Chapitre 115 : Un Généreux Profit

 

Jian Chen observa les mercenaires marchant devant lui avant de réaliser tout à coup quelque chose, « Bien sûr, c’est l’intimidation ! Cela doit être dû à l’aura meurtrière que nous émettons. » Les yeux de Jian Chen s’illuminèrent suite à cette réalisation. Si autant de Bête Magiques fuyaient sans même tenter de combattre, c’était parce que le groupe tout entier émettait une quantité intimidante d’aura meurtrière.

Même si les Bêtes Magiques manquaient de sagesse, elles étaient nées avec une génétique supérieure leur offrant de formidables instincts. Lorsqu’elles croisaient la route d’un adversaire qu’elles ne pouvaient vaincre, leurs instincts primaires de survies leurs disaient de baisser la tête et de fuir la queue entre les jambes.

En y repensant, Jian Chen prit la parole, « Un instant, essayez de contenir vos pulsions meurtrières. Sinon, nous risquons de continuer à avancer sans rencontrer la moindre Bête Magique. »

Kendall tourna la tête en direction de Jian Chen et demanda, « Jian Chen, serait-ce utile ? »

« Que ce soit utile ou non, vous le découvrirez après avoir essayé. » Jian Chen ne voulait pas prendre la peine d’expliquer l’intégralité son raisonnement.

En entendant les paroles de Jian Chen, Kabolds tenta de réfléchir par lui-même, et la lueur dans son regard devint de plus en plus claire. « Vous tous, nus devrions écouter Jian Chen. Chaque fois que nous sommes entrés dans la Forêt des Bêtes Magiques, nous avons seulement croisé la route de quelques Bêtes Magiques de Classe 1. J’ai toujours trouvé cela étrange, mais jusqu’à maintenant, je n’avais pas trouvé la réponse. Nous ne pouvons ignorer l’avis de Jian Chen. »

« Si même Kabolds est d’accord, alors suivons la suggestion de Jian Chen. » s’exclama l’aîné des jumeaux Zhou.

Kabolds n’était qu’un Saint, mais il était extrêmement intelligent. Ses suggestions passées avaient été grandement bénéfiques pour les Mercenaires de Flammes, alors tous suivaient attentivement ses conseils.

Après quelques secondes, tous les membres du groupe parvinrent à contenir leurs pulsions meurtrières au point que pas une once ne puisse être détectée.

Après ça, le groupe marcha à peine 3 kilomètres avant qu’une Bête Magique de Classe 1 n’apparaisse. Tous les membres des Mercenaires de Flammes furent heureux à la vue d’un tel changement. Même si un Noyau de Monstre de Classe 1 valait bien moins qu’un Noyau de Monstre de Classe 2, tuer une Bête Magique de Classe 1 était simple. Du moment qu’il ne s’agissait que de Bêtes Magiques de Classe 1, alors la route devant eux était pavée de généreux profits à moindre risque.

« Haha, nous croisons enfin une Bête Magique de Classe 1. Capitaine Kendall, permettez-moi de la combattre avec Kabolds et Yun Xuan. » Xiao Dao érupta de joie, et une petite dague apparut dans sa main. Il attaqua la Bête Magique, suivi de Kabolds et Yun Xuan.

Voyant la petit couteau dans la main de Xiao Dao, Jian Chen secoua la tête en soupirant. Xiao Dao portait bien son nom, car son Arme Sainte était une petite lame (Note de Trad : Xiao Dao signifie ‘petit couteau’). Quant à Kabolds et Yun Xuan, tous deux possédaient des épées à deux mains.

Xiao Dao et ses deux camarades engagèrent la Bête Magique de Classe 1 dans un combat intense, étant donné que leur niveau n’était pas bien différent de celui de la Bête Magique. Après plusieurs minutes d’un combat dangereux à courte distance, la coopération des trois mercenaires permit enfin de tuer la Bête Magique.

Aucun des Grands Saints tels que Jian Chen ne souhaitait rejoindre le combat, étant donné que trois Saints suffisaient amplement à gérer une Bête Magique de Classe 1.

Continuant sa route, le groupe rencontra ainsi à plusieurs reprises des Bêtes Magiques de Classe 1, et même quelques Bêtes Magiques de Classe 2. Ce genre de résultat suffit à prouver à tous l’efficacité de la théorie de Jian Chen.

Une fois la nuit tombée, le groupe trouva un lieu où se reposer et prépara un large feu de camp. Tout en mangeant la viande d’un Bête Magique, les mercenaires se mirent à calculer les profits du jour.

Le Capitaine Kendall était assis devant le feu de camp, observant les flammes danser et craquer, une petites pile de noyaux de monstres posée à côté de lui.

« Écoutez-moi tous. Parlons de la récolte d’aujourd’hui. » Kendall se mit à rire et regarda tout autour de lui. « Aujourd’hui, nous avons obtenu un total de 20 noyaux de monstres ; 7 Noyaux de Monstres de Classe 2, et 13 Noyaux de Monstres de Classe 1, faisant de cette récolte la plus profitable jusqu’à maintenant. » Kendall cria presque ces derniers mots, dévoilant à tous sa profonde excitation.

« Haha, il faut remercier Jian Chen pour ça. Sans son conseil, nous n’aurions pas croisé la moindre Bête Magique de Classe 1. » S’exclama Hu Po en prenant une large gorgée de vin.

Chang Ning Feng prit la parole d’un air enjoué, « Hu Po a raison, la contribution de Frère Jian Chen dans les profits d‘aujourd’hui ne peut être ignorée. Des 7 Bêtes Magiques de Classe 2 chassées aujourd’hui, Jian Chen seul en a tué 3 ! Frère Jin Chen, viens ! Viens boire ! » Chang Ning Feng tendis sa gourde à Jian Chen.

Jian Chen accepta la gourde et but avec joie le vin. « Ne dit pas ça. Tout le monde a contribué aux gains d’aujourd’hui. Mais ce qui est sûr, c’est que ce voyage dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques a permit au groupe de faire un profit encore jamais vu. »

« Haha, tout à fait. Avec un expert comme notre Frère Jian Chen à nos côtés, les Mercenaires de Flammes ont obtenu quelque chose d’inestimable. » Kendall parlait sans réserve, « Voir une telle pile de noyaux de monstres me donne l’impression d’être un peu plus proche de mon rêve. »

« Capitaine, quel est votre rêve ? » Demanda curieusement Xiao Dao.

« Mon rêve est de faire des Mercenaires de Flammes le premier groupe de mercenaires sur le Continent Tian Yuan ! » Rugit le Capitaine Kendall, rajoutant, « C’est mon plus grand rêve ! »

En entendant cela, tous les membres du groupe éclatèrent de rire.

« Le premier groupe de mercenaires sur le Continent Tian Yuan ? Kendall, tin rêve est impossible à accomplir. » blagua Hu Po en frappant le dos de Kendall.

« Hu Po a raison. Kendall, ton rêve me fait plus penser à une fantaisie. Si tu dis ça, alors moi je rêve de devenir le plus puissant expert du Continent Tian Yuan. » S’exclama Deere.

« Hahahaha, le plus puissant expert du Continent Tian Yuan, tu rêves en grand…. »

………

Jian Chen était assis à côté du feu, souriant en observant la discussion. De temps à autres, il riait lui aussi et dans son cœur, une satisfaction qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps s’installait. Tous rigolaient, mais chaque mot qu’ils prononçaient révélait les liens forts d’amitié qui les connectaient, infectant au passage Jian Chen.

Une fois le repas terminé et le vin épuisé, tous les membres du groupe placèrent de la poudre autour d’eux et autour du camp afin d’empêcher leur Qi de s’échapper et d’être détecté par les Bêtes Magiques environnantes. Puis, ils éteignirent le feu de camp et rentrèrent dans leurs tentes afin de se reposer.

Jian Chen était assis dans sa tente, repensant aux évènements de la journée. Dans sa main se trouvait 2 Noyaux de Monstres de Classe 4, mais il s’agissait des derniers noyaux de monstres qu’il lui restait. Même s’il voulait cultiver, il ne souhaitait pas utiliser ces Noyaux de Monstres de Classe 4. Il comptait les utiliser après être devenu un Maître Saint.

« Il semblerait que demain, il faille que j’encourage le Capitaine Kendall à chasser des Bêtes Magiques de Classe 3. Si je ne peux pas obtenir au moins 3 Noyaux de Monstres de Classe 3 par jour, alors je ne peux pas cultiver. » Pensa Jian Chen.

« Avec mon niveau actuel, je devrais pouvoir tuer facilement n’importe quelle Bête Magique de Classe 3, et avec le Capitaine Kendall et l’aide du groupe, 2 Bêtes Magiques de Classe 3 peuvent être combattues simultanément. Du moment que nous ne rencontrons pas 4 Bêtes Magiques de Classe 3 en même temps, nous n’avons pas à craindre le moindre danger. »

« En, les Mercenaires de Flammes devraient pouvoir rester dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques pendant un mois environ. Puisque ce groupe est plutôt décent, je devrais les aider à obtenir quelques noyaux de monstres. Dans un mois, je quitterais le groupe et je concentrerais mes efforts sur ma cultivation. Je peux considérer ce mois comme une pause. Après tout, les gènes d’anti-venin du Serpent Doré aux Rayures Argentées n’ont pas fini d’intégrer mon système sanguin. En attendant que ce soit terminé, je dois m’assurer de ne recevoir aucune blessure, ou les gènes d’anti-venin risque de s’échapper avec mon sang. Si je peux empêcher cela, alors mon sang deviendra capable de produire constamment des gènes d’anti-venin, me donnant l’Immunité des Mille. A partir de ce moment, je ne pourrais plus être empoisonné par quoi que ce soit ayant une toxicité inférieur au Serpent Doré aux Rayures Argentées. »

Jian Chen se coucha sur le sol de sa tente, son esprit parcouru par de nombreuses pensées. Ce n’est qu’après un certain temps qu’il commença à se calmer et à écouter ses alentours. Après avoir confirmé être en sécurité, il s’assit jambes croisées et se mit à absorber l’Essence du Monde pour cultiver.

Même si absorber l’Essence du Monde ne lui donnait qu’1% de ce qu’il devrait normalement recevoir, Jian Chen ne comptait pas dormir, ou ignorer la moindre opportunité de devenir plus fort.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :