Chapitre 105 : Opération en Équipe

 

Toutes les personnes présentes dans la pièce se tournèrent de Kendall vers Jian Chen, mais lorsque les mercenaires virent son jeune visage, tous furent abasourdis.

Quant à ses mots, ils avaient eu un effet flatteur. Jian Chen devait faire bonne impression, étant donné que la première impression était toujours importante dans une rencontre.

« Frère Jian Chen, ton nom est donc Jian Chen, c’est ça ? Viens vite t’asseoir. Quelque soit ton âge, à partir du moment où tu rejoins notre groupe, tu es notre frère partageant avec nous tout moment de chance ou d’infortune. À l’avenir, si quelqu’un te malmène, viens tout de suite me voir. » Une personne à la fois grande et forte prit la parole après s’être levée de son lit. Après s’être dirigé vers Jian Chen, l’homme posa sa main sur son épaule puis le mena jusqu’à la table pour qu’il y asseye.

Jian Chen sourit, « Je ne sais pas comment m’adresser à cet aîné. » Regardant l’homme, Jian Chen remarqua ses muscles visiblement protubérants. D’après sa stature et son physique, l’homme semblait avoir la trentaine, et malgré l’obscurité de la pièce, Jian Chen pouvait voir qu’il avait la peau très sombre, au point de ressembler à une personne de couleur noire. Son corps tout entier était recouvert de cicatrices et d’anciennes blessures probablement causées par des bêtes magiques. Un simple regard et Jian Chen parvint à deviner que cet homme était expérimenté dans la chasse aux bêtes magiques.

« Je m’appelle Hu Po. Frère Jian Chen, si ça ne te dérange pas, tu peux m’appeler grand frère Hu Po. Puisque je suis plus vieux que toi, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. » Il s’assit à côté de Jian Chen, puis lui offrit un verre d’eau avec un large sourire.

« Bien, je t’appellerai donc Frère Hu Po à l’avenir. » S’exclama Jian Chen en riant.

Toutes les personnes buvant précédemment au milieu de la pièce se levèrent unes à unes.

« Frère Jian Chen, laisse-moi te présenter tout le monde. » Kendall pointa du doigt plusieurs personnes autour de lui.

En excluant Jian Chen et Kendall, il y avait 6 autres mercenaires hommes. Leur âge allait de 30 à 40 ans, et il y avait même deux jumeaux de 28 ans appelés Zhou Da Kai et Zhou Xiao Kai. Tous deux étaient des Grands Saints et possédaient des traits exactement identiques. Si l’un d’eux n’avait pas reçu une cicatrice au front, alors il aurait été difficile de les distinguer tous les deux.

Les 4 autres hommes avaient tous 32 ans. Parmi eux, le Grand Saint Primaire était Hu Po, et les 3 autres s’appelaient Yun Xuan, Xiao Dao et Chang Ning Feng.

Yun Xuan était relativement grand et possédait le visage sage d’un érudit. À 25 ans, il possédait la force d’un Saint Intermédiaire.

Xiao Dao était quant à lui petit, et son corps mince lui donnait une silhouette squelettique. Comparé à Yun Xuan, Xiao Dao était bien plus faible. En excluant Jian Chen, Xiao Dao était, avec ses 22 ans, le membre le plus jeune du groupe, et possédait la puissance d’un Saint Intermédiaire.

Chang Ning Feng était un homme d’âge moyen de nature calme. À 30 ans, Ning Feng avait 2 ans de plus qu’Hu Po et était une Grand Saint Intermédiaire.

« Jian Chen, voici notre groupe des Mercenaires de Flammes. En plus des personnes présentes ici, deux autres sont allées acheter des choses au marché, et ne devraient pas tarder à revenir. » Expliqua Kendall. « Demain, une nouvelle opération des Mercenaires de Flammes aura lieu, et tout le monde y participera. Frère Jian Chen, es-tu prêt à nous rejoindre ? Nous n’avons que très peu de règles, mais si tu ne souhaites pas venir, personne ne t’y forcera. C’est un évènement dont la participation est basée sur le volontariat. »

« Une opération ? Quel genre d’opération ? » Demanda curieusement Jian Chen.

Kendall regarda incrédule Jian Chen, avant d’engloutir le verre de vin posé sur la table devant lui. « De quel autre genre d’opération peut-il s’agir ? Nous allons bien évidemment nous rendre dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques afin de chasser des bêtes magiques. Après tout, les Mercenaires de Flammes ont été créés pour ceux qui souhaitent chasser en groupe des bêtes magiques. Avec notre puissance actuelle, nous ne pouvons que vendre des noyaux de monstres si nous voulons gagner de l’argent. »

« Alors je viens. Pour quelle autre raison aurais-je besoin d’aller dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques ? » Répondit Jian Chen en riant.

« Frère Jian Chen, tu n’as pas à t’inquiéter. Même si tu es plus faible que nous, tu ne seras en rien exclu du partage des profits. Si ta contribution est suffisante, alors tu recevras ta juste part durant la distribution. »

« Jian Chen, la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques est démoniaque et remplie de dangers. Si nous rencontrons une Bête Magique de Classe 3 que le capitaine et que tes aînés ne peuvent pas tuer, alors tu as de grandes chances de perdre la vie. C’est pourquoi tu devrais prendre ton temps et réfléchir avant d’accepter de venir. » L’orateur cette fois-ci était la personne la plus jeune du groupe à l’exception de Jian Chen, Xiao Dao. Ses yeux brillants fixaient Jian Chen d’une expression sincère. Le ton de sa voix était sérieux, prévenant Jian Chen du danger en un message bienveillant.

En entendant Xiao Dao parler, toutes les personnes présentes adoptèrent un air solennel. Une Bête Magique de Classe 3 suffisait à exercer sur eux une large pression. Même si le Capitaine Kendall possédait la force d’un Maître Saint Primaire, il ne pouvait que se défendre face à une Bête Magique de Classe 3. Il était généralement admis qu’une bête magique était plus forte qu’un humain de niveau équivalent. Sur le Continent Tian Yuan, pour chasser une bête magique du même niveau que soi, il fallait absolument détenir une puissante cultivation ou compétence de combat. Il s’agissait d’une tâche impossible, à moins de posséder un attribut de Force Sainte. Sinon, il valait mieux fuir afin de préserver sa propre vie.

Même si le Capitaine Kendall était un Maître Saint Primaire, sa Force Sainte n’avait pas d’attribut, alors ses attaques étaient bien plus faible que s’il en avait possédé un. Contre une Bête Magique de Classe 3 normale, il pouvait combattre mais seulement pour se défendre. S’il croisait le chemin d’une Bête Magique de Classe 3 légèrement plus forte ou rapide, alors il ne pouvait que fuir pour sa vie, ou finir en dîner pour bêtes magiques.

Mais personne dans la pièce n’aurait pu s’attendre à ce qu’une lueur de dédain traverse le regard de Jian Chen, après que ce dernier ait entendu le terme de Bête Magique de Classe 3. Juste après être devenu un Grand Saint Primaire, il avait déjà commencé à chasser et tuer seul des Bêtes Magiques de Classe 3. Pour Jian Chen, à l’exception du Serpent Doré aux Rayures Argentées, aucune Bête Magique de Classe 3 ne représentait de menace. Et maintenant, Jian Chen était un Grand Saint Intermédiaire, un niveau maintes fois supérieur à celui de Grand Saint Primaire.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si faible. Après être allé dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques par le passé, j’ai pu apprendre de nombreuses choses. » Répondit Jian Chen.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Chaotic Sword God – Chapitre 105

  • Avatar
    23 mai 2018 à 20 h 56 min
    Permalien

    Merci pour les chapitres
    ps: je pensai que dans le groupe il y aurait la fille qui a tenté de le tuer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :