

« Hou ! » La Bête Nuageuse Incandescente rugit de colère à nouveau et courut vers Tie Ta.

Une lueur dangereuse traversa les yeux de Tie Ta qui regarda la Bête Nuageuse Incandescente s’approcher à toute vitesse. Sans même essayer d’esquiver, Tie Ta laissa tomber sa hache au sol et attrapa à mains nues la défense restante ainsi que la base de celle qu’il venait de briser, avant de repousser le monstre, résultant ainsi en une égalité.

A cet instant, Tie Ta se transforma en bête enragée. Grognant, ses mains puissantes repoussaient les défenses de la Bête Nuageuse Incandescente, comme s’il essayait de comparer sa force avec celle de la bête.

Mais malgré sa force divine, il restait une figure délicate comparé au physique imposant de la Bête Nuageuse Incandescente. Ainsi, même si sa force ne manquait pas, il se fit pousser sur une large distance, ses deux pieds laissant de profondes traces dans le sol.

« Aaaaah ! » Les yeux de Tie Ta s’emplirent de folie et il rugit. Les veines de ses bras grossirent et ses deux bras gonflèrent en un instant, puis il exerça toujours plus de force.

*Pa !* Un autre son se fit entendre et la seconde défense fut brisée par Tie Ta. La Bête Nuageuse Incandescente laissa échapper un cri de douleur à glacer le sang.

Même s’il venait de faire preuve d’une force énorme, Tie Ta n’était pas satisfait et attrapa la défense tout juste briser avant de l’enfoncer dans la tête de la Bête Nuageuse Incandescente.

La défense de la Bête Nuageuse Incandescente était incroyablement acérée et bien plus puissante que l’arme de Jian Chen. Mais malgré ce tranchant, elle ne parvint qu’à s’enfoncer légèrement dans la tête de la créature, de laquelle jaillit une petite quantité de sang.

En voyant Tie Ta utiliser sa propre défense pour la blesser, les yeux de la Bête Nuageuse Incandescente devinrent rouge et elle ouvrit grand la gueule. Avec un rugissement assourdissant, elle cracha un fin rayon de feu comparable à un serpent s’échappant de sa bouche, afin de brûler vif Tie Ta. Instantanément, la température augmenta dans la zone.

En se rendant compte de l’incroyable chaleur émanant du rayon, l’expression de Tie Ta changea instantanément et il bondit désespérément sur le côté afin d’éviter l’attaque. Mais malgré tous ses efforts, il ne parvint pas à esquiver l’attaque et son corps prit feu.

En voyant le corps de Tie Ta s’enflammer, le visage de Jian Chen pâlit. Il cassa immédiatement une large branche d’arbre, sauta à la perpendiculaire du tronc d’arbre puis bondit à toute vitesse vers Tie Ta.

« Hou ! » La Bête Nuageuse Incandescente rugit à nouveau et attaque Tie Ta qui était toujours en feu. Ouvrant grand sa gueule, elle essaya de l’avaler.

A l’instant où la Bête Nuageuse Incandescente était sur le point de dévorer Tie Ta, Jian Chen arriva enfin à côté de lui. Utilisant ses deux mains, Jian Chen se servit de la large branche pour trainer Te Ta 10 mètres plus lois à l’écart de la gueule du monstre.

 Jian Chen écarta vite Tie Ta de la branche et en ignorant la chaleur des flammes, déchira le cuir de loup que portait Tie Ta.

Puisque le feu dévorait essentiellement la fourrure de loup, lorsque celle-ci fut retirée, Tie Ta fut sauvé du feu. Son uniforme scolaire fut exposé en dessous.

Tie Ta ne prit même pas la peine de se relever et se mit à rouler sur le sol en se plaignant, « Chaud, chaud ! J’ai trop chaud, ça brûle … » En le voyant se plaindre ainsi, Jian Chen en déduisit que Tie Ta n’avait pas reçu de blessure majeure. Toutefois, tous ses cheveux avaient brûlés, le rendant chauve. Il ne restait plus le moindre cheveu ; même ses sourcils et cils avaient brûlés !

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.