Chapitre 117 : Une Puissance Capable de Faire Trembler de Peur Autrui

 

Les yeux des Mercenaires de Flammes s’écarquillèrent en voyant Jian Chen charger seul en direction du Sanglier Cornu Magique. Tous les regards étaient posés sur la silhouette de Jian Chen, qui ne semblait alors ni très grande, ni très large. Tous voulaient être témoins de la façon dont Jian Chen comptait tuer le Sanglier Cornu Magique de Classe 3.

Le Capitaine Kendall avait une expression des plus sérieuses sur le visage, et envoya une puissante Force Sainte dans sa main droite. Une large hache se matérialisa petit à petit, hache qu’il agrippa avec force tandis que son regard acéré observait Jian Chen et son frêle corps. A la moindre difficulté de Jian Chen face aux attaques de la Bête Magique de Classe 3, il comptait charger sans la moindre hésitation afin de sauver Jian Chen. Parmi son groupe, il était probablement la seule personne capable, avec quelques difficultés, de faire face au Sanglier Cornu Magique.

Jian Chen était comme un monstre, émettant une bourrasque de vent par sa simple charge en direction du Sanglier Cornu Magique se tenant devant lui. L’Épée Vive-Brise dans sa main s’était transformée en une lueur argentée, une spectaculaire explosion lumineuse se dirigeant droit vers la gorge du Sanglier Cornu Magique.

A la vue de la lumière argentée, les yeux du Sanglier Cornu Magique se mirent à briller, dévoilant une profonde concentration. La bête magique laissa échapper un rugissement, puis força son corps volumineux à reculer. Au même instant, elle tourna de côté le haut de son corps afin d’éviter l’épée de Jian Chen dirigée vers sa gorge.

Même si le Sanglier Cornu Magique avait fait de son mieux pour esquiver, son large corps ne jouait pas en sa faveur. De plus, la vitesse était la faiblesse principale de ce Sanglier Cornu Magique. Il ne pouvait donc pas entièrement éviter la lame de Jian Chen, qui était aussi rapide que l’éclair.

*Pu !*

L’Épée Vive-Brise s’enfonça profondément dans la gorge du Sanglier Cornu Magique, le privant instantanément de son énergie vitale. Immédiatement, le corps du Sanglier Cornu Magique devint rigide. La large paire d’yeux perdit petit à petit tout éclat, et avant même de pouvoir émettre le moindre cri, son corps tout entier s’écroula bruyamment au sol.

Jian Chen sortit l’épée ensanglantée de la gorge du Sanglier Cornu Magique. Après un simple mouvement sec du poignet, le sang parcourant la lame de l’Épée Vive-Brise coula le long de celle-ci. Il se rassembla à son extrémité, avant de couler sur le sol, goutte par goutte.

Après avoir réabsorbé l’Épée Vive-Brise dans son corps, Jian Chen révéla sur son visage un sourire satisfait. Maintenant qu’il était devenu un Grand Saint Intermédiaire, sa puissance avait largement surpassé ce dont il était capable en tant que Grand Saint Primaire. Que ce soit la vitesse de son Épée Vive-Brise ou la force de son Qi d’Épée, toutes deux avaient grandement progressé. Actuellement, tuer une Bête Magique de Classe 3 était devenu tâche aisée.

Après avoir jeté un dernier coup d’œil au Sanglier Cornu Magique gisant au sol, Jian Chen s’exclama indifféremment, « Capitaine Kendall, je vous laisse vous occuper de la carcasse de cette Bête Magique de Classe 3. »

Derrière Jian Chen, pas un bruit n’était audible en réponse à ses mots. Sentant que quelque chose n’allait pas, Jian Chen se retourna, pour finalement voir que tous les Mercenaires de Flammes observaient le Sanglier Cornu Magique les yeux ronds comme des billes. Tous semblaient abasourdis.

Face à la brillante expression de chacun, Jian Chen ne put s’empêcher de secouer la tête, un sourire amer sur le visage. Aux yeux des Mercenaires de Flammes, une Bête Magique de Classe 3 était bien au-delà de leurs capacités. Il leur était impossible d’en tuer une d’une seule attaque, et s’ils recevaient le moindre coup, c’était la fin pour eux. Pour ces mercenaires dont la force était inférieure à une Bête Magique de Classe 3, cette scène ne pouvait que les choquer profondément.

Tous restèrent ainsi pétrifiés pendant quelques instants. Le Capitaine Kendall fut le premier à retrouver ses esprits. Il inspira profondément afin de se remettre de ses émotions, puis tourna la tête vers Jian Chen d’un air hésitant, « Jian Chen, ta force est bien trop anormale. Même une Bête Magique de Classe 3 ne t’arrive pas à la cheville ; tu as pu la tuer sans la moindre difficulté. C’est une Bête Magique de Classe 3 tu sais. »

Peu après, tous les autres mercenaires clignèrent plusieurs fois des yeux avant de regarder Jian Chen d’un air mêlant à la fois surprise et incompréhension.

Chang Ning Feng laissa échapper un long soupir, avant de s’exclamer, « Ai, tu es incroyable. C’était une Bête Magique de Classe 3, mais étant donné tes actions, j’ai du mal à m’imaginer qu’il s’agisse d’autre chose que d’une Bête Magique de Classe 1. »

A ces mots, tous acquiescèrent simultanément et Deere prit la parole, « Jian Chen, es-tu vraiment un Grand Saint Intermédiaire ? En te voyant tuer avec autant de facilité une Bête Magique de Classe 3, j’ai du mal à croire que tu n’es pas un Maître Grand Saint. » Deere observait Jian Chen avec un mélange d’émotions, dont une certaine envie. Après tout, Jian Chen était bien plus jeune que lui. Qui n’envierait pas sa force ?

Kabolds hésita un instant avant d’ouvrir la bouche, « Jian Chen, se peut-il que tu aies utilisé une compétence de combat de haut niveau ? Je n’ai même pas réussi à voir le moment où ton épée s’est enfoncée dans la gorge du Sanglier Cornu Magique. »

« C’est vrai, moi aussi. En fait, je n’ai même pas vu l’ombre d’un mouvement. » Ajouté Hu Po d’un air déprimé.

En entendant cela, Jian Chen sourit et répondit, « Ce n’était pas vraiment une compétence de combat. Mes techniques à l’épée sont juste rapides. »

« Si rapides que je ne les vois même pas. Une telle vitesse est franchement terrifiante. » réagit à voix basse Deere.

Kendall s’avança jusqu’au cadavre du Sanglier Cornu Magique, puis s’exclama, « Bien, n’en parlons plus pour le moment. Venez plutôt m’aider avec le corps. »

Rapidement, tous les mercenaires rejoignirent Kendall, et Xiao Dao fit apparaitre son Arme Sainte, une petite dague. Il tenta d’ouvrir le ventre du Sanglier Cornu Magique afin d’en extraire le Noyau de Monstre, mais au moment de planter sa dague, celle-ci ne parvint qu’à créer un petit trou de la taille d’un doigt.

Même si la défense du Sanglier Cornu Magique n’était pas spécialement incroyable, il s’agissait tout de même d’une Bête Magique de Classe 3. Le cuir d’une telle bête était connu pour sa solidité, et avec son niveau actuel de Saint, si Xiao Dao voulait ouvrir le ventre du Sanglier Cornu Magique alors il n’allait pas pouvoir épargner le moindre effort.

En voyant que Xiao Dao n’arrivait qu’à ouvrir une fente de la taille d’un doigt dans le ventre du Sanglier Cornu Magique, Deere secoua la tête et se plaça à côté de lui. « Xiao Dao, laisse-moi essayer. » Une grande quantité de Force Sainte apparut autour de son bras droit, et une épée à deux mains se matérialisa dans la paume de sa main.

« Le cuir de cette Bête Magique de Classe 3 est plutôt résistant. J’ai beaucoup appris aujourd’hui. » Maudit Xiao Dao avant de reculer pour laisser place à Deere.

Deere utilisa son épée à deux mains pour ouvrir le ventre du sanglier et en sortit un Noyau de Monstre de Classe 3 ensanglanté. Après l’avoir essuyé, il se dirigea avec une certaine hésitation vers Jian Chen et Kendall et l’offrit à Jian Chen. « Frère Jian Chen, c’est toi qui a tué ce Sanglier Cornu Magique de Classe 3, c’est pourquoi ce noyau de monstre t’appartient… »

Sans même attendre que Deere ne finisse sa phrase, Jian Chen lui coupa la parole, « Oncle Deere, selon les règles de notre groupe, c’est au Capitaine Kendall de décider, avec l’accord de chaque membre du groupe. »

« Ce ne… Ce ne serait pas juste. » Deere semblait hésitant.

« Ce n’est rien, Oncle Deere. C’est au Capitaine Kendall de décider. » Répondit fermement Jian Chen sans laisser la moindre chance à Deere.

« Très bien. » Deere n’eut d’autre choix que de remettre le noyau de monstre au Capitaine Kendall.

Kendall observa longuement Jian Chen, et ne refusa pas le noyau. Au contraire, il tendit la main, prit le Noyau de Monstre de Classe 3 et s’exclama, « Dans ce cas, je vais prendre ce noyau de monstre. Lorsque nous auront quitté la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, je redistribuerais les profits selon la contribution de chacun. »

Après ça, le groupe de mercenaires alloua une Ceinture Spatiale au stockage de la carcasse du Sanglier Cornu Magique, avant de continuer son voyage. Le corps d’une Bête Magique de Classe 3 pouvait être vendu pour une belle somme, alors les Mercenaires de Flammes n’allaient évidemment pas laisser passer une telle opportunité.

 

Le temps s’écoula rapidement. Sans même s’en rendre compte, le groupe venait de rester dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques pendant 10 jours. Ces 10 jours étaient sûrement les moments les plus heureux et profitables des Mercenaires de Flammes. Car durant cette période, à l’exception du tout premier jour, les 9 autres se résumaient au fait que Jian Chen mène le groupe afin de chasser des Bêtes Magiques de Classe 3. Puisque la force actuelle de Jian Chen surpassait largement celle d’un Maître Saint, il n’avait aucune difficulté à tuer des Bêtes Magiques de Classe 3. De plus, depuis qu’il avait atteint le niveau de Grand Saint Intermédiaire, il n’avait reçu aucune blessure de la perte des Bêtes Magiques de Classe 3, malgré la nécessité de combattre au corps à corps.

Pendant cette période de temps, les Mercenaires de Flammes finirent par arrêter de se demander d’où provenait toute la puissance de Jian Chen. Au fur et à mesure qu’il dévoilait ses capacités, sa position au sein des Mercenaires de Flammes grandissait. Maintenant, tous les membres du groupes, le Capitaine Kendall inclus, lui vouaient un profond respect ou au minimum une incomparable politesse. Après tout, en l’espace de 10 jours, Jian Chen avait apporté d’immenses profits aux Mercenaires de Flammes. Ces derniers jours, Jian Chen avait tué plus de 100 Bêtes Magiques de Classe 3 à lui seul, et 300 Bêtes Magiques de Classe 2. Tous les Mercenaires de Flammes réunis n’avaient pas tués autant de bêtes magiques. Ils s’étaient contentés de rester derrière Jian Chen tandis que celui-ci tuait les bêtes magiques, et s’occupaient d’extraire les noyaux de monstres. Malgré ça, personne dans le groupe ne criait à l’injustice, et au contraire, tous le prenaient assez bien. Pour eux, la situation était aussi simple que de ramasser de l’argent au sol.

La nuit tombée, la pleine lune se tenait au dessus de leurs têtes et illuminait le sol de sa lueur blanche. Dans l’une des plus vastes régions de la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, un large feu de camp projetait des braises tout en dansant dans la nuit.

10 personnes habillées de fourrures de bêtes magiques étaient assises autour du feu. Ces personnes étaient les Mercenaires de Flammes.

« Ces derniers jours, nous avons récolté 125 Noyaux de Monstres de Classe 3, 364 Noyaux de Monstres de Classe 2 et moins de 30 Noyaux de Monstres de Classe 1. De plus, nous avons récupéré quelques cadavres de Bêtes Magiques de Classe 3. » Proclama Kendall en examinant tous les objets récupérés par le groupe.

En entendant Kendall, tous les mercenaires ne purent s’empêcher de sourire joyeusement. Tout le monde était extrêmement satisfait par une telle récolte. Cependant, tous savaient aussi que sans l’aide de Jian Chen, ils n’auraient même pas obtenu le moindre Noyau de Monstre de Classe 3. Après tout, tuer des Bêtes Magiques de Classe 3 était bien trop difficile pour eux, et tuer même la moitié des Bêtes Magiques de Classe 2 qu’ils venaient de tuer aurait été impossible.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :