Chapitre 40 : Echange d’Armes

 

« Oui, Li Sha. C’est moi, Xiao Le. » S’exclama Liang Xiao Le, la voix pleine d’émotion en confirmant les mots de son amie.

« Xiao Le, c’est vraiment toi ! Je pensais que tu t’étais enfuie de cet endroit. Je ne m’imaginais pas te revoir ici. » Li Sha paraissait aussi heureuse que Liang Xiao Le et continua à serrer son amie dans ses bras.

Li Sha se mit à rire, « Liang Xiao Le, je ne pensais pas te revoir après que nous ayons été séparées dans la forêt. Je suis heureuse de voir que tu vas bien ! »

« Bonjour … » S’exclama un jeune homme en direction de Tie Ta et Jian Chen, dont les vêtements étaient en aussi mauvais état que lui. « Je suis soulagé de vous rencontrer tous les deux ici. Um … Comment dire ? Voulez-vous joindre notre groupe ? Je peux vous garantir qu’avec vous, notre groupe sera bien plus fort, ce qui facilitera énormément notre chasse aux bêtes magiques. De plus, le danger est tapi dans chaque coin de cette forêt, alors nous pourrions nous entraider. » Son ton était aimable et il marcha jusqu’à Jian Chen et Tie Ta. Mais lorsqu’il vit que les vêtements  de Jian Chen étaient recouverts de sang frais, il ne put s’empêcher d’être choqué.  Il doutait sérieusement que tout ce sang provienne de Jian Chen, car n’importe qui serait en danger après avoir perdu autant de sang. Il était impossible qu’une personne ayant perdu autant de sang se tienne ainsi, le regard acéré.

Jian Chen secoua la tête et refusa poliment, « Je suis désolé, mais nous comptons quitter cet endroit, alors nous ne pouvons pas rejoindre votre groupe. »

Le jeune homme émit une expression de regret, mais persévéra, « Mes deux camarades, même si les bêtes magiques sont formidables ici, nous possédons la force du nombre. Du moment que nous travaillons ensemble, nous pourrions même combattre sans problème 2 bêtes magiques en même temps. Si tout le monde doit posséder 2 Noyaux de Monstres de Classe 1 à la fin du temps imparti, je suis sûr que nous pouvons y arriver. » Le jeune homme continua à insister. Son regard était acéré, et il était évident qu’il avait déjà réalisé que la force de Jian Chen et Tie Ta était au dessus de la moyenne.

« Nous n’avons vraiment pas d’options. Nous avons tous les deux décidé de partir, alors nous ne pouvons pas rejoindre votre groupe. Toutes nos excuses. » Afin de répondre à la demande polie, le ton de Jian Chen resta aimable.

En entendant la détermination de Jian Chen et Tie Ta, le jeune homme ne put s’empêcher d’être déçu. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ils ne voulaient pas rester ici alors qu’il ne restait plus qu’un jour à tenir. Du moment qu’ils possédaient 2 Noyaux de Monstre de Classe 1, ils pouvaient réussir l’épreuve. Et pourtant, ils souhaitaient partir. Voulaient-ils vraiment rater une telle opportunité ?

Le jeune homme pensait que Jian Chen et Tie Ta avaient abandonné et souhaitaient quitter la forêt. Il ne pensait pas que leur ‘’départ’’ signifiait en vérité quitter la Seconde Région pour entrer dans la Troisième Région. En vérité, ils ne comptaient pas quitter la forêt.

A cet instant, Tie Ta aperçut l’un des élèves tenant une hache de combat. Ses yeux s’illuminèrent de joie et il se dirigea directement vers lui avant de lui demander, « Hey, accepterais-tu d’échanger ta hache contre 2 Noyaux de Monstres de Classe 1 ? » En demandant cela, Tie Ta montra sa hache de combat rangée dans son dos tout en sortant 2 Pierres Magiques de Classe 1 encore recouvertes de sang de sa Ceinture Spatiale.

A cet instant, le groupe d’élèves se rendit enfin compte que la large hache de combat de Tie Ta était recouverte de sang frais. Toute la surface de la lame était devenue pourpre. Son apparence en était presque effrayante ; elle ressemblait à une arme meurtrière ayant été trempée régulièrement dans le sang. Mais le plus surprenant était que le métal aussi dur que l’acier était complètement fissuré. Certains morceaux de la lame étaient même tordus.

N’importe qui aurait du mal à croire en un tel spectacle, et tous assumèrent que lorsque Tie Ta avait choisi cette arme, elle était déjà dans cet état. Il leur était difficile de croire que tous ces dégâts avaient été causés par Tie Ta lui-même.

L’élève à la hache regarda celle de Tie Ta devant lui, elle était si rouge qu’on aurait pu croire qu’elle était faite de sang. Lorsque les autres élèves entendirent la demande de Tie Ta, leurs regards s’illuminèrent et ils regardèrent leur compagnon avec envie, comme s’ils étaient prêts à échanger eux aussi leurs armes avec Tie Ta.

« Camarade, je peux t’échanger mon épée si tu veux. » Un élève équipé d’une épée géante à une main marcha vers Tie Ta en souriant.

En entendant cela, Tie Ta baissa les yeux vers sa hache et secoua la tête en lui répondant, « Pas besoin, je préfère utiliser une hache. »

Après avoir entendu sa réponse, l’élève parut déçu. A cet instant, obtenir 2 Pierres Magiques de Classe 1 était le plus important. Ainsi, tous les élèves étaient prêts à échanger leur arme contre 2 Pierres Magiques de Classe 1. Même si celles-ci coûtaient plus que 2 Pierres Magiques de Classe 1, ils n’hésiteraient pas une seule seconde.

Le grand et solide garçon n’était pas stupide. Après avoir réfléchi quelques secondes, il donna avec joie sa hache afin de compléter l’échange. Qui oserait refuser un échange aussi profitable ?

Une fois l’échange complété, les élèves commencèrent à voir Tie Ta sous un différent jour. Les plus intelligents avaient déjà devinés qu’il était probablement la cause de l’état de sa hache. Maintenant, ils pouvaient confirmer la force extraordinaire de Tie Ta. Sinon, comment pourrait-il donner aussi nonchalamment 2 Pierres Magiques de Classe 1 ? Cet endroit n’était pas come l’extérieur ; avant d’entrer, l’administration de l’école avait retiré toutes les possessions des élèves. Ils avaient même fait des fouilles au corps. Il était donc impossible d’amener ici des Noyaux Magiques de l’extérieur. La seule méthode d’en obtenir état de les trouver dans la forêt en chassant des bêtes magiques.

Toutefois, il y avait quelque chose qu’ils ne comprenaient pas. Si Tie Ta et Jian Chen avaient la force de chasser des bêtes magiques, pourquoi ne comptaient-ils pas rester ici pendant les 3 jours ? Après tout, selon les règles de l’académie, ils ne pouvaient réussir le test qu’en restant ici 3 jours et en ramenant 2 Pierres Magiques de Classe 1. S’ils n’y parvenaient pas, ils échouaient.

« Peut-être qu’ils se fichent de la récompense ? Ou peut-être qu’ils ont menti et ne comptent tout simplement pas chasser avec nous ? » Ils ne purent s’empêcher de prendre en compte ces possibilités. En pensant cela, quelques personnes commencèrent à regarder Jian Chen et Tie Ta d’un air mécontent.

Toutefois, Jian Chen n’y prêta pas attention. Il regarda Liang Xiao Le et la fille dans ses bras et s’exclama, « Liang Xiao Le, puisque tu as retrouvé ton amie, pourquoi ne resterais-tu pas avec son groupe ? De plus, ils sont plus nombreux. »

Liang Xiao Le se sépara lentement de son amie, et regarda Jian Chen et Tie Ta. Elle acquiesça, « Dans ce cas, faites attentions tous les deux. »

Puis, ne voulant pas perdre une seconde de plus, Tie Ta et Jian Chen partirent.

Après leur départ, Li Sha demanda d’un air rancunier, « Xiao Le, qui sont-ils ? Ils sont si arrogants qu’ils ne veulent même pas se joindre à nous. »

« Li Sha, tu te trompes. Ce n’est pas qu’ils ne veulent pas rester avec vous, ils comptent vraiment partir d’ici. » Expliqua Liang Xiao
Le.

« C’est impossible ! » S’exclama Li Sha. « Ils ont donné ces 2 Pierres Magiques de Classe 1 comme si de rien n’était, ce qui veut dire qu’ils ont la force de vaincre des bêtes magiques. De plus, ils ont échangé ces noyaux contre une arme, ce qui veut dire qu’ils comptent continuer à se battre. Comment pourraient-ils partir d’ici ? »

« C’est vrai Xiao Le, ils t’ont menti. » Rajouta un jeune homme se tenant sur le côté.

Liang Xiao Le sourit, « Ils quittent vraiment cet endroit, ils ne vous l’ont juste pas expliqué clairement. Ils comptent quitter la Seconde Région afin d’entrer dans la Troisième Région et chasser des Bêtes Magiques de Classe 2. »

« Quoi ?! Liang Xiao Le, arrête de te moquer de nous. Il est impossible qu’ils aillent dans la Troisième Région pour chasser des Bêtes Magiques de Classe 2 ! »

« Ont-ils déjà atteint le niveau de Saint ? Non, c’est impossible. S’ils étaient des Saints, ils n’auraient pas besoin d’échanger une nouvelle arme. »

« Ces deux-là sont vraiment fous. »

« Ils ont l’intention de mourir. »

 

Après l’explication de Liang Xiao Le, le groupe de personnes devint chaotique et tout le monde se mit à discuter. Personne ne croyait en la survie de Jian Chen et Tie Ta dans la Troisième Région.

Li Sha tira la main de Liang Xiao Le, et sur un ton abasourdi, lui demanda, « Xiao Le, ils ne sont quand même pas assez fous pour aller dans la Troisième Région n’est-ce pas ? »

Liang Xiao Le hocha la tête, « Si, ils y vont vraiment. Li Sha, ne les sous-estime pas, ils sont absolument formidables. » S’exclama Liang Xiao Le avec une profonde conviction.

« Ont-ils vraiment atteint le niveau de Saint alors ? » Demanda Li Sha, choquée. L’administration de l’école avait clairement affirmé que les Saints allaient être envoyés dans la Troisième Région. Il était impossible de les trouver dans la Seconde Région.

Liang Xiao Le secoua la tête, « Non, ils n’ont pas encore atteint le niveau de Saint, ils n’ont pas encore condensé d’Arme Sainte. »

En entendant cela, Li Sha devint encore plus surprise. Sans avoir atteint le niveau de Saint, survivre dans la Seconde Région était déjà assez difficile, sans compter la Troisième Région. Après tout, les bêtes magiques de la Troisième Région étaient des Bêtes Magiques de Classe 2, qui étaient bien plus dangereuses que leurs congénères de Classe 1. La comparaison était impossible entre les deux classes.

Li Sha et Liang Xiao Le étaient des amies proches. Ainsi, Liang Xiao Le souhaitait ne rien cacher à son amie. Elle lui chuchota donc, « Li Sha, hier, je les ai personnellement vus tuer plus de 70 bêtes magiques à eux deux. »

Complètement abasourdie, Li Sha s’écria, « Quoi ?! Xiao Le, tu te fiches de moi ? Ils ont tué plus de 70 bêtes magiques en une journée ?! » Li Sha était si surprise qu’elle ne put contenir sa voix. Elle devint de plus en plus bruyante jusqu’à ce que les 8 autres personnes présentes l’entendent clairement. A cet instant, ils se mirent tous à réfléchir d’un air surpris.

« Li Sha, qu’as-tu dis ? Qui a réussi à tuer plus de 70 Bêtes Magiques de Classe 1 en une journée ? » Demanda un jeune homme. Il n’arrivait pas à accepter la possibilité que les deux personnes en question soient Tie Ta et Jian Chen, qu’ils venaient juste de rencontrer.

Li Sha essaya de calmer sa respiration et posa les mains sur sa poitrine avant de désigner Liang Xiao Le. D’une voix tremblante, elle répondit, « Xiao Le affirme avoir vu ces deux personnes tuer plus de 70 bêtes magiques en une journée. » Le ton de Li Sha reflétait parfaitement le fait qu’une telle possibilité était inconcevable.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                          Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Chaotic Sword God – Chapitre 40

  • Avatar
    26 août 2016 à 17 h 47 min
    Permalien

    Haha ils en ont plus de 100 chacun XD ils ont plus qu’à s’amuser maintenant XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :