Chaotic Sword God – Chapitre 18

 

Chapitre 18 : L’Apport à la Cultivation des Noyaux de Monstres

 

« Chaque mois un Noyau de Monstre de Classe 1 me sera donné, ainsi qu’un accès libre aux 5 premiers niveaux de la bibliothèque ? » En entendant l’explication de Bai En, le cœur de Jian Chen gonfla d’appréhension. Se pouvait-il que les élèves ne pouvaient même pas recevoir un noyau de monstre chaque mois ? Et qui aurait cru que la bibliothèque serait restreinte ?

En recevant la médaille, Jian Chen avait déjà prévu de questionner plus tard son frère Changyang Hu. Cela faisait déjà 3 ou 4 jours qu’il était arrivé à l’académie, mais 3 avaient été dédiés à la compétition d’arts martiaux. Même le premier jour, il avait eu a peine la moitié de la journée de libre, alors il avait eu peu de temps pour obtenir des informations sur l’académie.

Après que Jian Chen soit sorti de l’arène, Tie Ta et Tian Mu Xiong s’avancèrent pour récupérer leurs récompenses. Après la fin de la cérémonie, la foule commençait déjà à se disperser.

« Quatrième frère, tu es incroyable ! Tu as vraiment obtenu la première place da la compétition ; une fois que père apprendra la nouvelle, il sera définitivement heureux. » Tandis que les deux marchaient vers les dortoirs, Changyang Hu continua à discuter joyeusement avec Jian Chen.

Tandis qu’ils marchaient, Jian Chen se mit à rire, il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce sentiment chaleureux qu’il avait déjà expérimenté auprès de sa mère.

« Si Mère l’apprend, elle sera plus qu’heureuse. » Pensa Jian Chen.

En un instant, Changyang Hu et Jian Chen arrivèrent au dortoir et entrèrent dans la chambre de Jian Chen. Changyang Hu demanda impatiemment à Jian Chen, « Quatrième frère, dépêche-toi et montre-moi le Noyau de Monstre de Classe 3. »

En voyant l’expression d’excitation sur le visage de Changyang Hu, Jian Chen ria et sortit le noyau de monstre de sa ceinture spatiale, et le donna à Changyang Hu.

Changyang Hu prit dans sa main le noyau et se mit à le tourner et retourner, comme s’il s’agissait d’un trésor. Il claqua la langue d’admiration, « Quatrième frère, tu es vraiment incroyable, tu as réussi à obtenir un Noyau de Monstre de Classe 3 juste après être entré à l’académie. Ton grand frère a déjà été dans cette académie pendant plus de 2 ans, et le maximum que j’aie pu avoir était un Noyau de Monstre de Classe 2. Et en plus, j’avais du payer pour l’avoir. »

En entendant ça, Jian Chen ne put s’empêcher de rire, « Grand frère, j’ai entendu dire que tu as atteint le sommet du niveau 10, et que tu vas bientôt devenir un Saint. Tu devrais prendre ce Noyau de Monstre de Niveau 3. » Jian Chen ne considérait pas vraiment ce noyau de monstre comme un objet important, et même s’il pouvait augmenter sa vitesse de cultivation, Jian Chen n’en avait pas besoin.

Changyang Hu fut abasourdi par les mots de Jian Chen, mais reprit rapidement son sang-froid, puis replaça la Noyau de Monstre de Classe 3 dans les mains de Jian Chen et dit, « Non, ce Noyau de Monstre de Classe 3 est quelque chose que quatrième frère a obtenu à la sueur de son front. Comment ton grand frère pourrait-il se permettre de prendre quelque chose comme ça ? »

En voyant le Noyau de Monstre de Classe 3 de retour dans ses mains, Jian Chen sourit ; il admirait vraiment les actions de son grand frère. Au moins, il n’avais pas à s’inquiéter que Changyang Hu soit comme son troisième frère Changyang Ke, et qu’il devienne un obstacle pour lui.

A nouveau, Jian Chen redonna la Noyau de Monstre de Classe 3 à Changyang Hu, « Grand frère, ce Noyau de Monstre de Classe 3 te serait plus utile. » Cette fois-ci, Jian Chen désirait vraiment que Changyang Hu accepte le noyau de monstre.

« Définitivement pas ! » Le refus de Changyang Hu fut fort et clair, sans la moindre hésitation. Il rendit le noyau de monstre à Jian Chen et continua, « Quatrième frère, tu devrais utiliser ce noyau de monstre. Il s’agit de ta récompense pour être devenu le Dirigeant de Nouveaux Elèves. Cet objet n’est certainement pas quelque chose que ton grand frère veut te prendre. »

En voyant à quel point était persistent son frère Changyang Hu, Jian Chen n’eût pas d’autre choix que de récupérer le Noyau de Monstre de Classe 31.

Après ça, Jian Chen commença à poser diverses questions sur l’académie à son grand frère. Cela prit 3 heures à Changyang Hu pour expliquer en détail chaque règle que Jian Chen ne connaissait pas à propos de l’académie, augmentant ainsi sa familiarité avec celle-ci. Tout d’abord, le directeur de l’Académie Kargath, il favorisait les élèves qui ne venaient pas de familles aisées, et s’il attrapait un noble martyrisant un roturier, l’élève avait peu de chance de s’en sortir sans une lourde punition. Concernant les combats entre nobles, il n’y prêtait pas attention du moment que cela ne devenait pas trop sérieux. A part ça, il ne s’en occupait pas.

Aussi, au sein de l’Académie Kargath, il fallait atteindre le niveau de Grand Saint afin d’obtenir son diplôme. Les diplômés avaient le choix de rester à l’académie, ou bien avec la recommandation de l’Académie Kargath, faire serment de loyauté au royaume et joindre l’armée. Les personnes ayant de gros potentiels pouvaient y obtenir un plus gros salaire avec la recommandation de l’académie.

A l’académie, ceux sous le niveau de Saint avaient une chance de recevoir un Noyau de Monstre de Classe 1 chaque mois pour aider leur cultivation. Les élèves étant un Niveau Saint et ayant condensé une Arme Sainte pouvaient recevoir un Noyau ne Monstre de Classe 2 chaque mois. A part ça, les étudiants pouvaient aussi pénétrer dans la forêt située à une trentaine de kilomètres de l’Académie Kargath afin de chasser des bêtes magiques pour leurs noyaux. Même si la forêt n’était pas gigantesque, elle occupait quand même une zone de 10 kilomètres. Les bêtes magiques dans la forêt étaient toutes laissées libres pas l’académie, mais la plupart étaient des bêtes magiques de bas niveau. Leurs forces d’attaque étaient parmi les bêtes les plus faibles, et recevoir une blessure sérieuse était très peu probable.

L’Académie Kargath élevait ces bêtes magiques .de bas niveau afin de permettre aux étudiants d’entraîner leurs arts martiaux en situation de combat réel, ainsi que permettre aux bêtes de s’adapter au monde sauvage. Les bêtes magiques les plus puissantes n’étaient pas plus fortes qu’une bête de Classe 2, tandis que la plupart des animaux étaient juste des animaux sauvages ne pouvant même pas se mesurer à une bête magique de Classe 1. Toutefois, si une bête magique de Classe 2 apparaissait, l’académie envoyait une poignée d’experts  afin d’éliminer le monstre et ainsi empêcher l’étudiant de se faire blesser.

La forêt était divisée en 3 régions : la première était pleine de bêtes sauvages n’atteignant même pas le niveau d’une vête magique de Classe1. La seconde était un lieu de résidence pour de nombreuses bêtes magiques de Classe 1. La dernière région était pleine de bâtes magiques de Classe 2. Les trois régions étaient imperméables et délimitées entre elles grâce aux générations précédentes de directeurs, alors personne n’avait à s’inquiéter que les monstres sortent de la forêt.

L’académie possédait aussi une bibliothèque, séparée en 7 niveaux. E son cœur se trouvaient une large quantité de livres, avec une quantité abondante d’informations diverses. A part les livres sur l’histoire du continent, il y avait aussi de nombreux manuels pour les praticiens. Les élèves n’ayant pas atteint le niveau de Saint ne pouvaient accéder qu’aux 2 premiers niveaux. Au m
oment où un élève devenait un Saint et condensait son Arme Sainte, il pouvait alors entrer aux niveaux 3 et 4. Pour tous les niveaux au-delà du 4ème, les seuls personnes pouvant y accéder étaient les professeurs, ou bien les étudiants au niveau de Grand Saint.

 

Pendant que Changyang Hu terminait de donner à Jian Chen des informations sur l’académie, il était déjà tard dans la nuit. Changyang Hu se dépêcha de partir du dortoir de Jian Chen et de se diriger vers le sien.

Pendant ce temps, au sommet d’une tour située au centre de l’Académie Kargath, le vice-directeur Bai En se tenait avec respect devant un bureau. Devant lui, se trouvait le directeur qu’avait déjà rencontré Jian Chen.

Le directeur de l’Académie Kargath étendit son bras et caressa sa longue barbe. Regardant indifféremment le vice-directeur, il s’exclama, « Bai En, tu viens de dire que le nouvel élève ayant gagné la compétition est un enfant appelé Changyang Xiang Tian ? » Le ton du directeur contenait un soupçon de surprise.

Bai En acquiesça et répondit, « Oui directeur, Changyang Xiang Tian est vraiment remarquable. Il n’est qu’au 8ème niveau de Force Sainte, mais il peut déjà vaincre des nouveaux élèves au 9ème niveau. Ses attaques sont agressives, mais aussi très agiles et précises. Et il possède aussi surement une large expérience de combat, ne correspondant pas à la force qu’il devrait posséder. Même Tie Ta, possédant une force divine, a perdu contre Jian Chen de façon tout à fait simple, sans même avoir pu contre-attaquer. »

En entendant cela, le directeur fronça les sourcils, et demanda, « Bai En, est-ce que c’est vrai ? Changyang Xiang Tian est-il aussi incroyable que tu le dis ? »

« Directeur, tout ce que je vous ai dit est vrai. » Dit Bai En d’un ton ferme.

Le directeur se leva lentement de sa chaise et murmura, « On dirait que Changyang Xiang Tian est un bien plus grand génie que ce que racontait Chang Bai. Il n’a pas utilisé le moindre noyau de monstre ou trésor divin, et pourtant il a réussi à atteindre le 8ème niveau de Force Sainte à l’âge de 15 ans ; un exploit incroyable. Et maintenant j’apprends qu’il détient aussi une large expérience au combat, c’est tout bonnement incroyable. » Même la voix du directeur contenait une certaine stupeur.

En entendant le murmure du directeur, Bai En avait lui aussi l’air abasourdi. Le fait qu’il n’avait pas utilisé de trésor divin ou de noyau de monstre pour atteindre le niveau 8 à l’âge de 15 ans était digne d’un type de talent au sein du Royaume Gesun pouvant être considéré comme appartenant à un pur prodige.

« Directeur, on dirait que le futur de Changyang Xiang Tian est sans limite. » Bai En soupira.

Le directeur hocha la tête et dit, « Du moment qu’il continue à grandir de cette manière, dans ce cas les compétences dont il a fait preuve aujourd’hui vont définitivement évoluer vers quelque chose d’encore bien plus incroyable. Notre Académie Kargath va peut-être enfin obtenir un individu puissant, du moment qu’il ne meurt pas sur cette route. »

« Du moment qu’il grandit et devient un individu puissant sur le continent Tian Yuan, non seulement notre Académie Kargath deviendra célèbre, mais la réputation de notre royaume Gesun sur ce continent augmentera elle aussi. Actuellement, les royaumes environnants autour de nous s’agitent de plus en plus ; après 10 ans environ, si notre Royaume Gesun ne possède pas d’individu puissant, j’ai bien peur que tôt ou tard, l’un des royaumes voisin nous attaque.

Après avoir entendu ça, le visage de Bai En devint solennel ; le Royaume Gesun n’était ni un petit royaume ni un grand royaume, mais il détenait des terres fertiles dont étaient envieux de nombreux royaumes voisins. Si ce n’était pas pour les 6 experts du royaume de Gesun, les royaumes alentours auraient déjà attaqué.

Bai En réfléchit, puis demanda prudemment, « Directeur, devrions-nous considérer donner des Noyaux de Monstres de Classe 1 et 2 gratuitement à Changyang Xiang Tian dans ce cas ? Ainsi, nous pourrons améliorer nos relatons avec lui. »

Le directeur considéra la proposition du vice-directeur, avant de secouer la tête, « Ce ne sera pas possible. Même si utiliser un noyau de monstre est utile pour augmenter la vitesse de cultivation, il y a des effets secondaires à en abuser. Changyang Xiang Tian est encore très jeune, nous ne devons pas le rendre dépendant aux noyaux de monstres. Sinon, lorsqu’il atteindra les niveaux supérieurs sa fondation sera branlante, ce qui risque d’affecter ses progrès futurs. A cet âge, il devrait se concentrer sur l’autodiscipline, cela l’aidera à bâtir ses fondations et augmenter ses chances de faire une percée. »

« Oui directeur. Bai En comprends quoi faire maintenant. » Bai En n’osa pas contredire le directeur. De plus, ce que le directeur venait de dire faisait sens.

« Directeur, comment comptez-vous gérer Tie Ta ? » Demanda Bai En.

« Demain matin, amène-le moi. S’il le désire, je le prendrais en tant que disciple personnel. » Le directeur répondit après un long moment de réflexion.

« Oui directeur ! »

 

Après que Changyang Hu ait quitté sa chambre, Jian Chen s’assit sur son lit, et contempla les nouvelles informations qu’il venait d’obtenir. Ensuite, il croisa les jambes, et avec le Noyau de Monstre de Classe 3 dans sa main, il commença à absorber dans son corps l’énergie contenue dans le Noyau de Monstre de Classe 3. »

A l’intérieur du noyau de monstre se trouvait l’âme d’une bête magique. L’énergie à l’intérieur était pure, mais aussi extrêmement puissante. Comme le lui avait dit Changyang Hu, au moment ou Jian Chen commença à absorber le noyau de monstre, il sentit un long flot de pure et puissante énergie venant du noyau. Il traversa son bras, et fut lentement absorbé par son corps.

Jian Chen manipula le flot constant du noyau de monstre afin de le guider dans son corps. Raffinant constamment l’énergie dans son corps, il changea graduellement l’énergie en Force Sainte, avant de l’absorber dans son dantian.

Utiliser un noyau de monstre multipliait vraiment la vitesse de cultivation. En utilisant un moyen normal de cultivation, il fallait absorber lentement le Qi du Monde avant de le convertir en sa propre énergie, toutefois cela était incomparable à la vitesse d’un noyau de monstre. Le Qi naturel ne pouvait pas être comparé à l’énergie spirituelle d’un noyau de monstre ; après tout, l’âme d’un noyau de monstre était la partie la plus pure d’une bête. En utilisant l’énergie contenue dans un noyau de monstre, la vitesse de cultivation était 10 fois plus rapide. Pour cette raison, les noyaux de monstres coûtaient très cher, même les Noyaux de Monstre de Classe 1.

 

De nombreux rayons de lumière apparurent petit à petit entre le ciel et la terre. Le soleil rouge vif parvint finalement à monter dans le ciel, projetant ses rayons doux et chauds. La lumière dorée du soleil illumina la terre de ses milliers de rayons, comme si le sol tout entier était couvert d’un tapis doré.

Au même moment, Jian Chen qui était assis sur son lit les jambes croisées ouvrit lentement les yeux. Ses yeux dévoilèrent une expression de joie, et les coins de sa bouche un sourire. Après cette nuit de cultivation, Jian Chen avait fait de nombreux gains, équivalents à plusieurs jours d’entraînement. En absorbant la force au sein de la Pierre Magique, la vitesse de cultivation de Jian Chen avait été multipliée par 10. Actuellement, il pouvait ressentir clairement que la Force Sainte dans son corps avait énormément augmentée. Selon ses calculs, il était presque que 9ème niveau de Force Sainte. D’après sa vitesse actuelle, cela lui prendra
it une semaine pour l’atteindre.

Mais bien sûr, il ne s’agissait que d’une estimation. Les valeurs exactes devaient être testées.

Si le fait que le quantité de pouvoir absorbé par Jian Chen était 10 fois supérieur à la quantité obtenue en cultivant était découvert par d’autres, ils seraient définitivement dévastés par ce choc. Même si une Pierre Magique pouvait augmenter la vitesse de cultivation, cette vitesse de cultivation était tout de même loin d’être 10 fois supérieure dans des circonstances normales. Une personne normale utilisant une Pierre Magique pour cultiver augmentait normalement sa vitesse de 2 ou 3 fois la vitesse originale. Même si la personne était légèrement plus forte, sa cultivation était au maximum multipliée pas 6 ou 7. En considérant le fait que Jian Chen n’était même pas un Saint, sa vitesse de cultivation de 10 fois la normale était tout bonnement incroyable.

En voyant la Pierre Magique dans sa main, même si sa couleur n’avait pas changé, Jian Chen pouvait clairement ressentir que sa circonférence avait diminué après qu’elle soit restée si longtemps dans sa main.

Après avoir quitté le dortoir, Jian Chen arriva directement au réfectoire. Ce matin, le petit déjeuner était un peu plus abondant. A part un verre de lait de bête magique, il y avait aussi de la viande de bête magique. Jian Chen avait mangé un peu de viande de bête magique au clan Changyang, et le goût était absolument délicieux. Dans son monde précédent, Jian Chen n’avait jamais mangé de viande aussi savoureuse.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                       Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version