Chapitre 29 : Nouvelle Rencontre avec Tie Ta

 

Cheng Ming Xiang commença à sourire, « Comment pourrais-je rater un tel match ? » Il baissa les yeux vers Jian Chen avec mépris avant de demander, « Tu penses qu’il s’agit de Changyang Xiang Tian ? »

« Tout à fait, Seigneur Cheng. C’est bien Changyang Xiang Tian, celui qui a blessé nos compagnons. » Répondit Luo Jian, se tenant derrière Karl.

Chang Ming Xiang hocha la tête et s’exclama lentement, « Changyang Xiang Tian, je dois avouer que tu es courageux, d’oser blesser mes camarades ! » Sa voix devenait de plus en plus sombre à chaque mot.

Jian Chen avait déjà compris qu’il ne s’agissait que d’un groupe de gamins déraisonnables aux parents riches, alors dialoguer avec eux s’avérerait inutile ; seule la force pouvait leur faire écouter raison. Ainsi, Jian Chen ne perdit même pas son temps à répondre ; et à la place, dit froidement, « Si tu n’es pas content, dans ce cas fais la première attaque au lieu de déblatérer autant de conneries. »

En entendant les mots de Jian Chen, le visage de Chang Ming Xiang pâlît légèrement de colère, « Bien bien bien. Dans ce cas, il est temps de voir à quel point tu es fort. » Tout à coup, son corps se mit à briller si intensément, que la lumière illuminait 10 mètres plus loin, à l’endroit où se trouvait Jian Chen.

Fonçant vers l’avant, il lança son poing vers le nez de Jian Chen ; contre une personne qui n’était même pas un Saint, il n’allait même pas prendre la peine d’utiliser son Arme Sainte.

Même Jian Chen savait que la force de Cheng Ming Xiang surpassait celle de Ka Di Yun ; la différence de Force Sainte était aussi bien trop importante par rapport à la sienne. Ainsi, Jian Chen ne pouvait absolument as se permettre de recevoir ce coup de poing. Au moment où le poing de Cheng Ming Xiang était sur le point de toucher le visage de Jian Chen, sa tête se flouta tout à coup et esquiva l’attaque. En même temps, les deux poings de Jian Chen se levèrent pour attraper le bras en approche de Cheng Ming Xiang. Se mettant en position du cavalier, il durcit son dos et tira sur le bras avec les siens.

A la base, lorsque Cheng Ming Xiang attaquait, son centre de gravité se dirigeait vers l’avant. Maintenant que Jian Chen l’avait tiré encore plus dans la même direction, il perdit momentanément le contrôle de son corps, et commença à tomber en avant. Toutefois, Cheng Ming Xiang répondit rapidement. Ecrasant le sol avec son pied, il empêcha de toutes ses forces de se faire tirer vers l’avant par Jian Chen. Toutefois en faisant cela, Jian Chen le lâcha tout à coup et frappa immédiatement son ventre avec un barrage de coups aussi rapides que l’éclair.

Etant donné que le centre de gravité de Cheng Ming Xiang était maintenant maintenu en arrière, lorsque Jian Chen le frappa de toutes ses forces, ses jambes ne purent s’empêcher de tituber en arrière, comme si essayant désespérément de ne pas tomber.

Après avoir reculé d’une dizaine de pas, Cheng Ming Xiang retrouva finalement ses appuis, mais son visage était vite devenu de la même couleur que le foie d’un porc. Avec une expression sombre et menaçante, il fixait malicieusement Jian Chen. Grâce à son corps majestueux, il était considéré comme l’un des plus forts de l’académie, alors comment ne pouvait-il pas devenir furieux ? Si l’académie apprenait qu’il avait été frappé et blessé comme cela, il allait perdre la face au sein de l’académie et devenir la cibles de moqueries.

Après avoir réfléchi aux conséquences de cela, il lança à Jian Chen un regard pouvant tuer, il s’agissait pour lui d’une énorme disgrâce.

L’audience toute entière devint silencieuse. Luo Jian fut étonné en regardant Jian Chen. C’était bien au dessus de tout ce qu’il pouvait s’imaginer, et pas seulement pour lui, mais aussi pour tous les spectateurs. Cheng Ming Xiang était un prodige talentueux en terme e cultivation, et même les Saints ne faisaient pas le poids contre lui en combat à mains nues. Voir Jian Chen lui faire lui faire souffrir une telle défaite et d’une telle manière était extrêmement surprenant.

Jetant un dernier regard à Jian Chen, le bras de Cheng Ming Xiang commença à émettre un Qi argenté avant de former une épée à deux mains. Fou de rage, il s’écria, « Changyang Xiang Tian, aujourd’hui, je vais définitivement te détruire ! » Avec cette déclaration, il fonça vers Jian Chen, l’épée argentée au dessus de sa tête.

« Arrête-toi ! »

Tandis que Cheng Ming Xiang venait d’entrer en action, une voix se fit entendre, dominant le bruit de la foule. Immédiatement, tout le monde vit un jeune homme robuste et à al peau bronzée s’avancer.

Lorsque Jian Chen vît le jeune homme, ses yeux s’ouvrirent grands de surprise. C’était parce que cette personne avait elle aussi participée à la Compétition des Nouveaux Elèves, la personne avec la force bénie des cieux – Tie Ta.

Au moment où Luo Jian et les hommes de Cheng Ming Xiang virent Tie Ta, leurs visages commencèrent à changer, une peur abjecte commençant à les dominer.

Luo Yun ne reconnut pas du tout Tie Ta, alors criant avec arrogance en direction de Tie Ta, il s’exclama, « Qui es-tu ? Cette affaire concerne Seigneur Luo et Seigneur Cheng, alors n’interfère pas, ou tu le regretteras … »

 « Ferme-la ! » Sans même attendre la fin de la phrase de Luo Yun, Luo Jian lui coupa la parole. Sans préter attention à l’expression de surprise sur le visage de Luo Yun, Luo Jian sourit vers Tie Ta et colla ses mains ensemble en un salut. « Alors il s’agissait de frère Tie Ta, je me demande bien ce que frère Tie Ta fait ici. »

Tie Ta le regarda bizarrement avant de parler à voix basse, « Qui es-tu ? Je ne te reconnas pas du tout. » Ne comprenant pas le sourire crispé de Luo Jian, Tie Ta se dirigea vers Jian Chen et leva sa main pour la poser sur l’épaule de Jian Chen. « Changyang Xiang Tian, je ne pensais pas te revoir ici ! Cela fait plusieurs jours que je ne t’ai pas vu ! » S’écria-t-il.

Jian Chen laissa échapper un léger rire, « Tie Ta, reportons notre discussion à un autre moment, laisse-moi d’abord régler quelques petits problèmes. »

Ecoutant Jian Chen, Tie Ta tourna ensuite la tête vers Cheng Ming Xiang et le groupe de Luo Jian, les examinant lentement avant de les pointer du doigt, « Changyang Xiang Tian, seraient-ils en train en train de te malmener ? »

« En quelque sorte, oui. » Expliqua Jian Chen indifféremment, croisant les bras sur sa poitrine.

Aussitôt qu’il entendit cela, Tie Ta remonta ses manches. Il regarda férocement le groupe en face et déclara bruyamment, « Changyang Xiang Tian est mon frère. Quiconque s’attaque à lui, m’attaque moi aussi. Si vous souhaitez vous battre, venez. Même si ma force ne peut pas être considérée très importante, moi, Tie Ta, je n’ai pas peur de vous. »

En entendant Tie Ta, Jian Chen hésita pendant une seconde. Il regarda Tie Ta, confus, ne comprenant pas vraiment à quel moment il était devenu son frère.

Les visages de Cheng Ming Xiang et Luo Jian changèrent. Ils se regardèrent d’un air sérieux. Il était évident qu’ils avaient peur de Tie Ta. Même si en vérité Tie Ta n’était pas très puissant, et pouvait facilement être vaincu en combat, il avait une formidable aide que même les deux avaient peur de fâcher. C’est pourquoi ils n’avaient jamais osé toucher à Tie Ta dans l’Académie Kargath.

Personne ne parla, et Karl et Luo Yun comprirent d’après l’attitude de Luo Jian que l’identité de Tie Ta n’était pas simple. Ainsi, ils avaient fait la bonne décision de ne
pas émettre le moindre bruit. A cet instant, l’atmosphère était devenue plutôt étrange.

Après réflexion, Luo Jian fut le premier à briser ce silence, « Frère Tie Ta, c’est un problème entre moi et Changyang Xiang Tian ; j’espère que tu resteras en dehors de nos affaires. » Le ton de Luo Jian était extrêmement poli. Il comprenait clairement que même si Tie Ta était un roturier, son statut actuel n’était sans aucun doute pas inférieur au sien. Il était même légèrement supérieur. Même s’il était le successeur du Clan Luo, son statut était au maximum équivalent à celui de Tie Ta.

Les mots de Luo Jian choquèrent tous les spectateurs. Il y avait quelques seniors parmi eux reconnaissant Luo Jian et Cheng Ming Xiang, et ils savaient que même si leurs statuts individuels n’étaient pas très élevés, ils avaient tous les deux de puissants clans derrière eux. Et pourtant, à cet instant, les deux agissaient poliment devant Tie Ta. Cela rendit curieux les spectateurs de la bibliothèque concernant l’identité de Tie Ta. Ils ne pouvaient pas imaginer quel genre de support Tie Ta possédait, pour être si dominant, et rendre Luo Jian et Cheng Ming Xiang normalement arrogants, si prudents et apeurés.

Malheureusement, Tie Ta n’avait pas la moindre intention d’accepter l’offre. Ignorant la proposition, il déclara, « Je l’ai déjà  dit plus tôt, Changyang Xiang Tian est mon frère. Ses problèmes sont mes problèmes. Si quelqu’un souhaite se plaindre, qu’il le fasse auprès de moi. »

Le visage de Luo Jian changea de couleur, et ses yeux révélèrent une expression sérieuse. Lorsqu’il était question de Tie Ta, il ne souhaitait surtout pas l’offenser.

A cet instant, Cheng Ming Xiang s’exclama d’un ait menaçant en regardant Tie Ta, « Tie Ta, tu souhaites vraiment t’immiscer dans nos affaires ? » Ayant souffert à cause de Jian Chen Cheng Ming Xiang avait déjà formé une haine envers Jian Chen dans son cœur. Un nouvel élève n’ayant même pas atteint le niveau de Saint mais parvenant à le mettre dans une situation délicate, il s’agissait là d’une humiliation envers son génie. S’il ne réglait pas cette situation tout de suite, il pourra dire adieu à sa réputation au sein de l’académie.

« C’est ça, je veux y être impliqué. » Répondit férocement Tie Ta. Même s’il savait clairement à quel point Cheng Ming Xiang était puissant, il ne montrait pas le moindre signe de peur.

Jian Chen tira le bras de Tie Ta et lui dit, « Tie Ta, cela nous concerne moi et lui. Tu ne devrais pas venir ** ; sinon, tu risques juste de t’attirer des ennuis. »

Un éclair de colère parcourut les yeux de Tie Ta, et il se tourna tout à coup vers Jian Chen, l’air mécontent, « Changyang Xiang Tian, que dis-tu ? Tu penses que moi, Tie Ta, j’aurais peur de cela ? Ne me considères-tu pas comme ton ami ? »

En entendant ça, Jian Chen ne put s’empêcher de tomber des nu. Quand est-ce que lui et Tie Ta étaient-ils devenus aussi proches ? Ils s’étaient à peine rencontrés ; la seule fois où ils avaient interagis ensemble était durant le Compétition des Nouveaux Elèves.

« Hmph, Tie Ta, puisque tu veux tant souffrir, ne me blâme pas. Ne pense pas que juste parce que tu es l’apprenti du directeur, je n’oserais pas t’attaquer. Laisse-moi témoigner des capacités de l’apprenti du directeur. »

Entendant les mots de Cheng Ming Xiang, Jian Chen fut choqué. Il ne pensait pas que Tie Ta était devenu l’apprenti du directeur. Si cette information se répandait dans l’académie, les conséquences n’allaient pas être minimes.

A cet instant, Cheng Ming Xiang était déjà apparu devant Tie Ta, et donna un coup de poing en directions du torse de Tie Ta. Parce que Tie Ta avait un statut spécial, Cheng Ming Xiang n’osait pas vraiment le blesser, et son poing ne contenait qu’une force de 5ème niveau. Selon lui, même s’il n’utilisait qu’un force 5ème niveau, cela restait une attaque difficilement recevable par un Saint, de même pour quelqu’un en dessous de ce niveau, tel que Tie Ta.

Face à l’attaque de Cheng Ming Xiang, Tie Ta n’osait pas être négligent, et son visage montrait une concentration sans faille. Il rugît, et avec son bras droit paraissant aussi dur que l’acier, donna un coup de poing sans la moindre peur en direction de Cheng Ming Xiang, afin de combattre la force par la force.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Une pensée sur “Chaotic Sword God – Chapitre 29

  • 10 avril 2016 à 14 h 54 min
    Permalink

    Le mec qui pète pas plus haut que son cul parce qu’il s’entraine un peu plus rapidement que la moyenne…
    Merci blastaf pour les 2 chapitres

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :