Chapitre 106 : Dantian Particulier

 

Rapidement, Jian Chen et les Mercenaires de Flammes se mirent à discuter des nombreuses rumeurs intéressantes rencontrées lors de voyages à travers le Continent Tian Yuan. Au fil de la discussion, ils se rapprochèrent inconsciemment jusqu’à presque devenir des amis.

Mais ce qu’il était important de mentionner, c’était que chaque membre des Mercenaires de Flammes était très direct et sincère dans son discours, Capitaine Kendall inclus. Tous étaient plutôt émotionnels, et après que Jian Chen ait révélé son rang D de mercenaire, aucun d’entre eux ne l’avait traité avec mépris ou méchanceté. Sur ce continent où la puissance était la seule vraie source de pouvoir, de telles personnes étaient extrêmement rares.

Ainsi, l’impression que Jian Chen avait des Mercenaires de Flammes s’était rapidement constituée.

Inconscients du passage du temps, le soleil arriva à son zénith lorsqu’un bruit à la porte alerta tout le monde de l’arrivée de visiteurs.

« C’est sûrement Kabolds. » En entendant le bruit à la porte, Xiao Dao révéla un sourire joyeux avant d’aller ouvrir.

Jian Chen regardant la porte s’ouvrir, il se demanda comment allait être les deux derniers Mercenaires de Flammes.

La porte s’ouvrit et deux hommes aux habits simples entrèrent dans la pièce. La première semblait avoir la trentaine, un physique relativement bien ciselé similaire à celui de Jian Chen, et des yeux tout aussi clairs. L’homme juste derrière lui semblait quant à lui avoir le même âge que Kendall. Même si son visage pouvait être considéré comme normal, ce n’était pas le cas de la lueur dans son regard.

« Kabolds, Deere, vous êtes enfin de retour. » Capitaine Kendall se mit à rire. « Venez, laissez-moi vous présenter Jian Chen ici présent, qui vient juste de rejoindre les Mercenaires de Flammes. À partir de maintenant, nous sommes tous frères, il est donc important de prendre soin de chacun. »

Kendall se tourna ensuite vers Jian Chen, « Frère Jian Chen, le plus jeune des deux s’appelle Kabolds. En plus d’être puissant, il est le membre le plus intelligent des Mercenaires de Flammes. Toutes nos actions sont des suggestions de sa part. La personne à côté de lui s’appelle Deere, et étant un Grand Saint Supérieur, il est le membre le plus puissant de notre groupe après moi. Dans moins de 3 ans, il devrait pouvoir réaliser une percée et devenir Maître Saint. »

Jian Chen joignit ses mains et salua avec respect Kabolds et Deere.

« Jian Chen, à première vue, je suppose que tu as environ 20 ans, alors je ne suis pas vraiment sûr de ta force exacte. » Kabolds examina Jian Chen d’un air calculateur et sur un ton curieux.

Jian Chen se contenta de rire, sans rien dire de plus, avant de sortir son badge de mercenaire de sa Ceinture Spatiale. « Je ne suis que très récemment devenu un mercenaire de rang D. »

« Oh ! » Kabolds acquiesça tout en continuant à fixer Jian Chen, son regard révélant une curieuse lueur. Puis, il prit sa Ceinture Spatiale et la donna à Kendall, « Oncle Kendall, j’ai préparé tout ce dont nous avons besoin pour l’opération de demain. »

Récupérant la Ceinture Spatiale de Kabolds, Kendall répondit, « Parfait, maintenant que toutes les préparation pour le voyage ont été faites, nous pourrons partir demain dans la matinée. Cette fois-ci, nous chasserons de nombreuses bêtes magiques. Frère Jian Chen, as-tu la moindre revendication ? »

« Aucune, je m’en remets entièrement à Oncle Kendall. » S’exclama Jian Chen en riant.

« Bien, dans ce cas tout le monde devrait aller se reposer. Demain sera une longue journée. »

 

Après avoir quitté la demeure, Jian Chen commença à se promener seul dans la Ville de Wake. Il n’était absolument pas inquiet pour l’opération de demain, car avec la force actuelle des Mercenaires de Flammes, s’ils ne voulaient pas se faire décimer en un instant, ils allaient d’abord chasser des Bêtes Magiques de Classe 2. Même si les Mercenaires de Flammes possédaient 1 Maître Saint et 4 Grands Saints, ils n’étaient pas capables de combattre sans problème une Bête Magique de Classe 3. Les Mercenaires de Flammes n’avaient donc pas d’autre choix que de chasser des Bêtes Magiques de Classe 2 pour le moment, mais pour Jian Chen, rien ne pouvait constituer de menace à l’exception d’une Bête Magique de Classe 4.

Et même s’il croisait le chemin d’une Bête Magique de Classe 4 qu’il ne pouvait vaincre, Jian Chen était certain de pouvoir au moins fuir. Pour toutes ces raisons, Jian Chen n’était absolument pas inquiet quant à l’opération de demain.

Après avoir discuté avec les autres mercenaires des articles et vivres dont il allait avoir besoin, Jian Chen en acheta la majorité avant de continuer à parcourir la Ville de Wake.

Jian Chen était arrivé pour la première fois à la Ville de Wake un mois plus tôt, mais depuis, la plupart de son temps avait été passé dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques. Seuls quelques jours avaient été passés entre quatre murs, dans une chambre, à cultiver qui plus est. Il n’avait pas encore eu de temps de repos, et souhaitait donc profiter de ce court moment de liberté.

Même si la Ville de Wake n’était pas immense, elle restait considérablement large. Malgré le large mur en métal encerclant la ville, une personne pouvait traverser la ville d’est en ouest en une journée, à condition de marcher assez vite. En raison de la proximité avec la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques, les frontières de la ville étaient toujours très vivantes et animées, alors un tiers des terrains de la Ville de Wake étaient occupés par des restaurants et affaires privées.

Jian Chen continua ainsi à descendre tranquillement la rue principale, observant les nombreux vendeurs installés de chaque côté de l’avenue. Une grande partie de ces vendeurs étaient aussi des mercenaires, et seulement une minorité était spécialisée dans la vente. Tous les étals étaient recouverts d’objets, de plantes médicinales, de noyaux de monstres et même de jouets pour enfants. Cependant, la majorité des noyaux de monstres vendus étaient de Classe 1, les Noyaux de Monstres de Classe 2 n’apparaissant que très rarement. Ainsi, aucun d’entre eux n’arrivait à attirer le regard de Jian Chen.

De nombreuses bêtes magiques vivaient sur le continent, mais en vendant un noyau de monstre par l’intermédiaire d’un marchand, un mercenaire ne pouvait obtenir un profit qu’à 70% du prix du marché. Ainsi, de nombreux mercenaires préféraient vendre les articles par leurs propres moyens étant donné que les noyaux de monstres étaient toujours très demandés sur le Continent Tian Yuan. Pourtant, certaines personnes engageaient des mercenaires afin de chasser et tuer des bêtes magiques, au lieu de le faire soi-même.

Pendant que Jian Chen profitait de sa promenade, les lueurs violettes et cyan dans son dantian se mirent à battre violemment, au point d’impacter son dantian et son corps tout entier. Quelques minutes plus tôt, son dantian était comme un fleuve tranquille, sans la moindre onde ou vague, mais maintenant, le lac était devenu une mer déchaînée menaçant de tout submerger sur son passage. Même en utilisant sa Force Sainte, Jian Chen était incapable de calmer cette tempête.

Le visage de Jian Chen changea instantanément lorsque celui-ci se rendit compte que les lueurs violette et cyan étaient devenues incontrôlables. Il s’agissait du pire scénario que pouvait espérer Jian Chen. Tandis que les deux lueurs flottaient généralement dans son dantian en absorbant la majorité de l’énergie contenue dans les Noyaux de Monstres, Jian Chen savait que tôt ou tard, ces deux lueurs allaient lui causer de nombreux problèmes. Et visiblement, les lueurs avaient enfin décidées de sortir de leur paisible sommeil.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

2 réflexions sur “Chaotic Sword God – Chapitre 106

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :