Chapitre 37 : Le Choc des Professeurs

 

Quelques secondes venaient à peine de passer. Un autre loup mourut des mains de Jian Chen, tandis qu’une poignée d’autres furent blessés.

Liang Xiao Le, tremblante et fermant les yeux, n’entendaient pas les cris de douleur de Tie Ta ou de Jian Chen. Tout ce qu’elle pouvait entendre, c’était les jappements et aboiements des Loups Bleus. Curieuse, elle combattit sa peur et baissa les yeux au sol, ses yeux qui s’ouvrirent grand de surprise. Elle n’arrivait pas à croire que Jian Chen et Tie ta étaient toujours en train de combattre les Loups Bleus.

Chaque coup de hache de Tie Ta était capable de projeter un loup en l’air avec aise. A cause de ça, aucun loup n’arrivait à s’approcher de lui, et la plupart étaient recouverts de graves blessures teintant leur pelage en rouge.

Jian Chen, quand à lui, se déplaçait rapidement entre les loups tout en les attaquant dans toutes les directions. Chaque attaque de sa barre en fer causait de nombreuses blessures aux loups. Ses mouvements étaient si rapides que Liang Xiao Le n’arrivait même pas à les suivre. Elle ne voyait qu’un flou constant se déplaçant entre les loups.

Elle n’avait jamais observé un spectacle aussi sanglant, pourtant, son visage commença petit à petit à retrouver quelques couleurs. Toutefois, son corps ne s’arrêta pas de trembler. Après tout, peu importe la personne, personne ne pouvait facilement endurer un tel spectacle pour la première fois.

A cet instant, un Loup Bleu profita d’un moment d’inattention de la part de Tie Ta pour bondir sur son épaule. En utilisant ses puissants crocs, il mordit profondément dans l’épaule de Tie Ta qui se mit à saigner abondamment.

La douleur assombrit le visage de Tie Ta qui regarda le Loup Bleue accroché à son épaule. Après avoir fait tomber sa hache, sa main droite attrapa la tête du loup, et avec sa force monstrueuse, il arracha le loup de son épaule, laissant derrière une profonde incision dans son épaule.

Tie ta attrapa le museau du loup avec ses deux mains, et des veines apparurent sur ses bras musclés. Avec un rugissement furieux, il attrapa le corps du loup et arracha sa tête du reste de son corps. Le sang gicla, couvrant Tie Ta de sang frais.

L’acte monstrueux de Tie Ta fit reculer les loups. Ils prirent peur, voyant la carcasse de loup dans ses deux mains.

Mais Tie Ta ne comptait pas les laisser fuir. Après avoir laissé tomber au sol le cadavre de loup, il ramassa sa hache et asséna un coup dans la tête d’un loup.

Le loup en question inclina sa tête et esquiva la hache de Tie Ta. Puis, levant la tête, il laissa échapper un hurlement avant de sauter sur Tie Ta.

En entendant ce hurlement, la peur que ressentaient les loups se dissipa, et ils chargèrent en direction de Tie Ta.

 Tie Ta donna un coup de pied dans l’abdomen d’un loup, le projetant en l’air. Puis, la lame acérée de la hache lui coupa le cou. En laissant derrière lui une longue trainée de sang, le loup fut projeté comme une balle.

Après que sa hache se soit logée dans la tête d’un autre loup, Tie Ta s’arrêta sur place. Il brandit sa hache d’une façon menaçante, afin que tous les loups puissent la voir.

*Blam !*

Un loup réagit trop tard et fut frappé par la hache de Tie Ta. Celui-ci fut coupé en deux en laissant échapper un dernier cri.

Après avoir été blessé, Tie Ta paraissait encore plus fort qu’avant. En un instant, il venait de tuer 2 loups.

Jian Chen, de son côté, était toujours en pleine lutte avec les loups. Tout à coup, l’un d’eux lui sauta dessus depuis les airs.

Jian Chen se retourna immédiatement et une lueur traversa son regard lorsqu’il vit le loup en approche. La barre en fer dans sa main se déplaça aussi rapidement que l’éclair et s’enfonça profondément dans l’abdomen du loup, perçant son cœur. Lorsqu’il sentit la barre en fer s’arrêter, il la sortit immédiatement et partit de sa position.

Au moment où il quitta sa position, les Loup Bleus sautèrent là où il se trouvait.

Le loup venant de se faire transpercer gémit avant de laisser échapper son dernier souffle et de s’écrouler sur le sol. Son corps fut pris de spasmes avant de s’immobiliser.

Le combat continua encore, et au fil du temps, le nombre de cadavres de loups jonchant le sol augmenta petit à petit. Plus le nombre de loups baissait, plus la pression ressentit par les deux garçons diminuait.

Jian Chen sortit sa barre en fer de la gorge d’un autre loup. Il avait déjà tué plus de 10 Loups Bleus, et pourtant, ses vêtements étaient encore relativement propres.

Jian Chen se tourna vers Tie Ta et vit qu’il ne restait plus que 7 ou 8 loups. Toutefois, ces derniers loups étaient couverts de sang, comme s’il venait de plonger dans une bassine en étant remplie. Les vêtements déchirés de Tie Ta l’étaient maintenant encore plus, et il n’en restait plus que des lambeaux. Ses vêtements ne protégeaient plus du tout son corps et son torse était à la merci des attaques. Même son pantalon était déchiré, des blessures sanglantes visibles sur ses jambes.

Sans la moindre hésitation, Jian Chen courut vers Tie Ta et commença immédiatement à combattre les 8 loups restants.

Puisque Tie Ta avait blessé à de nombreuses reprises les loups, ceux-ci étaient complètement épuisés. Ainsi, Jian Chen n’eut aucun mal à s’en débarrasser. Sans dépenser plus d’énergie, il mt fin à leurs vies en visant avec précision leurs gorges.

Après l’invasion de la meute de loups, même Jian Chen respirait bruyamment. Même s’il était tout sauf faible, il venait d’utiliser la plupart de son énergie pour combattre la meute de loups.

Tie Ta laissa échapper un long soupir en regardant les piles de cadavres autour de lui. Sur son visage était visible un large sourire. Même s’il venait de mener un combat long et dur, il n’avait pas du tout l’air fatigué. Au contraire, son esprit combattif avait même l’air de s’être réveillé.

« Changyang Xiang Tian, continuons à tuer le reste des Bâtes Magiques de Classe 1. » Tie Ta se mit à rire. Il n’avait jusqu’alors jamais tué de Bête Magique de Classe 1, alors naturellement, il était excité.

 Jian Chen sourit puis inspecta les blessures de Tie Ta, « Tu es blessé, tu vas bien ? »

Tie Ta baissa les yeux pour regarder ses blessures avant de répondre, « Pas de problème. Même si les morsures font mal, ce ne sont que des blessures superficielles. Hehe, ma peau a toujours été très épaisse, alors aucune bête normale n’a jamais réussi à me blesser avant. »

Jian Chen hocha la tête, compréhensif. Il connaissait la force et la vitalité de Tie Ta. Tie Ta était plus fort qu’une barre en acier, alors les Loups Bleus avaient probablement eu du mal à mordre à travers sa peau.

« Ah, et toi, Changyang Xiang Tian, tu es blessé ? » Demanda inquiet Tie Ta à Jian Chen.

Celui-ci secoua la tête. « Ne t’inquiètes pas, ils ne m’ont pas du tout blessé. » Son regard se dirigea tout à coup vers les hautes herbes, et il s’écria, « Vous n’en avez pas vu assez ? Combien de temps comptez-vous encore rester caché là ? »

En entendant Jian Chen, Tie Ta pâlit pendant un instant, se demandant ce que voulait dire Jian Chen. Lorsqu’il comrpit enfin, il brandit sa hache à deux mains.

« Qui est là ? Dépêchez-vous de sortir ou je vous coupe en deux ! » Cria Tie Ta.

Après que Tie Ta ait parlé, les hautes herbes tremblèrent et 4 personnes en sortirent et se dirigèrent vers Tie Ta et Jian Chen.

En voyant les 4 ombres apparaitre, Tie Ta se plaça immédiatement sur la défensive, mais Jian Chen ne bougea pas le moindre muscle, un sourire sur son visage. Même s’ils ne p
ouvaient pas voir de qui il s’agissait, Jan Chen avait déjà découvert depuis longtemps leurs identités.

Lorsque les 4 ombres arrivèrent à 2 mètres de Jian Chen, elles s’arrêtèrent d’avancer. Jian Chen vit enfin clairement leurs visages. Deux d’entre eux étaient des hommes d’âge moyen tandis qu’un autre était un ancien et que la dernière personne était une femme de 30 ans. Les 4 paraissaient abasourdis et stupéfaits, comme s’ils venaient de voir quelque chose d’incroyable.

« Honorables professeurs, c’était donc vous. » Tie Ta fut soulagé en reconnaissant enfin les 4 individus.

Les 4 personnes en question reprirent vite leurs esprits, mais la stupéfaction était toujours visible dans leurs yeux.

« Changyang Xiang Tian, ce n’est pas étonnant que selon les rumeurs, tu sois capable de vaincre un Saint. Je ne m’étais pas trop penché sur la question, mais après un tel spectacle, je commence à croire en ces rumeurs. Une personne seule capable de tuer une dizaine de Bêtes Magiques de Classe 1 avec une barre en fer rouillée, même un Saint ayant déjà condensé son Arme Sainte aurait du mal à réaliser un tel exploit. » S’exclama l’ancien en riant et chantant les louanges de Jian Chen.

Jian Chen se mit à rire, « Honorable professeur, vous exagérez. Je ne suis pas aussi fort que vous le pensez. Ces loups étaient peut-être des Bêtes Magiques de Classe 1, mais leur puissance d’attaque n’était pas si élevée. Si j’avais rencontré une Bête Magique de Classe 1 plus puissante, j’aurais eu bien plus de mal. »

En entendant cela, l’ancien lui lança un regard appréciateur avant de s’adresser à Tie Ta en riant, « Tie Ta, tu es toi aussi très fort, ce n’est pas étonnant que le directeur t’ai remarqué et prit comme disciple. »

Tie Ta se gratta la tête avec un sourire modeste, mais il ne savait pas quoi répondre à cela.

« Ancien Yun, apparemment nous sommes venus ici pour rien. Leur force est complètement anormale, rien ne peut leur résister dans la Seconde Région. » S’exclama la femme.

Les 3 autres professeurs sourirent amèrement en l’écoutant. Lorsqu’ils avaient entendus les cris des loups, ils savaient que cela voulait dire qu’un élève était en danger. Ainsi, ils avaient courus jusqu’ici à toute vitesse afin de sauver quiconque était en danger. Sur le chemin, chacun avait prié que le ou les élèves en danger puissent tenir le plus longtemps possible. Mais en arrivant, ils avaient rencontrés un spectacle incroyable. Deux élèves n’ayant même pas atteint le niveau de Saint avaient réussi à vaincre plus d’une vingtaine de Loups Bleus sans le moindre problème. Au final, ils avaient réussi à tous les massacrer, et aucun des 4 professeurs n’arrivait à le croire.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :