Anti Flag- Annonce d’un nouveau single
Le mois dernier les punk-rocker d’Anti Flag annonçait son nouvel album « Lies They Tell Our Children » qui sortira le 6 janvier 2023.
Cet Album annonce déjà des collaboration prometteuses, notamment celles de Tim Mcllarth chanteur de Rise Against et Brian Baker de Bad Religion. Un single est déjà sorti précédement nomé « LAUGH. CRY. SMILE. DIE » avec Shane Told de Silverstein.
C’est donc avec joie qu’on accueil ce nouveau single nommé « Imperialism » avec en featuring Ashrita Kumar du groupe punk Pinkshift.
Justin Sane raconte : « cette chanson parle des mensonges souvent racontés par ceux qui veulent faire passer leurs ambitions impérialistes. Une attention particulière est accordée au fait que les occupants respectent un ensemble de règles qu’ils créent, pour faire en sorte d’ignorer les droits de l’homme, même si cela implique la torture et le meurtre. Un effort particulier a également été fait pour souligner que les occupants ne s’intéressent pas aux besoins ou aux opinions des habitants concernés par cette occupation.
Vous ne pouvez pas écraser une ville avec des bombes, tuer et terroriser sa population et la réduire en cendres afin de la sauver. Mais ce sont les tactiques et les explications de ceux qui ont des ambitions impériales. Les actions sont plus éloquentes que les mots, surtout lorsqu’il y a une traînée de corps laissés dans le sillage d’un occupant affirmant que la violence qu’il a perpétré a été faite sur la base de motifs moraux justifiés.
Musicalement, il était important pour nous de nous assurer que le punk rock empathique et bienveillant ai un avenir et qu’il soit assuré. L’un de nos nouveaux groupes préférés, Pinkshift, est cet avenir. Ashrita a la voix et l’énergie parfaites pour cette chanson et nous sommes reconnaissants pour son talent et son amitié. Le clip a été créé par INDECLINE et se présente comme un documentaire qui montre la nature extrêmement violente, destructrice et terroriste de la guerre et de l’occupation, quel que soit l’endroit où elle se déroule. »
Titres de l’album
- SOLD EVERYTHING
- MODERN META MEDICINE (Ft. Jesse Leach of Killswitch Engage)
- LAUGH. CRY. SMILE. DIE. (Feat. Shane Told of Silverstein)
- THE FIGHT OF OUR LIVES (Feat. Tim McIlrath of Rise Against + Brian Baker of Bad Religion)
- IMPERIALISM (Feat. Ashrita Kumar of Pinkshift)
- VICTORY OR DEATH (WE GAVE ‘EM HELL) (Feat. Campino of Die Toten Hosen)
- THE HAZARDOUS
- SHALLOW GRAVES (Feat. Tré Burt)
- WORK & STRUGGLE
- NVREVR (Feat. Stacey Dee of Bad Cop/Bad Cop)
- ONLY IN MY HEAD