Chapitre 112 : Combattre le Tigre Noir

 

Après avoir écouté les mots du Capitaine Kendall, Jian Chen acquiesça. Son impression de Kendall s’améliorait de jour en jour, et à ses yeux, le mal dans le cœur de ce dernier n’était pas plus important que le sien, au cours de sa vie précédente. Grâce à son attitude altruiste, n’importe qui était capable d’offrir sa vie pour un tel capitaine. Mais surtout, avec sa puissance de Maître Saint Primaire, même s’il ne pouvait pas tuer seul une Bête Magique de Classe 3, il pouvait donner du fil à retordre à une Bête Magique de Classe 2. Malheureusement, il ne combattait pas seul les Bêtes Magiques de Classe 2, car s’il le faisait, ses profits seraient bien plus conséquents. Combattant aux côtés de Saints et Grands Saints des bêtes magiques, même si la distribution des revenus était basée sur le mérite, ses gains étaient largement inférieurs à ce qu’il pouvait potentiellement gagner seul. De fait, la différence était tellement importante que ses gains en groupe n’atteignaient même pas la moitié de ce que pouvait lui rapporter une carrière en solitaire.

Sachant cela, Jian Chen ne pouvait s’empêcher d’admirer le Capitaine Kendall. Cependant, il était obligé de se taire en apprenant la somme des gains des précédentes expéditions dans la Forêt des Bêtes Magiques. Le capitaine étant un Maître Saint, accompagné de 5 Grands Saints, la quantité de noyaux de monstres obtenue était tout simplement pathétique. Jian Chen n’arrivait même pas à y croire. Lorsqu’il s’était rendu seul dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, il avait collecté plus de 20 Noyaux de Bêtes Magiques de Classe 2 en une seule journée. Au final, il avait même obtenu une dizaine de Noyaux de Bêtes Magiques de Classe 3. La comparaison entre les gains de Juan Chen et ceux des Mercenaires de Flammes était impossible.

Tout à coup, les oreilles de Jian Chen détectèrent quelque chose, et celui-ci tourna la tête en direction d’un amas d’herbes hautes situé tout près. A l’intérieur, il pouvait ressentir les mouvements d’une bête magique, à environ 10 mètres de lui. Cependant, la bête magique bougeait à peine, alors même le Capitaine Kendall n’arrivait pas à détecter sa présence.

La bête magique s’immobilisa un instant, comme hésitante à attaquer ou non le groupe de Jian Chen. Mais, au final, elle se mit à reculer silencieusement.

Témoin de la fuite de la bête magique, l’esprit de Jian Chen commença à être envahi par le doute.

« Que se passe-t-il ? Se peut-il que les bêtes magiques soient capables de reconnaitre la force de notre groupe, et qu’elles sachent qu’elles ne font pas le poids ? » Se demanda Jian Chen. Mais une telle pensée fit apparaitre une nouvelle question dans son esprit. Les bêtes magiques étant si faibles, comment pouvaient-elles avoir les connaissances nécessaires à la prise d’une telle décision ?

Lorsque Jian Chen avait parcouru la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, peu importe qu’il s’agisse de Bêtes Magiques de Classe 1 ou 2, ou même de Bêtes Magiques de Classe 3, toutes bondissaient de leurs cachettes pour l’attaquer. Même parfaitement cachées, elles tentaient de l’attaquer par surprise, rendant la situation bien différente de ce à quoi s’attendait Jian Chen.

« Que se passe-t-il au juste ? Se peut-il que notre groupe soit trop large ? Peut-être est-ce pour cela que les bêtes magiques ne nous attaquent pas. » Jian Chen regarda derrière lui, l’air de douter. Sur la route, il n’avait vu les traces que d’une seule bête magique.

A cet instant, une ombre noire bondit de l’herbe haute en direction du Capitaine Kendall, qui se tenait à l’avant du groupe.

Tout le monde était préparé à une telle situation. Ainsi, dès que l’ombre noire entra dans leur champ de vision, celle-ci fut repérée par Kendall et Deere. Voyant la cible s’approcher, Kendall s’écria en riant, « On en a enfin une ! ». Une large hache assez acérée pour fendre l’air apparut entre ses mains. D’un mouvement fluide, la hache s’abattit en direction de l’ombre noire.

Lorsque Kendall initia l’attaque, Deere se plaça derrière lui, sa large épée prête à frapper.

*Ding !*

La hache de Kendall et l’ombre se rencontrèrent en l’air, créant un bruit explosif. L’ombre noir cessa son avancée, tandis que la hache fut repoussée en arrière.

L’ombre bondit en arrière sur une distance de 5 mètres avant de retoucher le sol. A cet instant, tous les membres du groupe parvinrent à voir ce qui venait de les attaquer. Il s’agissait d’un tigre au pelage entièrement noir. De ses deux pattes jaillissaient de larges griffes acérées, certaines tâchées de sang.

« Mes frères, encerclez-la ! » S’exclama Kendall avant d’agripper sa hache afin d’attaquer à nouveau le tigre noir. Hu Po, Chang Ning Feng et les jumeaux Zhou se placèrent tout autour du tigre noir pour l’empêcher de fuir. Deere, possédant la force d’un Grand Saint, entra dans le cercle et commença à combattre aux côtés de Kendall.

Ce Tigre Noire n’était qu’une Bête Magique de Classe 2, et face à un Maitre Saint et un Grand Saint Supérieur, ce Tigre Noir n’avait pas la moindre chance de survie. En un clin d’œil, le corps du Tigre Noir se recouvrit de blessures desquelles le sang jaillissait abondamment. Rapidement, la fourrure noir devint rouge.

Jian Chen, Xiao Dao et Yun Xuan observaient le combat de loin. Même si la bête magique avait une supériorité naturelle en termes d’instinct, il ne s’agissait que d’une Bête Magique de Classe 2, ne faisant pas le poids face à un Grand Saint. Pour ce combat, Xiao Dao et les deux autres Saints étaient incapables d’intervenir, de crainte de recevoir une blessure sévère.

Voyant Kendall et Deere combattre, Xiao Dao souhaitait ardemment rejoindre le combat. Observant les deux combattre vaillamment le Tigre Noir, Xiao Dao ne semblait vouloir qu’une chose : pouvoir se réincarner sous la forme de Kendall pour combattre le Tigre Noir pendant plusieurs heures.

« Je dois travailler et cultiver davantage pour devenir rapidement un Maitre Saint. Ainsi, je pourrai chasser et tuer seul des Bêtes Magiques de Classe 2. » S’exclama Xiao Dao en se mordant la lèvre inférieure, l’air déterminé.

En entendant cela, Yun Xuan, se tenant à côté de lui, se mit à rire et lui répondit, « Xiao Dao, ton niveau actuel devrait être de Saint Intermédiaire, alors tu peux encore attendre longtemps avant de devenir un Maitre Saint. Avec ton talent de cultivation actuel, tu devrais pouvoir devenir un Maitre Saint à l’âge de 40 ans, si ce n’est plus tard. »

« 40 ans, et alors ? Le Capitaine n’est-il pas devenu Maitre Saint à cet âge ? Dans tous les cas, j’atteindrai éventuellement ce niveau. » Répondit Xiao Dao sur un ton renfrogné. Le regard brillant d’impatience, il murmura, « Attends un peu que j’obtienne la force d’un Maitre Saint. Après ça, je pourrai voyager en solitaire au sein de la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, et combattre des bêtes magiques au corps à corps, seul à seul. Ce sera un spectacle impressionnant. »

Témoin de l’expression sur le visage de Xiao Dao, Yun Xuan secoua la tête, se chuchotant à lui-même, « Les Maitres Saints sont-ils si impressionnants que ça ? Tout ce qu’ils font, c’est maltraiter de simples Bêtes Magiques de Classe 2. Tu penses peut-être qu’un Maitre Saint est assez puissant pour se promener sans peur dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques ? » Yun Xuan se tourna en direction de Jian Chen et lui demanda, « Hey, Jian Chen, combien de fois es-tu entré dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques ? Tu es plutôt jeune ; se peut-il qu’il s’agisse de ta première fois ? »

Jian Chen lui répondit indifféremment, « C’est ma seconde fois. » Même si Jian Chen était entré dans la forêt de l’Académie Kargath par le passé, et y avait tué des bêtes magiques, cette expérience ne comptait pas vraiment. Ces bêtes magiques étaient élevées par l’académie, alors Jian Chen préférait ignorer cette expérience.

Le regard de Yun Xuan s’illumina. Faisant preuve d’un intérêt évident, il demanda impatiemment, « Combien de personnes étaient avec toi lors de cette première fois ? Étaient-ils puissants ? As-tu rencontré des experts aussi formidables que Kendall ? »

Jian Chen se tourna pour faire face à Yun Xuan. Après une légère hésitation, il s’exclama, « Lorsque je suis entré pour la première fois dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, j’étais seul. Mais… »

Avant que Jian Chen n’ait le temps de finir de parler, Yun Xuan l’interrompit, « Quoi, tu es entré seul dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques pour ta première fois ? Wow, Jian Chen, je ne peux m’empêcher de t’admirer. »

Jian Chen, un sourire amer sur le visage, continua, « Yun Xuan, pas besoin de parler aussi fort. Lorsque je suis entré seul dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques pour ma première fois, je n’ai fait qu’errer dans les zones frontalières. »

Yun Xuan, regardant maintenant Jian Chen avec admiration, s’écria, « Jian Chen, je te respecte toi, mais aussi et surtout ton courage. Tu es vraiment audacieux ; se peut-il que tu ne savais pas à quel point même les alentours de la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques étaient extrêmement dangereux ? Rencontrer une Bête Magique de Classe 1 ne pose pas vraiment problème ; si tu ne peux pas la battre, il suffit de fuir. Mais si tu rencontres une Bête Magique de Classe 2, alors tu peux dire adieu à ta courte existence. » Yun Xuan frappa son torse et s’exclama avec peur, « Cependant, tu sembles avoir eu de la chance de ne pas avoir rencontré de telles bêtes magiques. Sinon, tu aurais sûrement perdu la vie. »

« C’est vrai Jian Chen. A partir de maintenant, tu devrais éviter de d’aventurer seul dans la Chaine de Montagne des Bêtes Magiques. Même si pour le moment, notre voyage a été tranquille, il ne faut surtout pas sous-estimer la Forêt des Bêtes Magiques. » S’exclama solennellement Xiao Dao, l’air sérieux.

Jian Chen sourit aux deux hommes, et répondit, « D’accord, je comprends. Pour le moment, contentons-nous d’observer le combat du Capitaine avec le Tigre Noir. Examiner une telle scène ne peut vous être que bénéfique. Vous pourrez ainsi mémoriser certains patterns de combat qui vous seront utiles à l’avenir. »

Kabolds se tenait à côté de Jian Chen et regardait celui-ci d’un air choqué. Il l’observa des pieds à la tête plusieurs fois, ses yeux contenant une évidente surprise. Cependant, il ne prononça pas le moindre mot, et se contenta de rester là, immobile et silencieux.

Après ces dernières paroles de Jian Chen, Xiao Dao et Yun Xuan arrêtèrent de parler et continuèrent à admirer le combat devant eux.

Kendall et Deere étaient toujours en train de combattre le Tigre Noir. Même si le corps de la bête magique était recouvert de blessures et de sang encore chaud, les combattants n’avaient fait qu’accentuer la férocité de la créature. Sa vie en jeu, le Tigre Noir ne reculait pas et commençait même à esquiver avec adresse les attaques. Après chaque esquive s’ensuivait une contre-attaque sur Kendall et Deere.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :