Chaotic Sword God – Chapitre 31

 

Chapitre 31 : Une Percée – Sommet du 10ème Niveau

 

Le regard terrifiant de Bai En se posa sur Luo Jian, et Bai En ne fit rien pour dissimuler son dédain. Son regard se tourna ensuite vers Tie Ta et Cheng Ming Xiang qui continuait à se battre, et il dit à voix basse, « Vous ne vous arrêtez toujours pas ? » Même à voix basse, celle-ci explosa comme la foudre, et les deux personnes reçurent l’écho de plein fouet, les rendant temporairement sourds.

Tie Ta et Cheng Ming Xiang s’arrêtèrent immédiatement en se rendant compte de la présence du vice directeur. Tie Ta se mît tout à coup à sourire, excité. Le visage de Cheng Ming Xiang quand à lui, ne parvenait pas à cacher sa terreur.

Tie Ta marcha vers Jian Chen et l’examina avec attention. A voix basse, il chuchota, « Changyang Xiang Tian, es-tu blessé ? »

Jian Chen se contenta de secouer la tête avant de lui lancer un regard plein de sens, lui conseillant de rester silencieux.

Tie Ta ria en réponse ; même s’il avait le cœur et le corps d’un tigre, il pouvait tout à fait comprendre la raison derrière les actions de Jian Chen. Sans rien dire de plus, il se tint derrière Jian Chen, suivant son désir de silence. Toutefois, Tie Ta continuait à regarder Cheng Ming Xiang en souriant, comme pour le provoquer. Clairement, le combat qu’il venait d’avoir n’était pas assez pour qu’il puisse s’amuser.

Le vice directeur, Bai En, lança un puissant regard vers Luo Jian et Cheng Ming Xiang, « Luo Jian, tu as déjà violé les règles de l’académie ; tu connais ton crime. »

Luo Jian leva la tête en aggravation, « Vive directeur, donner des conseils entre étudiants est tout à fait courant. Changyang Xiang Tian et moi, nous ne faisions que cela, et rien de plus. Et concernant la violation du règlement, votre étudiant vous le demande, quelle règle n’ai-je pas respecté ? »

« Hmph, tu oses toujours répondre comme cela ! » Bai En gronda, « Luo Jian, quelle est la 66ème règle de l’Académie Kargath ? »

Luo Jian pencha la tête, réfléchissant, avant de répondre, « La 66ème règle est que tout combat et destruction de la bibliothèque est strictement interdit. »

Bai En continua à le fixer du regard, « Si je n’avait pas bloqué ton Qi d’Epée, j’ai bien peur que les portes de la bibliothèques auraient été détruites par toi. Luo Jian, reconnais-tu tes crimes maintenant ? »

Luo Jian baissa la tête en entendant cela ; ce que le vice directeur venait de dire était vrai. Si le Qi d’Epée qu’il avait tiré avait été esquivé par Jian Chen et avait continué sur sa route, les portes de la bibliothèque auraient été détruites et  il aurait même pu blesser l’audience assistant au combat.

Que Jian Chen aurait pu esquiver le Qi d’Epée ou pas, Luo Jian n’osa pas le dire. S’il donnait ce scénario, il avait peur qu’une autre charge soit retenue contre lui. L’académie avait des règles strictes, celles-ci expliquent que les élèves étaient libres se s’entrainer au combat, mais que s’ils blessaient intentionnellement quelqu’un, ils allaient être sévèrement punis. De plus, il avait délibérément utlisé son Qi d’Epée pour blesser quelqu’un qui n’était même pas un Saint, alors la situation était encore plus compliquée. Même s’il s’attendait à un tel résultat, il pensait qu’il aurait pu aller plus loin. Mais maintenant que le vice directeur était là, la situation s’était développée dans un sens auquel il ne s’attendait pas. Actuellement, dans le cœur de Luo Jian, il ne pouvait qu’espérer que le vive directeur ne les punisse pas trop sévèrement.

« Luo Jian a reconnu ses crimes. » Dit-il en direction du vice directeur, n’osant pas être arrogant.

Bai En montra à nouveau tout son mépris, avant de dire, « Luo Jian, tu as déjà violé l’une des règles de l’académie, je te condamne donc à rester au Hall de la Contemplation pendant un mois afin de réfléchir sur tes actes, as-tu la moindre objection ? »

Le Hall de la Contemplation était l’endroit où les élèves n’ayant pas respectés les règles de l’académie allaient. Même s’il possédait le mot ‘’Hall’’ sans son nom, ce n’était rien de plus qu’une petite maison en pierre. Il était encore plus petit qu’une chambre de dortoir, et ne pouvait contenir qu’une seule personne. Une fois que la porte était fermée, la personne à l’intérieur était enfermée dans une pièce entièrement noire. Peu importe à quel point la lumière à l’extérieur était puissante, celle-ci ne pouvait pas pénétrer les lieux. En plus de ne rien pouvoir voir, aucun son ne pouvait y entrer, et même si la plus puissante des tempêtes ravageait l’extérieur, la personne à l’intérieur ne remarquerait absolument rien du tout.

« Luo Jian comprend de tout son cœur, et n’a pas d’objection. » Dit-il en penchant la tête. Son ton était respectueux, et personne n’aurait pu penser que tandis qu’il avait l’air aussi désolé, le poison dans son cœur ne faisait que grandir contre Jian Chen.

Le vice directeur hocha la tête, une expression un peu plus chaleureuse retournant sur son visage, « Tu peux partir seul au Hall de la Contemplation afin d’y réfléchir sur tes actes. » Après ça, Bai En se tourna vers Cheng Ming Xiang, qui avait l’air anxieux. « Cheng Ming Xiang, même avec ta puissance, tu t’attaquais à un nouvel élève, notre Académie Kargath a perdu la face par ta faute. »

Cheng Ming Xiang s’exclama sans la moindre expression, « Le vice directeur a raison. Cheng Ming Xiang comprend ses fautes, et ne les répétera plus. »

« Cheng Ming Xiangn j’espère que tu vas garder cela en tête, nous sommes ici à l’Académie Kargath, pas à ta Secte Hua Yun. Si tu veux continuer à vivre ici, tu dois obéir aux règles en place. Sinon, même si tu es le jeune seigneur de la Secte Hua Yun, tu seras puni en conséquence. J’espère que tu ne répéteras pas la même scène. Tu peux partir. » Concernant Cheng Ming Xiang, le vice directeur avait plutôt per des conséquences, et n’osa donc pas le punir plus. 

Cheng Ming Xiang ne prononça pas le moindre mot, et lui et ses camarades quittèrent les lieux.

Voyant que le pire était passé, Luo Yun, Chen Feng et Karl ne restèrent pas plus longtemps, et partirent déçus.

Une fois la foule dispersée, le regard du vice directeur se posa sur Jian Chen, et il sourit, « Tu dois être Changyang Xiang Tian. »

Jian Chen acquiesça, et sur un ton ni supérieur ni servile, il répondit, « Oui, c’est bien moi. »

Le vice directeur jaugea Changyang Xiang Tian, et son expression solennelle disparut. Il se mît à sourire et dît, « Tu n’es même pas encore un Saint mais tu as réussi à forcer Luo Jian à invoquer son Arme Sainte ; Changyang Xiang Tian, tu es plutôt bon. »

« Vive directeur, vous exagérez. Ce n’était dû qu’à un moment de chance. » Répondit normalement Jian Chen, son expression entièrement dénuée d’arrogance.

Tandis qu’il contemplait l’expression tranquille de Jian Chen, le vice directeur, Bai En, hocha la tête, élogieux, « Changyang Xiang Tian, tu dois bien cultiver, et devenir un Saint le plus rapidement possible. »

« Milles mercis au vice directeur pour son attention. Je vais définitivement continuer à cultiver diligemment. » S’exclama Jian Chen en souriant.

Après ça, Bai en se tourna vers Tie Ta, « Tie Ta, même si tu es maintenant l’apprenti du directeur, et que ton identité a changée, tu dois te rappeler que la seule façon de recevoir le respect d’autrui, est d’augmenter ta propre force. C’est seulement comme cela, que tu pourras survivre sur le continent Tian Yuan. Comprends-tu
 ? »

Tie Ta hocha la tête, et répondit sur un ton respectueux, « Tie Ta comprend. »

« Bien ! » Le vice directeur acquiesça, et continua, « Même si tu es un extraordinaire talent, et que ton futur est sans limites,tu ne dois pas, peu importe les circonstances, devenir confiant. Tu dois toujours faire face aux évènements d’une manière calme et posée. Tu ne dois aussi rien apprendre de ces familles aristocratiques, maintenant que tu es l’apprenti du directeur. Ton futur entraînement sera bien plus ardu, et tu vas devoir passer encore plus de temps à cultiver. Tu ne peux pas gâcher les efforts douloureux du directeur. »

A ces mots, Tie Ta frappa contre son torse, et promit à Bai En, « Vice directeur, ne vous inquiétez pas. Moi, Tie Ta, je cultiverai diligemment. Je ne ferais pas honte au directeur. »

Le vice directeur sourit puis acquiesça, avant de quitter les lieux. Une fois le vice directeur parti, Jian Chen et Tie Ta discutèrent un peu plus longtemps, et après avoir échangés leurs au revoir, Jian Chen retourna à la bibliothèque pour lire ses livres.

En pénétrant à nouveau dans les lieux, les étudiants qui y étaient présents pour regarder le combat avaient tous disparus sans laisser de trace. Peu après, les deux nouvelles avaient voyagées à travers toute l’Académie Kargath à une vitesse incroyable.

« Le compétiteur arrivé à la seconde place de la Compétition des Nouveaux élèves, Tie Ta, est devenu l’apprenti du directeur. De plus, il a mené un combat intense contre le prodige de la cultivation, Cheng Ming Xiang. »

« Le gagnant de la Compétition des Nouveaux Elèves, Changyang Xiang Tian, a réussi à mains nues à forcer un Saint de niveau intermédiaire, Luo Jian, à utiliser son Arme Sainte en combat. Et au final, Luo Jian s’est fait punir par le vice directeur Bai En et a fini en confinement dans le Hall de la Contemplation pour tout un mois. »

Ces deux informations s’étaient déjà répandues dans chaque coin de l’Académie Kargath en à peine deux heures, choquant les professeurs comme les élèves. En même temps, Tie Ta devint la célébrité la plus connue de l’Académie Kargath. Il était à la base un roturier, mais maintenant que son identité avait totalement changée, les nobles qui le regardaient de haut le voyaient maintenant d’un autre regard. A partir de ce jour, Tie Ta devint une personne dont tout le monde essayait de s’attirer les faveurs.

Même si le nom de Jian Chen s’était lui aussi répandu dans l’académie, il avait été complètement dominé par la radiance extrême de la nouvelle de Tie Ta. Toutefois, cela ne dérangeait pas du tout Jian Chen.

Malgré ça, il y avait encore de nombreuses étudiantes regardant Jian Chen, les yeux brillants. Jian Chen était extrêmement beau, et n’était clairement pas inférieur aux autres garçons de l’Académie Kargath. Combiné à sa grandeur unique et ses puissantes capacités, il était un vrai bourreau des cœurs. Ainsi, au sein de l’Académie Kargath, Jian Chen était devenu le prince blanc dans le cœur de nombreuses filles.

Depuis son combat à la bibliothèque, les journées de Jian Chen avaient été tout sauf calmes. Chaque fois qu’il se promenait dans l’académie, il était encerclé par de nombreux garçons essayant de trouver diverses excuses pour le combattre. Même quand il allait à la bibliothèque pour lire, il se faisait harceler par quelques personnes, l’empêchant de lire en paix. Il avait essayé parfois de corriger les quelques enfants arrogants venant de familles riches. Mais peut-être parce que Jian Chen était trop tolérant dans sa discipline, ces tentatives n’avaient pratiquement aucun effet, et étaient entièrement ignorées. Enfin, Jian Chen abandonnant, dû amener les livres dans son dortoir avec la permission du vice directeur, afin de pouvoir lire en paix. A part lire, Jian Chen passait presque tout son temps libre à cultiver.

 

Le temps passa, et en un clin d’œil, trois mois s’étaient écoulés. C’était le matin, et le soleil venait de se lever. Assis les jambes croisées sur son lit, Jian Chen ouvrit petit à petit les yeux, et à cet instant, une lueur les traversa.

Jian Chen baissa la tête en ouvrit ses mains. Il remarqua que celles-ci étaient vides, et que le Noyau de Monstre de Classe 3 qu’il tenait avait complètement disparu.

Sentant le puissante Force Sainte traversant son corps d’une manière similaire à une rivière, Jian Chen sourit enfin – Il venait de faire une percée et d’entrer au 10ème niveau de Force Sainte.

Après trois mois de cultivation, il était enfin passé au 10ème niveau. Il n’était maintenant plus qu’à un pas de devenir un Saint, et pouvait faire une percée à tout moment. Le Noyau de Monstre de Classe 3 de la Compétition des Nouveaux Elèves avaient été complètement utilisé par lui. Même s’il était dit qu’un Noyau de Monstre de Classe 3 contenait une large quantité d’énergie, la quantité nécessaire à Jian Chen pour sa cultivation était bien plus importante que celle d’une personne normale. Après tout, la vitesse et l’efficacité de sa cultivation étaient terrifiantes. Ainsi, un Noyau de Monstre de Classe 3 qui permettrait à une personne normale de passer du 8ème niveau de Force Sainte au Saint intermédiaire ne pouvait aider Jian Chen qu’à atteindre le sommet du 10ème niveau.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                            Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

4 Comments

  • aa sa c tro vite calmé 🙂 vivement la suite merci 🙂

  • Merci pour ce 4eme chapitre 🙂

  • Le mec c’est un camion, il consomme 20 litres au 100 mdr

  • Un gouffre X) sa technique de cultivation n’a donc pas que des avantages ^^

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version