Chapitre 32 : Chasse aux Noyaux de Monstres

 

Jian Chen regarda le ciel, à travers sa fenêtre. Cela faisait longtemps que le soleil s’était levé, alors Jian Chen savait que la matinée venait de prendre fin.

Aujourd’hui était un jour spécial pour l’Académie Kargath, étant donné qu’un évènement de large ampleur allait être organisé, concernant  élèves et professeurs. Cet évènement était appelé la Survie Sauvage. Chaque élève devait quitter l’Académie Kargath afin de vivre pendant 3 jours dans une forêt à 20 miles de là. Pendant ces 3 jours, chaque élève devait récupérer au moins 2 Noyaux de Monstres de Classe 1. Pour les Saints, ceux-ci devaient récupérer 2 Noyaux de Monstres de Classe 2. La quantité de Noyaux de Monstres récupérable n’était pas limités, mais la personne ayant récupéré le plus de Noyaux de Monstres recevra une généreuse récompense – un Noyau de Monstre de Classe 4 d’attribut Terre, ainsi qu’un Anneau Spatial.

 La récompense était si tentante, qu’elle donnait même envie aux enfants venant de familles riches.

De plus, tout étudiant arrivant à atteindre ce standard pourra aussi accéder aux livres sur les diverses techniques de combat et de méthode de cultivation, au 3ème niveau de la bibliothèque. Une telle récompense était spécialement alléchante pour ceux de familles modestes.

Les techniques de combat étaient des techniques capable de créer de puissantes attaques. En plus d’une utilisation fixe de Force Sainte, elles permettaient d’augmenter la puissance de l’individu à 120%, faisant d’elles des techniques surpassant largement les talents de base.

D’un autre côté, les méthodes de cultivation ne pouvaient être utilisées qu’après avoir atteint le niveau de Saint. Certaines familles de roturiers ne possédaient même pas de méthodes de cultivation basique, et les enfants nés dans de telles familles étaient obligés de pratiquer des méthodes superficielles de respiration, afin de cultiver leur Force Sainte. Ces méthodes de respiration circulaient dans tout le continent Tian Yuan. Leurs étapes étaient extrêmement simples, alors la plupart des familles de roturiers connaissaient ces méthodes sur le bout des doigts. Le seul problème avec ces méthodes de respiration était qu’elles ne pouvaient aider quelqu’un à cultiver que jusqu’au 10ème niveau, et étaient totalement inutiles pour un Saint. Ainsi, les techniques de combat et les méthodes de cultivation étaient considérées comme des trésors inatteignables par les roturiers.

Sur le continent Tian Yuan, toutes les techniques de combat et les méthodes de cultivation étaient divisés en 4 niveaux : Niveau Humain, Niveau Terrestre, Niveau Céleste et Niveau Saint. Chaque niveau est divisé en 3 autres niveaux : Primaire, Moyen et Avancé.

 

Après avoir quitté son dortoir, Jian Chen se dirigea directement vers les terrains de sports. L’évènement avait déjà été annoncé il y a 3 ans, et maintenant, pratiquement tous les élèves avaient finis leurs préparations, s’acérant pour être au maximum de leurs capacités.

Au moment où Jian Chen arriva, ‘endroit était déjà plein de monde. Toutefois, il était évident de voir que les gens étaient divisés en 2 groupes ; l’un réunissant tous les nobles, et l’autre constitué entièrement de roturiers sans antécédents majeurs.

Tous les étudiants n’ayant pas encore atteint le niveau de Saint tenaient une arme en acier brillant sous le soleil. Etant donné qu’ils allaient faire face à des bêtes, les organisateurs leurs avaient permis de choisir l’are de leur choix.

Jian Chen se dirigea vers le râtelier d’armes. Toutefois, lorsqu’il vit les armes s’y trouvant, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Les bonnes armes avaient été toutes prises, et les seules restantes étaient de qualité décente, et de type lourd nécessitant une grande force ; elles n’étaient pas du tout compatibles avec Jian Chen.

Jian Chen examina toutes les armes. Lorsqu’il vit une barre en métal brisée, de l’épaisseur d’un doigt, ses yeux brillèrent. Il utilisa toute sa force pour la sortir, pour découvrir qu’elle faisait une dizaine de centimètres de long, et était recouverte de marques de rouilles jaunes sombre. L’une des extrémités était extrêmement pointue.

Jian Chen pesa la barre en fer dans ses mains, et testa sa solidité, avant d’hocher la tête, satisfait. Cette barre en fer avait l’air inutilisable à  première vue, mais son poids et sa taille étaient tout à fait compatibles avec Jian Chen, et parmi les armes restantes, seule cette barre en fer pouvait utiliser au maximum les capacités de Jian Chen.

A cet instant, Tie Ta sortit de la foule. Sur son dos se trouvait une gigantesque hache, pratiquement aussi large que lui. Elle le rendait encore plus impressionnant et puissant.

Tie Ta marcha vers Jian Chen, et son regard s’arrêta sur la barre en fer rouillé dans les mains de Jian Chen. Il ne put s’empécher d’être confus, et demanda, « Hai, Changyang Xiang Tian, que fais-tu avec une barre en fer ? »

« Jian Chen ria, « A ton avis, pour l’utiliser comme arme bien sûr. »

« Impossible, Changyang Xiang Tian, tu comptes utiliser ce bout de ferraille comme arme ? Tu …. Tu …. Ta tête va bien ? » Demanda Tie Ta, choqué.

Jian Chen continua à rire, mais n’en dit pas plus.

Même si Tie Ta n’arrivait pas à comprendre pourquoi Jian Chen voulait utiliser une telle arme, il ne lui en demanda pas plus. A la place, il s’exclama, « Changyang Xiang Tian, que dis-tu de former une équipe avec moi ? Si nous nous réunissons,  aucune bête magique de Classe 1 ne pourra nous faire obstacle. Nous pourrions même dominer une bâte magique de Classe 2. De plus, je chasse des bêtes sauvages de ce type en forêt depuis que je suis petit, alors je m’y connais bien en survie en pleine nature. Si tu restes avec moi, je te promets que tu ne rencontreras pas la moindre difficulté. »

Jian Chen réfléchit un instant. Finalement, il accepta l’offre de Tie Ta. L’école n’interdisait pas les étudiants de former des groupes de 3 à 5 personnes pour combattre des bêtes magiques, alors de nombreux élèves se réunissaient en petits groupes.

A ce moment-là, un beau noble s’avança d’un air arrogant vers Tie Ta et sourit, « Bonjour Tie Ta, je m’appelle Xiu Mi Si. Je suis au sommet du 10ème niveau de Force Sainte. Acceptes-tu de devenir mon partenaire ? Je suis sûr qu’à deux, chasser des bêtes magiques sera bien plus facile. »

Tie Ta examina Xiu Mi Si, et secoua la tête, « Pas besoin, Changyang Xiang Tian et moi nous sommes bien assez. Nous n’avons pas besoin d’une personne en plus. »

Face au refus de Tie Ta, Xiu Mi Si ne désespéra pas. Il se tourna vers Jian Chen, et il devint tout à coup hautain, « Cette personne doit être Changyang Xiang Tian, le quatrième seigneur du clan Changyang, de la ville de Luo’er. Mon père est le chef du clan Xiu Mi, de la Ville Interdite/ Esy-ce que junior Changyang Xiang Tian m’accepte dans son groupe ? » Même si les mots de Xiu Mi Si contenait un respect relatif, ils avaient aussi une force menaçante.

La Ville Interdite était une Ville Reine, et au sein du Royaume Gesun, elle était considérée comme une Ville Impériale, car le Palais Impérial y était installé.

Se rendant compte de la contrainte derrière les mots de Xiu Mi Si, Jian Chen fronça les sourcils. Il examina le visage de Xiu Mi Si et répondit froidement, « Je m’excuse, mais nous n’avons besoin de personne d’autre. Après tout, nous ne serons que contre des bêtes magiques de Classe 1, nous n’aurons pas de temps à perdre à baby-sitter quelqu’un. »

En entendant cela, le visa
ge de Xiu Mi Si devint de la même couleur qu’un foie de porc. Son visage s’assombrit en comprenant les mots de Jian Chen, il était évident que celui-ci regardait ses capacités de haut.

Le visage de Xiu Mi Si se tordit, et il regardait malicieusement l’expression indifférente de Jian Chen, avant de se retourner et de partir.

Après le départ de Xiu Mi Si, de nombreuses personnes aux antécédents complexes s’approchèrent. Ces personnes ne voulaient pas saluer Tie Ta, juste rejoindre son groupe. Toutefois, tous furent rejetés. Tie Ta n’avait pas le moindre sentiment pour ces personnes, et ne souhaitait pas interagir avec eux.

Après que tout le monde soit parti, un jeune homme d’environ 20 ans, à la stature grande et puissante, pas bien différente de celle de Tie Ta, s’approcha. Il marcha directement vers Jian Chen, et étendit sa main pour la poser sur son épaule, avant de se mettre à rire, « Quatrième frère, tu es devenue la célébrité de l’école maintenant. Parmi les étudiants de l’Académie Kargath, je suis sûr que tout le monde est au courant de ta réputation. Pas mal, pas mal. Tu n’as pas fait honte au clan Changyang, et ton grand frère a même réussi à s’accaparer un peu d’attention. » Le jeune homme musclé était le grand frère de Jian Chen. Il avait actuellement l’air très heureux, et il était clair que son excitation était véritable.

Jian Chen sourit, « Grand frère, arrête de plaisanter. Oh oui, c’est vrai, tu arrives au bon moment. Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre groupe ? »

Changyang Hu secoua la tête, en ayant l’air de se souvenir de quelque chose. Il répondit joyeusement, « Quatrième frère, si tu me l’avais demandé il y a une semaine, ton grand frère aurait peut-être accepté. Toutefois, je ne peux pas, car il y a une semaine, ton frère a enfin atteint le niveau de Saint. Cela veut dire que pendant l’événement d’aujourd’hui, je vais devoir entrer dans la 3ème zone pour tuer des bêtes magiques de Classe 2, alors je ne peux pas venir avec toi. » En disant cela, une puissante Force Sainte fut émise du corps de Changyang Hu, ses mains brillèrent et dans une lumière jaune, une hache de combat à double tranchant se forma. La hache de guerre était presque aussi large qu’un robinet, et émettait une brillance jaune.

« Quatrième frère, pas mal n’est-ce pas ? Après avoir atteint le niveau de Saint, j’étais choqué de découvrir que j’avais un attribut de terre. » S’exclama fièrement Changyang Hu. Les Saints ayant un attribut avaient un grand avantage en combat contre des Saints sans attribut. Si les deux avaient la même force et se battaient ensemble, normalement, le Saint avec attribut en sortait vainqueur.

Une personne ne pouvait découvrir avoir un attribut de Force Sainte qu’après être devenu un Saint. Ainsi, toute personne n’étant pas Sainte ne pouvait pas détecter si sa Force Sainte avait un attribut. Toutefois, les chances d’en avoir un étaient extrêmement basses. En moyenne, 1 Saint sur 1000 avait un attribut dans sa Force Sainte.

De plus, pratiquement toutes les personnes réunies à l’Académie Kargath possédaient le plus grand potentiel du Royaume Gesun. C’était pourquoi il était parfaitement normal que de nombreux Saints aient un attribut parmi un groupe de 1000 élèves.

En voyant la hache de guerre à double tranchant dans les mains de Changyang Hu, Jian Chen ne put s’empêcher de sourire joyeusement, « Grand frère, félicitation pour être devenu un Saint. Et tu as même un attribut. »

Changyang Hu était extrêmement fier, et pointa du doigt les jeunes se trouvant avec lui, « D’ailleurs, quatrième frère, je devrais te les présenter. Ce sont des enfants sortant de l’ordinaire et directement sous mon commandement. Ils s’appellent Changyang Ao Jian, Changyang Feng et Changyang Xiao Tian. »

« Nous saluons le quatrième maître ! » Les trois jeunes saluèrent simultanément, leur attitude extrêmement respectueuse. La hiérarchie au sein du clan Changyang était extrêmement stricte, alors même s’ils étaient les membres les plus remarquables du clan, leurs statuts étaient bien plus bas que celui de Jian Chen. Même s’ils étaient tous plus âgés que Jian Chen, ils devaient le traiter de manière respectueuse.

De plus, en saluant Jian Chen, les trois ne ressentirent pas la moindre inégalité ; au contraire, il ressentait de la fierté. Après tout, Jian Chen avait réussi à vaincre un Saint, Ka Di Yun, alors qu’il n’était qu’au 8ème niveau de Force Sainte, et était même parvenu à combattre à mains nues sur un pied d’égalité Luo Jian. Enfin, il avait même forcé Luo Jian a utiliser son Arme Sainte. Tous les achèvements de Jian Chen avait fait soupirer d’admiration l’Académie Kargath toute entière.

En présence des autres membres du clan Changyang, ils ne pouvaient qu’être fiers. Pas seulement parce que Jian Chen faisait partie de leur clan, aussi parce qu’il était le quatrième seigneur du clan Changyang.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

5 réflexions sur “Chaotic Sword God – Chapitre 32

  • Avatar
    13 avril 2016 à 17 h 08 min
    Permalien

    je sen que le permier mec qui c fais rejeté va revenir les faire chi*** Merci pour le chap vivement la suite 🙂

    Répondre
  • Avatar
    13 avril 2016 à 17 h 34 min
    Permalien

    Aussi large qu’un robinet??? Hum…

    Répondre
  • Avatar
    14 mai 2016 à 0 h 07 min
    Permalien

    Pour le premier prix, il y en a un pour les saints et un pour ceux en dessous du niveau saint, ou c’est tout niveau confondu?

    Répondre
    • Avatar
      14 mai 2016 à 0 h 21 min
      Permalien

      Oui, il y a un prix pour chaque catégorie de force.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :