Chapitre 30 : Vice Directeur Bai En

 

*Peng !*

Les poings de Tie Ta et Cheng Ming Xiang entrèrent en contact, créant une puissante détonation. Une large onde de choc explosa tandis que les deux combattants reculèrent.

Sentant la force dans le poing de Tie Ta, l’expression sur le  visage de Cheng Ming Xiang changea, remplacée par une expression de surprise. Même si Tie Ta n’était même pas un Saint, l’énergie dans son poing était déjà incomparable à celle produite par un Saint. Si Cheng Ming Xiang n’avait pas été bien plus puissant que Tie Ta, il aurait subi une défaite écrasante lors de cette confrontation. Mais même si Cheng Ming Xiang en était sorti relativement intact, son épaule commença à crier de douleur.

Massant son épaule, Cheng Ming Xiang voyait maintenant différemment Tie Ta, « L’apprenti du directeur est vraiment incroyable. La force dans ton poing était effrayant, et a complètement dominé la mienne. Si tu avais été un Saint, j’aurais souffert de larges dégâts suite à une telle attaque. »

La force divine de Tie Ta lui donnait une puissance incomparable. Il était si puissant, que Jian Chen ne put s’empécher d’être surpris. Contre un tel adversaire, Tie Ta n’avait pas subi le moindre dégât.

Tie Ta éclata de rire, et répondit, « Essaye encore, je te retournerais immédiatement la faveur. » Il fit tournoyer son poing, se tenant prêt devant Cheng Ming Xiang.

Regardant Tie Ta, Cheng Ming Xiang fronça les sourcils, avant de se tourner vers Luo Jian. « Je vais occuper Tie Ta, va donner une bonne leçon à Changyang Xiang Tian. » Une seconde plus tard, il chargea en direction de Tie Ta et les deux reprirent leur combat.

A cause du statut spéciale de Tie Ta au sein de l’académie, Cheng Ming Xiang n’osait pas utiliser son Arme Ainte, et préférais utiliser ses deux poings. Mais après quelques échanges de coups, Cheng Ming Xiang commença à grommeler, commentant l’absurdité de la force de Tie Ta. Pas seulement ça, le corps de Tie Ta était aussi dur comme l’acier, alors combiné avec son énorme force complémentant sa Force Sainte, Cheng Ming Xiang ne pouvait pas battre Tie Ta sans utiliser d’Arme Sainte, même s’il était plus fort que lui. Il utilisait toute sa force, mais ne parvenait pas à grand-chose, comme par exemple faire reculer Tie Ta. De plus, il n’osait pas combattre Tie Ta de front pendant trop longtemps.

Les étudiants regardaient tous Cheng Ming Xiang se battre contre l’incroyablement fort Tie Ta, les yeux grands ouverts, en prenant du plaisir à observer un tel spectacle. Même si de nombreux élèves n’avaient jamais vu Tie Ta, ils le connaissaient tous de nom. Après tout, il avait atteint la 2ème place lors de la Compétition des Nouveaux Elèves, son nom s’était donc répandu dans l’académie. Et pourtant, de nombreuses personnes avaient du mal à croire que quelqu’un n’étant même pas un Saint parviennent à combattre sur un pied d’égalité le génie talentueux de l’Académie Kargath, Cheng Ming Xiang.

La nouvelle selon laquelle le Dirigeant des Nouveaux Elèves, celui ayant gagné la Compétition des Nouveaux Elèves, Changyang Xiang Tian, avait réussi à vaincre le Saint Ka Di Yun avait déjà fait trembler l’académie. Actuellement, ils étaient totalement incapable d’accepter le fait que Tie Ta, n’étant même pas un Saint, puisse combattre l’un des plus puissants Saints, Cheng Ming Xiang, à égalité.

Tandis que Cheng Ming Xiang combattait férocement Tie Ta, Luo Jian ne resta pas là sans rien faire. Courant vers Jian Chen, Luo Jian ne prit même pas la peine d’utiliser son Arme Sainte, étant donné qu’il était un Saint de rang intermédiaire, et que donc ce serait du gâchis de l’utiliser contre quelqu’un n’étant même pas un Saint.

Luo Jian fonça vers Jian Chen avant que celui-ci ne puisse se préparer, et utilisa sa jambe droite pour le frapper. Le coup de pied voyageait si rapidement vers le ventre de Jian Chen, qu’il pouvait ressentir un vent froid. Le coup de pied était à la fois rapide et puissant, sans la moindre hésitation. Etant donné qu’il s’agissait de Jian Chen, Luo Jian ne comptait pas se retenir.

Malgré la vitesse extraordinaire de l’attaque de Luo Jian, il avait sous-estimé la vitesse de réaction et d’évasion de Jian Chen. Alors que Luo Jian était sur le point de toucher Jian Chen, il esquiva de peu sur le côté, et la jambe de Luo Jian ne parvint qu’à frôler ses vêtements. Même si Jian Chen avait l’air de n’avoir évité le coup de pied que de peu, il n’y avait pas la moindre trace de panique sur son visage, à la place, il avait juste l’air relaxé.

Suite à l’échec de son attaque, Luo Jian ne put s’empêcher d’être abasourdi. Toutefois, une seconde plus tard, la Force Sainte cyan apparut immédiatement dans son corps. Aussitôt que celle-ci se matérialisa, une brise mystérieuse commença à envelopper son corps.

Sentant tout à coup la puissante brise contenue dans le coup de pied de Luo Jian, Jian Chen fut impressionné. D’après les livres qu’il avait lu, ce type d’attaque «était un exemple d’un Saint avec un attribut de vent.

Un Saint avec un attribut était généralement plus puissant qu’un Saint n’en possédant pas, et de loin ; de plus, ceux avec un attribut le possédaient en plus de leur force de base. Ceux avec un attribut de vent avait une vitesse multipliée, et aux plus hauts rangs, très peu de personne pouvaient faire le poids en terme de vitesse contre un Saint d’attribut de vent.

Une Force Sainte de couleur cyan commença à s’échapper de Luo Jian, tandis que sa main droit en fut enveloppée. Avec un bond rapide vers Jian Chen pour l’attaquer, le poing était encore plus rapide qu’avant, et laissait même derrière lui des reflets ; l’œil nu n’arrivait même pas à percevoir une telle attaque.

So, visage devenant sérieux, Jian Chen pencha la tête sur le côté, et esquiva à nouveau l’attaque de Luo Jian. Sa jambe droite entra immédiatement en action, avec une vitesse comparable au coup de poing de Luo Jian.

Les yeux de Luo Jian brillèrent dangereusement en réalisant que la vitesse de Jian Chen n’était pas inférieure à la sienne. A cause de la haute vitesse de son coup, Luo Jian n’avait pas le temps d’esquiver. Ans autre choix, la Force Sainte de vent commença à se concentrer sans sa main gauche, qu’il confronta à la jambe en approche de Jian Chen.

Le poing infusé de la Force Sainte de vent de Luo Jian entra en contact avec la jambe de Jian Chen, forçant Jian Chen qui était plus faible en arrière.

Le corps de Jian Chen fut projeté en arrière, mais ses deux jambes étaient maintenues au sol, afin d’utiliser leur friction ave le sol pour diminuer la vitesse. Laissant derrière deux larges marques sur le sol, Jian Chen estima qu’il venait d’être repoussé 10 mètres en arrière.

Luo Jian fit craquer ses poings, et fixa le regard solennel si rarement visible sur le visage de Jian Chen. Suite à cette courte confrontation, Luo Jian réalisa qu’il ne pouvait pas considérer Jian Chen comme une personne normale. Même si sa force n’était pas au niveau d’un Saint, ses capacités elles, l’étaient.

Une lueur d’hésitation traversa les yeux de Luo Jian, avant qu’il n’atteigne finalement une conclusion. Dans cette situation, s’il voulait vaincre Jian Chen le plus rapidement possible, il allait devoir utiliser son Arme Sainte. Même si cela deviendrait difficile d’échapper aux moqueries, il savait que s’il n’utilisait pas son Arme Sainte, il ne pourrait pas gagner contre Jian Chen en peu de temps. S’il prenait trop de temps pour vaincre un nouvel élève n’ayant même pas atteint la Sainteté, cela créerait une impacte encore plus énorme sur s
a réputation.

Quand il repensait à comment lui, un Saint de niveau intermédiaire, était incapable de vaincre une personne n’ayant même pas atteint le niveau de Saint,  et devait en plus utiliser une Arme Sainte ; Luo Jian ne pouvait s’empêcher d’être vexé. Cela faisait grandir encore plus sa haine envers Jian Chen. Le combat d’aujourd’hui, peu importe qui le gagnait, allait lui faire perdre la face. Et Jian Chen quand à lui, allait probablement voir sa réputation augmenter, et à nouveau s’étendre de plus belle au sein de l’Académie Kargath.

Les yeux de Luo Jian brillèrent d’une lueur glaciale capable de faire frissonner n’importe qui les contemplant, et personne n’osait plus le regarder dans les yeux. Accompagnant sa paume, une puissante Force Sainte de couleur cyan commença à s’en échapper, se condensant petit à petit  en une large épée cyan. Elle faisait environ 1,5 mètres de long, pour une dizaine de centimètres de large, et l’épée toute entière était couverte d’une large couche de lumière cyan. La lame aiguisée émettait une lumière aveuglante en reflétant les rayons du soleil, et un simple regard à celle-ci faisaient trembler les gens de peur.

Jian Chen sentit que l’épée cyan dans les mains de Luo Jian émettait une puissante Force Sainte, et son visage en devint d’autant plus sérieux. En utilisant son Arme Sainte, la puissance de Luo Jian s’était multipliés, bien plus qu’avant. Si Luo Jian n’utilisait pas son Arme Sainte, Jian Chen pouvait toujours le combattre, même si avec quelques difficultés. Toutefois, une fois son Arme Sainte sortie, Jian Chen ne pouvait qu’accepter avec prudence le challenge. En s’aidant des expériences de sa vie précédente, venant des divers combats de vie ou de mort qu’il avait vécu, il pouvait peut-être repousser les attaques. Toutefois, cela allait être extrêmement difficile de gagner.

Son Arme Sainte en main, la présence imposante de Luo Jian s’intensifia. Ses yeux étaient fixés sur Jian Chen, et il s’exclama, « Changyang Xiang Tian, aujourd’hui, je vais définitivement me débarrasser de toi. » Luo Jian leva l’épée cyan au dessus de sa tête, et la lueur cyan augmenta en clarté, tandis que la puissante Force Sainte parvenait même à faire trembler les quelques élèves regardant le combat depuis la bibliothèque.

« Ah ! » Luo Jian rugît, en abattant l’épée cyan, marquant l’air d’une trajectoire cyan. La seule chose visible était le Qi d’Epée se déplaçant à la vitesse de la lumière vers Jian Chen.

Sentant que le Qi d’Epée était extrêmement puissant, le visage de Jian Chen fit preuve d’une concentration sans égal ; il s’agissait clairement là d’une chose que son lui actuel ne pourrait pas supporter. Le Qi d’Epée cyan était si incroyablement rapide, que Jian Chen n’avait même pas le temps de contempler ses actions. Il rassembla toute sa force dans ses jambes, se préparant à esquiver de toutes ses forces. Tout à coup, une figue blanche apparut aussi rapidement que l’éclair, à une vitesse même plus rapide que le Qi d’Epée cyan, avant de se positionner devant Jian Chen pour le protéger.

Lorsque le Qi d’Epée cyan se dirigea vers la figure blanche, il disparut tout à coup sans laisser la moindre trace. Pas la moindre étincelle ne pouvait être perçue.

La figure blanche s’étant approchée était un homme d’âge moyen d’environ 40 ans. L’homme portait un changpao blanc, et son visage érudit était extrêmement solennel. N’importe qui regardant ses yeux pouvait voir qu’il était fou de rage.

Lorsque Luo Jian vit l’homme en habits blancs, son expression changea du tout au tout, et son visage pâlît. Il fit disparaitre en un instant l’épée cyan dans ses mains, et se pencha immédiatement pour saluer avec respect l’homme, « Vice directeur ! » Ces deux mots trahirent la peur dans la voix de Luo Jian.

En entendant Luo Jian s’adresser de la sorte à l’homme, Jian Chen s’arrêta. Son regard se posa sur le dos de l’homme pendant un instant, tandis que son cœur réalisa l’identité de l’homme. A son plus grand soulagement, il s’agissait de l’homme détenant la seconde position dans l’académie derrière le directeur : le seul et l’unique vice directeur de l’Académie Kargath, Bai En.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

3 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 30

  • 10 avril 2016 à 16 h 08 min
    Permalink

    Merci pour ce 3eme chapitre 🙂

    Répondre
  • 10 avril 2016 à 18 h 20 min
    Permalink

    merci pour les chapitres Vivement la suite sa devien trop ouf là 😮

    Répondre
  • 26 août 2016 à 15 h 42 min
    Permalink

    Qui ses qui va avoir des problèmes X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :