Chapitre 104 : Rejoindre un Groupe de Mercenaires

 

Jian Chen étant toujours silencieux, l’homme réessaya, « Frère Jian Chen, si c’est la distribution des bénéfices qui t’inquiète, tu n’as pas à t’inquiéter. Même si nos Mercenaires de Flammes ont été établis il y a seulement quelques années, les frères du groupe sont faits d’acier et s’inquiètent plus des liens d’amitié que de l’argent. Si notre groupe fait des profits, alors que tu aies travaillé dur ou non, le groupe ne te traitera pas injustement. »

Ceci dit, l’homme s’arrêta de parler, ayant dit tout ce qu’il avait à dire. Il ne restait plus qu’à respecter le choix de Jian Chen.

Ce dernier fronça les sourcils, pensif, prenant en compte les bénéfices et contraintes. Puis, mordant finalement sa lèvre inférieure, une profonde résolution sembla traverser son regard, « Bien, j’accepte de rejoindre votre groupe. Cependant, j’ai quelques conditions : je souhaite ne pas avoir la moindre restriction, et n’avoir à obéir à personne. De plus, si je souhaite quitter le groupe, personne ne doit m’en empêcher. »

L’homme regarda Jian Chen, un léger doute sur le visage, « Frère Jian Chen, tu ne comptes pas demander la force des Mercenaires de Flammes, ou si nous possédons de puissants ennemis ? Tu sais, si nos Mercenaires de Flammes ont un puissant ennemi et que tu nous rejoins, nous risquons de t’attirer des ennuis susceptibles de mettre ta vie en danger. »

Jian Chen rigola doucement avant de répondre, « Si je craignais de telles choses, alors pourquoi serais-je parti de chez moi pour explorer le monde ? Si je décide de rejoindre votre groupe de mercenaires, alors ce genre de pensée ne m’effleure même pas. »

Puis, ce fût au tour de l’homme de rire à gorge déployée, « Bien, bien, Frère Jian Chen, je ne peux vraiment pas me fier à ton âge, tu es une personne plutôt brâve. Les conditions que tu requières ne devraient pas poser de problème étant donné que notre groupe est petit et ne cherche qu’à gagner de l’argent. Nos mercenaires n’essayeront pas non plus de te restreindre, et si tu souhaites quitter le groupe, tu es libre de partir n’importe quand. »

« Je ne pourrai demander mieux ! » Jian Chen acquiesça.

L’homme fit de même, « Ah, nous parlons depuis longtemps, et je ne me suis même pas présenté. Mon nom est Kendall, capitaine des Mercenaires de Flammes. Frère Jian Chen, si ça ne te dérange pas, tu peux m’appeler Oncle Kendall. Peu m’importent les titres donnés aux capitaines. » Expliqua Kendall en riant.

« Très bien, alors à l’avenir, je vous appellerai Oncle Kendall. » Jian Chen avait une très bonne impression de Kendall, qui semblait à ses yeux honnête et digne de confiance.

Peu après, Kendall et Jian Chen finirent tous deux leur repas puis quittèrent ensemble le restaurant pour se diriger vers l’Union des Mercenaires afin de compléter la procédure officielle.

Rejoindre un groupe de mercenaires était relativement simple. Ainsi, en un instant, Jian Chen termina la procédure et devint un membre officiel des Mercenaires de Flammes.

« Jian Chen, allons-y. Je vais te mener jusqu’au point de rencontre temporaire afin de te présenter aux autres membres. » Kendall se dirigea vers la sortie, et, avec Jian Chen, tous deux quittèrent l’Union des Mercenaires.

Sur le chemin, Kendall expliqua à Jian Chen quelques détails sur les Mercenaires de Flammes, permettant à ce dernier une meilleure compréhension de ceux-ci.

Les Mercenaires de Flammes avaient été établis 5 ans plus tôt, et n’étaient alors qu’un petit groupe de mercenaires. Peu après s’être établis, les membres avaient commencé à passer la majorité de leur temps dans la Forêt des Bêtes Magiques, à tuer des bêtes magiques pour l’argent. Ils n’accomplissaient que très rarement des missions, restant ainsi un groupe de rang D sans la moindre chance de prouver sa force.

Kendall inclus, le groupe comprenait 9 membres, alors avec l’ajout de Jian Chen, les Mercenaires de Flammes étaient maintenant 10.

Kendall était un Maître Saint Primaire. D’après lui, parmi les 8 autres membres, 5 étaient des Grands Saints et 3 des Saints.

Tout à coup, Kendall se frappa le front et se tourna vers Jian Chen en souriant, « Ah, c’est vrai, frère Jian Chen, je ne connais toujours pas ta puissance actuelle. » Même si Kendall supposait que Jian Chen n’était qu’un Saint en raison de son jeune âge, il ne s’agissait que d’une supposition. À moins d’obtenir une réponse de Jian Chen lui-même, il n’osait pas tirer de conclusion hâtive.

Après un petit rire amusé, Jian Chen sortit son badge de mercenaires de sa Ceinture Spatiale. Ce badge lui avait été donné à son inscription, prouvant qu’il était un mercenaire de rang D.

En voyant ce badge, le visage de Kendall resta le même, « Bien, je vois que les Mercenaires de Flammes ont un nouveau Saint parmi leurs rangs. Avec ce gain de puissance générale, la chasse aux bêtes magiques sera bien plus simple. »

 

Jian Chen suivit Kendall pendant le temps de combustion d’une lampe à huile, avant d’arriver enfin devant l’accès en pierre d’une maison tout à fait ordinaire. Celle-ci n’était pas très grande, et les gouttières étaient recouvertes de toiles d’araignée. Même les murs, ayant connus l’usure du temps, étaient recouverts de fissures. Il semblait évident que cette demeure existait depuis longtemps dans la Ville de Wake, mais que personne ne s’en était occupé.

Kendall marcha jusqu’à la porte de la maison et toqua doucement. Peu après, la porte en bois s’entrouvrit pour révéler la tête d’une personne de couleur sombre. À en juger par la minceur de son visage, le jeune homme devait avoir environ 26 ans et semblait plutôt du genre à occuper le rôle de voleur au sein d’un groupe de mercenaires.

En voyant Kendall, un sourire apparut sur le visage du jeune homme, « Ah, Oncle Kendall, je savais que c’était toi. »

Rapidement, Jian Chen suivit Kendall à l’intérieur du bâtiment. Même si la lumière du bâtiment était entravée par toute la poussière présente, cela n’affectait pas la vision de Jian Chen. Lorsque celui-ci observa les lieux, il examina l’endroit dans son ensemble.

De l’intérieur, la maison n’était pas très grande, et l’aménagement peu compliqué. En plus de quelques lits en planches, il n’y avait qu’une longue tables et des tabourets. En fait, l’arrangement de la pièce pouvait même être considéré comme grossier. Sur les lits en planches étaient couchés des personnes qui paraissaient, une bouteille de vin à la main. Cependant, lorsque le Capitaine Kendall entra dans la pièce, tous le regardèrent avant de se réunir autour de lui.

« Que tout le monde vienne, laissez-moi vous présenter frère Jian Chen. Il vient récemment de rejoindre les Mercenaires de Flammes, et est le membre le plus jeune de notre groupe. À partir d’aujourd’hui, j’espère que tout le monde pourra le traiter avec respect. » Aussitôt que Jian Chen entra dans la pièce, Kendall le présenta au groupe.

Jian Chen savait qu’il devait maintenant dire quelque chose. Joignant ses pieds et ses mains ensembles et saluant poliment tout le monde, il sourit, « Je suis nouveau ici, mais j’espère que vous pourrez tous me conseiller. »

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :