Chapitre 23 : Devenir Populaire Grâce au Talent

 

Au moment où Ka Di Yun ressentit la douleur, il attaqua avec son autre main le bras de Jian Chen, tout en essayant de loger sa jambe gauche dans l’entre-jambe de Jian Chen.

Même si l’un de ses bras était maintenant inutilisable, Ka di Yun pu tout de même lancer une contre-attaque. Malgré cette scène disgracieuse, Ka di Yun avait un peu d’expérience en combat, et essaya de s’échapper de cette situation.

En voyant la furie de bras et de jambes devant ses yeux, Jian Chen savait qu’il ne pouvait pas se permettre de prendre une de ses attaques de front. Il relâcha le bras de Ka Di Yun, et utilisa les  Pas Profonds pour battre en retraite. Il parvint ainsi à esquiver l’attaque de Ka Di Yun et à se déplacer derrière lui, avant d’utiliser sa Force Sainte pour amplifier son attaque dans le dos de Ka Di Yun.

Sentant le puissant vent dans son dos, Ka Di Yun n’hésita pas un seul instant et esquiva Jian Chen en sautant sur le côté. Toutefois, même en esquivant, Ka Di Yun était impressionné. Peu importe l’endroit où il allait, il sentait toujours le vent contre son dos ; il n’arrivait pas à suivre les mouvements de Jian Chen.

*Peng !*

Ka Di Yun était totalement incapable de suivre Jian Chen, qui logea ses deux mains dans le dos de Ka Di Yun, la puissante attaque faisant un son de craquement. Cela fit avancer Ka Di Yun de deux pas, mais étant un puissant Saint, il reprît rapidement ses appuis. Toutefois, son visage devint encore plus pâle, et il réalisa que Jian Chen l’avait frappé deux fois au même endroit avec ses poings. La force de Jian Chen était équivalente à une personne au sommet du 9ème niveau, et même si Ka di Yun était d’un plus haut rang, il était celui recevant le plus de dégâts. A cet instant, il put ressentir un afflux de Qi et de sang traverser son corps, ses organes criants de douleur.

Tandis que Ka Di Yun reprenait son équilibre, Jian Chen arriva à nouveau derrière lui sur son flanc, et l’attaqua avec sa main droite à nouveau. Mêle si son poing voyageait à une vitesse donnant l’impression qu’il était aussi léger qu’une plume, sa puissance était elle tout sauf légère. Quiconque ayant déjà combattu Jian Chen ne pouvait que se résoudre à avouer que Jian Chen était bien plus puissant qu’il n’en avait l’air.

Ka Di Yun se retourna abruptement, le regard empli de rage. Pour une personne supérieure comme lui, souffrir sous les coups de quelqu’un bien inférieure à lui, son plan pour humilier Jian Chen n’était maintenant plus aussi simple que prévu.

« Ha ! » Ka Di Yun cria de colère, et ses mains commencèrent à émettre une lueur dorée de Force Sainte. La haute concentration en Force Sainte se condensa dans ses mains et il fit face à Jian Chen, visant son torse. En voyant l’attaque de Jian Chen paraissant être un simple coup de poing, Ka Di Yun se prépara à la prendre de front afin de se rapprocher de Jian Chen et pouvoir lui faire subir sa propre attaque.

La situation devint le point critique du match, tandis que les deux attaques des combattants entrèrent en contact avec leur cible. Le poing à l’aspect léger et faible de Jian Chen frappa le torse de Ka Di Yun. Immédiatement, le poing de Ka Di Yun émît un bruit étouffé en entrant en contact avec Jian Chen, ouvrant un trou dans son uniforme, et révélant une peau blanche et tendre pouvant être la cible de l’envie de nombreuses filles. Mais en un clin d’œil, la peau en dessous de l’attaque fut couverte d’égratignures après avoir reçue le coup de Ka Di Yun.

*Chhhhhh*

Après avoir reçu l’attaque de Ka Di Yun, une expression de douleur apparut sur le visage de Jian Chen, et celui-ci se draina de toute couleur. Et le coup étant si puissant, ses jambes ne purent s’empêcher de glisser sur plusieurs mètres, jusqu’à ce qu’il n’arrive qu’à quelques mètres du bord de l’arène. Mais à cet instant, à part son visage palissant, Jian Chen n’avait pas l’air d’avoir d’autre problème, malgré le fait que Ka Di Yun ait utilisé sa Force Sainte pour amplifier son attaque.

Même si Jian Chen n’était qu’au 8ème niveau, étant donné qu’il avait utilisé la Loi Ziqing de l’Epée pour cultiver son corps depuis sa plus tendre enfance, il avait renforcé chaque organe et partie de son corps à un degré phénoménal. Alors même si de l’extérieur le corps de Jian Chan avait l’air faible, sa capacité actuelle à résister aux dégâts laisserait en vérité n’importe qui bouche bée. Même si Ka Di Yun était un Saint, sans utiliser son Arme Sainte, ses attaques normales ne pouvaient pas blesser sérieusement Jian Chen ; au pire, elles pouvaient lui infliger quelques petites égratignures.

Ka Di Yun quand à lui était resté au même endroit, et il était visible sur son visage qu’il souffrait énormément, tandis que son corps tremblait à cause de la douleur qu’il ressentait.

Plus tôt, le poing de Jian Chen paraissant aussi léger qu’une plume, était entré en contact avec son ventre, et lui avait transféré une sensation particulière. La force était entrée dans son corps et s’était tout à coup déchainé à l’intérieur de lui, lui faisant ressentir une douleur immense dans son corps.

Le visage de Ka Di Yun devint incomparablement sombre, tandis qu’il utilisa toute la Force Sainte dans son corps pour combattre la force se rebellant en son sein. Etant donné que sa Force Sainte était bien plus puissante que celle de Jian Chen, la force étrangère fut effacée rapidement, mais les dégâts venaient d’êtres causés. A ce point du combat, Ka Di Yun souffrait lui aussi de dégâts internes. Ils n’étaient pas sérieux, mais cela risquait de fortement impacter sur le reste du combat si celui-ci continuait.

Ka Di Yun regarda choqué Jian Chen, devant lui et tout à fait calme. Il n’imaginait pas qu’il serait mis dans une position si difficile par quelqu’un moins bien classé que lui. Même s’il n’utilisait pas son Arme Sainte, il restait bien plus fort que quelqu’un au sommet du 10ème niveau, sans compter Jian Chen qui était au 8ème.

A cet instant, Ka Di Yun réalisa enfin qu’il n’était pas aisé de s’occuper de Jian Chen, mais il était trop tard pour s’arrêter. Suite à ces quelques confrontations, il comprît que sans utiliser son Arme Sainte, il aurait du mal à vaincre Jian Chen, et pourrait même perdre contre lui. Avec son Arme Sainte, il pouvait certainement gagner, mais cela ne serait pas une situation avantageuse. De plus, il avait clairement annoncé qu’il n’utiliserait pas d’Arme Sainte contre Jian Chen. S’il revenait maintenant sur ses mots, même s’il gagnait, sa réputation s’écroulerait. Après tout, de nombreuses personnes regardaient le match, ainsi que certains anciens élèves. Pas seulement ça, il était aussi Ka Di Yun – le fils ainé, l’élite du clan Ka Di du Royaume Gesun ; il ne pouvait pas perdre la face maintenant.

Ka Di Yun commença à réfléchir à ses actions, mais Jian Chen décida de charger dans sa direction, les deux mains en avant. S’approchant rapidement, Jian Chen utilisait une étrange technique afin de rendre ses mouvements imprévisibles et comparables à un éclair. Aux yeux de Ka Di Yun, Jian Chen était devenu une simple illusion.

Ka Di Yun bloqua de peu le coup de Jian Chen. Son bras droit était disloqué, et il n’avait pas le temps de le remettre en place, alors il ne pouvait qu’utiliser son bras gauche pour bloquer les attaques de Jian Chen. A cause de ça, devant la Force Sainte de Jian Chen, Ka Di Yun tomba  de sa position toute puissante et fut obligé de se battre sérieusement. Il n’osait plus sous-estimer Jian Chen, et commença à le voir comme un adversaire de niv
eau égal.

Les deux combattants continuèrent leur lutte à une vitesse extrême ; le champ de bataille devint furieux. Jian Chen n’osait pas se retenir étant donné que Ka Di Yun était bien plus fort que lui. Les deux arrivés dans une impasse, ils ne pouvaient que se défendre l’un contre l’autre.

Les attaques de Jian Chen devenaient de plus en plus puissantes, tandis que Ka Di Yun avait de plus en plus de mal à résister. Petit à petit, devant les yeux de Ka Di Yun, celui-ci ne pouvait voir plus que les paumes de Jian Chen ; ses yeux devenaient trop fatigués pour faire la différence entre les illusions de Jian Chen, et ne pouvait plus que se baser sur son ouïe pour savoir quand et où Jian Chen allait attaquer.

Enfin, Ka Di Yun fit une erreur, et Jian Chen frappa son épaule gauche avec une puissante attaque. Ka Di Yun ne put s’empêcher d’avoir un temps de retard, et Jian Chen commença à le bombarder d’une pléthore d’attaques. C’était comme si Ka Di Yun se trouvait dans une puissante tempête où il se faisait agresser de chaque côté.

*Peng !* *Peng !* *Peng !*

Jian Chen frappa à de multiples reprises l’épaule de Ka Di Yun, et même la puissante Force Sainte de Ka Di Yun n’arrivait plus à endurer les attaques. Il fut obligé de constamment battre en retraite, et un filet de sang coulait de sa bouche.

En voyant que Ka Di Yun était maintenant au bord de l’arène, une lueur féroce traversa les yeux de Jian Chen. Grondant, Jian Chen rassembla sa Force Sainte dans ses mains et frappa Ka Di Yun dans le torse une nouvelle fois. Le poing était bien plus puissant que le précédent, et au moment où le poing toucha sa cible, Ka Di Yun fut projeté hors de l’arène, sur le sol juste en bas.

Jian Chen se tenait sur l’arène, respirant bruyamment. Etant donné qu’il utilisait constamment toute sa force, il avait épuisé ses réserves de Force Sainte, au point où il n’en avait presque plus dans son corps. Si Ka Di Yun n’acceptait pas sa défaite ici et maintenant, Jian Chen ne serait pas capable de maintenir sa victoire très longtemps.

L’arène devint silencieuse, tandis que tout le monde regardait la figure solitaire debout sur l’arène. A cet instant, tout le monde montrait des expressions d’incompréhension. La situation avait de loin dépassé l’imagination de tout le monde, et personne ne s’attendait à ce que Jian Chen gagne contre un Saint. Plus important, il avait vaincu un Saint en ressortant du combat sans la moindre blessure. Même si le Saint n’avait pas utilisé son Arme Sainte, ce final n’en était pas moins surprenant et imprévisible.

Tout le monde était silencieux, si silencieux qu’on aurait pu entende une épingle tomber au sol. 200 personnes regardaient, mais pas une seule n’osait émettre le moindre son.

« Grand frère … »

Une voix brisa finalement le silence, à l’endroit où le frère et la sœur Ka Di se pressaient en direction de Ka Di Yun.

Comme si tout le monde venait de se réveiller, un immense brouhaha explosa, comme si le couvercle d’un pot venait d’être ouvert. Partout autour de l’arène, des gens discutaient bruyamment avec excitation et choc.

« Mon dieu, je ne rêve pas, un élève du 8ème niveau est parvenu à battre un Saint. C’est du jamais vu dans l’histoire de l’académie … »

« Est-ce que ce Changyang Xiang Tian est vraiment au 8ème niveau ? Même une personne au somment du 10ème niveau aurait du mal à vaincre un Saint n’utilisant pas d’Arme Sainte … »

« La force de Changyang Xiang Tian ne peut pas être au 8ème niveau de Force Sainte. Qui sait, il a peut-être déjà condensé une Arme Sainte. Sinon, comment aurait-il pu vaincre un élève comme Senior Ka Di Yun, un Saint … »

« Peut-être que Changyang Xiang Tian a utilisé une méthode suspecte pour gagner … »

Jian Chen ne prît même pas la peine de répondre aux commentaires, et descendit à l’endroit où son grand frère Changyang Hu se tenait. En voyant l’espression choquée de son frère, Jian Chen ria, « Grand frère, je ne t’ai pas déçu. J’ai gagné. »

Changyang Hu se fit envahir par les émotions en entendant cela, et enlaça Jian Chen dans ses deux bras. « Quatrième frère, tu es incroyable ! Tu as réussi à battre Ka Di Yun, un Saint. Ton grand frère t’admire ! » Dit-il en serrant Jian Chen dans ses larges bras.

Jian Chen laissa échapper un sourire heureux, avant de petit à petit se défaire de l’étreinte de son frère. « Grand frère, il y a trop de personne ici pour parler. Commençons par partir d’ici. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :