Chapitre 33 : Vipère

 

Après que Jian Chen ait présenté Tie Ta à son grand frère Changyang Hu, et qu’ils aient discutés ensemble, ils furent séparés par le vice directeur Bai En.

Après le discours du vice directeur Bai En, il demanda aux élèves de tous retirer et lui confier leurs Anneaux Spatiaux, afin d’empêcher certaines personnes de cacher leurs noyaux de monstres avant le début de la compétition. Il donna ensuite à tout le monde des Ceintures Spatiales peu coûteuses pour compenser, elles ne coutaient pas très chères, et étaient tout à fait communes, donc l’académie pouvait se permettre d’en acheter un millier.

L’espace dans cette ceinture était assez petit, et ne pouvait contenir qu’1 m². Toutefois, c’était suffisant pour transporter des noyaux de monstres. De plus, chaque ceinture contenait une petite quantité de médecine en cas de blessure.

Une fois les préparations terminées, les 1000 élèves quittèrent tous en même temps l’académie. Se dirigeants vers la forêt à 20 miles de là, quelques dizaines de professeurs les accompagnaient. Leur mission était de se diviser dans la forêt et de sauver tout élève en situation de vie ou de mort, avec le vice directeur Bai En menant la groupe.

Après être sortis de l’académie, la vitesse de tout le monde s’ajusta. Etant donné que les élèves lesp lus faibles étaient au niveau 8 de Force Sainte, ils ne pouvaient pas aller plus vite, mais leur vitesse pouvait toujours être considéré comme très rapide.

Après 2 heures de voyage, tout le monde attint finalement le bord de la forêt, où une faible lumière blanche en illuminait l’intérieur.

Jian Chen examina curieusement la lumière blanche couvrant la forêt. Il avait lu de nombreux livres à la bibliothèque, alors il comprenait la raison de la présence d’une telle lumière.

300 ans plus tôt, cet endroit était une plaine d’herbe, sans la moindre forêt à l’horizon. Grâce à 1000 personnes venant de Kargath, la zone se développa et après 1 année de travail, une forêt fut créée. A l’époque, le terrain occupé par la forêt ne faisait que 50 kilomètres, mais après plusieurs centaines d’années, la forêt s’était développée en ce qu’elle était aujourd’hui.

Après que la forêt ait été créée, le directeur de l’Académie Kargath, Brian, avait passé personnellement 3 jours et 3 nuits dans la forêt, afin de l’envelopper de lumière, avant de la diviser en 3 régions. Chaque région possédait un puissant enchantement, et au milieu de la forêt, le directeur avait relâché de faibles bêtes magiques pour qu’elles se reproduisent et créent des bêtes magiques plus puissantes pour apprendre aux étudiants de l’académie à se battre.

Le directeur Brian avait fabriqué cette forêt pour les prodiges du Royaume Gesun, et pour cela avait investit de larges efforts. Toutefois, cela faisait longtemps qu’il était parti à la retraite, laissant une autre personne prendre sa place.

A ce moment-là, le directeur actuel s’approcha et s’exclama, « Chers élèves, à partir d’aujourd’hui, vous allez suivre dans la forêt pendant 3 jours, et vous allez devoir rapporter un minimum de 2 noyaux de monstres. Si vous abandonnez en chemin ou n’obtenez pas 2 noyaux de monstres, vous perdez et n’obtiendrez aucune récompense. » Sa voix claire fut transmise aux oreilles de chaque élève.

« Maintenant, tout le monde sera séparé. Les élèves n’étant pas encore des Saints peuvent s’allier avec quelqu’un afin de chasser des noyaux de monstres dans la seconde région. Les élèves Saints, veuillez vous rendre dans la 3ème région. »

Après ça, tout le monde commença à se séparer, tandis que Jian Chen et Tie Ta s’unirent et marchèrent ensemble. Parce que la zone avait été enchantée contre les bêtes magiques, toute personne y entrant ne pouvait pas être attaquée par des bêtes magiques.

En entrant dans la zone enchantée, Jian Chen et Tie Ta se trouvaient déjà dans la première région. La première région contenait des bêtes si faibles, qu’elles ne faisaient même pas le poids contre une Bête Magique de Classe 1. Les bêtes aussi faibles, tout le monde sur le continent Tuan Yuan les appelaient simplement bêtes sauvages, ce n’était que quand elles atteignaient la première classe qu’elles pouvaient être considérés comme des Bêtes Magiques.

Les 1000 élèves entrèrent tous en même temps, effrayant les animaux sauvages, et rendant le voyage assez paisible. Rapidement, les élèves traversèrent les enchantements, et pénétrèrent dans la seconde région. Tous les monstres dans cette zone étaient des Bêtes Magiques de Classe 1, alors pour ceux n’ayant pas atteint le Sainteté, même une Bâte Magique de Classe 1 pouvait être dangereuse.

En entrant dans la 2ème région, Tie Ta et Jian Chen se séparèrent du reste des élèves, et s’enfoncèrent dans les parties denses de la forêt. Tout autour d’eux se trouvaient des herbes aussi grandes qu’une personne, capables d’entraver leur vision. Incapable de voir la route, ils ne pouvaient que baisser les yeux et suivre les empreintes laissées par les bêtes magiques.

« Changyang Xiang Tian, maintenant, des bêtes magiques vont apparaitre, nous ne pouvons pas baisser notre garde. » S’exclama Tie Ta, l’air solennel. Il avait chassé de nombreuses bêtes dans la forêt depuis son enfance, alors il avait une large expérience les concernant. Il comprenait aussi les dangers de la forêt, et si quelqu’un n’était pas prudent, il pouvait facilement perdre la vie.

Jian Chen avait un air de conviction, « Ne t’inquiètes pas, si tu as du mal, je suis toujours là pour t’aider. » Avec les souvenirs de son ancien monde, il ne prenait pas cette forêt à la légère. Dans sa vie précédente, il avait souvent voyagé à travers des forêts, et son expérience était encore plus large que celle de Tie Ta. Combiné au fait que Jian Chen avait lu de nombreux livres sur les bêtes magiques, il en savait déjà beaucoup sur les bêtes magiques de cette forêt.

Tie Ta tenait sa gigantesque hache de combat, en regardant avec vigilance autour de lui. « Même si j’ai tué de nombreuses bêtes par le passé, je n’ai jamais tué de Bête Magique. Elles ont la même force qu’un Saint, alors même un Saint aurait du mal à en tuer une. Je ne suis pas sûr que nous pourrons tuer une Bête Magique de Classe 1 si nous en croisons une, et même si celle-ci s’enfuit, nous ne pourrions même pas la rattraper. »

Jian Chen sourît et dit, « Tie Ta, se peut-il que tu n’ais pas confiance en ta propre force ? »

Le visage de Tie Ta se mît à rougir, et il se gratta la tête. Il répondit honnêtement, « Ce n’est as ça, j’ai confiance en ma force. Mon professeur dit même que ma force est suffisante pour battre un Saint normal. Mais je n’ai jamais tué de Bête Magique de Classe 1, je n’en ai même jamais vu … »

Tandis que Tie Ta parlait, le visage de Jian Chen devint tout à coup rigide, et il leva la main pour lui signaler de se taire. Ses yeux se plissèrent, et il commença à regarder autour de lui.

Remarquant le sérieux soudain de Jian Chen, Tie Ta se rendît compte qu’un danger s’approchait. Tenant sa hache devant lui, il regarda prudemment autour de lui les herbes environnantes.

Jian Chen observait autour de lui le lieu potentiel de danger, mais l’herbe poussait depuis des années, et bloquait sa vue, l’empêchant de voir la distance.

La main droite de Jian Chen serrait fort la barre en fer, tandis qu’il clignait des yeux. Ses oreilles commencèrent à trembler, tandis qu’il se concentrait pour entendre tout bruit dans les parages.

Quelques respirations plus tard, Jian Chen ouvrit tout à coup grand les yeux, révélant une lueur viv
e dans ceux-ci. Tout à coup, Jian Chen fit un pas en avant avec sa barre en fer rouillé dans sa main droite commençant à émettre une lumière jaune. Comme l’éclair, la barre entra en action avec un sifflement.

En même temps, un bâton verre jaillit tout à coup de l’herbe comme une balle et s’approcha de Jian Chen à une vitesse incroyable.

En plein air, la barre de Jian Chen et le bâton verre entrèrent en contact, forçant la branche verte à s’arrêter. Tandis qu’elle s’arrêta lentement, Jian Chen vit que la pointe de sa barre en fer avait transpercé le corps de sa cible.

 A cet instant, les deux remarquèrent que le bâton était en vérité une vipère verte. Elle était aussi large que le bras d’un adulte, et la partie visible de son corps mesurait plus de 2 mètres de long.

Un puissant vent siffla à côté de l’oreille de Jian Chen, et il vît Tie Ta abattre sa large hache sur la vipère avec un bruit à vriller les tympans.

La hache frappa le corps de la vipère, et était si puissante que la vipère fut projetée à presque 10 mètres plus loin, avant de retomber sur le sol sans un bruit. Toutefois, les herbes dans les environs étaient si denses que, sans compter 10 mètres, Jian Chen et Tie Ta pouvaient à peine voir 5 mètres devant eux.

« Vite, poursuivons-la ! Nous ne pouvons pas la laisser se cacher ! » Jian Chen comprit tout à fait à quel point la situation leur était défavorable. Son corps disparut et il se mît à poursuivre la vipère à toute vitesse. Dans de telles circonstances, si la vipère parvenait à se cacher, les deux risqueraient d’avoir de gros problèmes. Après tout, chaque pas devant eux était couvert d’herbes, et il était difficile de voir quoi que ce soit sur le sol. Cela s’avérerait extrêmement difficile de se défendre contre une vipère se cachant, et prête à bondit à tout instant.

Sans la moindre hésitation, Tie Ta courut vers la direction dans laquelle était parti Jian Chen. Lorsque Tie Ta rattrapa Jian Chen, celui-ci s’était arrêté de bouger. A 3 mètres de lui, la vipère avait levé haut sa tête, et les regardait avec ses yeux froids, sa langue sifflante.

Lorsque la vipère se leva, elle mesurait 1,5 mètre de haut. Son corps, aussi épais qu’un bras, possédait deux blessures. L’une était le trou sanglant causé par Jian Chen ; il était si profond qu’il était possible de voir l’os du serpent. L’autre était une longue blessure causée par Tie Ta ; elle  s’étendait tout le long du corps épais de la vipère. L’extérieur de la blessure était un amas de chair, du sang rouge et frais s’en écoulant sans s’arrêter.

Les yeux de Jian Chen suivaient avec prudence les mouvements de la vipère. Même si la vipère devant eux était une espèce avec une très faible attaque, il s’agissait toujours d’une Bête Magique de Classe 1. Elle ne pouvait pas être plus faible qu’un Saint ayant déjà condensé son Arme Sainte.

Tie Ta regarda la vipère d’un air sérieux. Les veines sur ses mains étaient visibles, tandis qu’il tenait fort sa hache, prêt à attaquer de toutes ses forces à tout instant.

Tandis que les deux groupes de regardaient, Jian Chen agît enfin. Les 3 mètres de distance n’étaient rien pour lui, et en un pas, il avait déjà parcouru 2 mètres. En un instant, il apparut devant la vipère. La barre de fer dans sa main fit un son perçant en s’avançant à une vitesse invisible à l’œil nu, se dirigeant vers la vipère maintenant à seulement quelques centimètres de distance.

La vipère poussa un sifflement sourd en essayant d’esquiver l’attaque sur le côté.

Malgré ça, la barre de fer rouillée parvint à percer un trou profond dans son corps, la partie pointue jaillissant de l’autre côté.

« Si ! » La puissante douleur fit crier la vipère, sa bouche grande ouverte.

« Yahei ! » Les mouvements de Tie Ta étaient rapides, et il utilisa toute sa force pour abattre sa hache sur la tête de la vipère.

La hache traversa la tête de la vipère de la taille d’un poing, l’envoyant voler dans les airs. Une pluie de sang tomba, et du sang frais jaillissait des blessures sur son corps vert. En un instant, les herbes environnantes se teintèrent de rouge.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 33

  • 17 avril 2016 à 23 h 54 min
    Permalink

    elle a pas fait long feu lol 🙂 Merci pour le chap 🙂

    Répondre
  • 26 août 2016 à 16 h 07 min
    Permalink

    Tant de violence contre une couleuvre XD à se rythme je sais pas si ils auront assez de place dans leur ceinture ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :