Pretty Little Liars – Saison 6 sur OCS

PPL-OCS

Cet article est en collaboration avec Blubbling et OCS

Bonjour/Bonsoir ! Si vous avez suivi les articles de l’été dernier, je vous parlais de la série Pretty Little Liars (juste ici). Série que je dévore depuis (presque) le début. 

La saison 6 (partie 1) est enfin arrivée en France ! Depuis le 30 janvier sur OCS vous retrouverez les aventures de ces charmantes petites menteuses. Eh oui, à la fin de la dernière saison, nous quittions nos Pretty Little Liars en très mauvaise posture. Retenues captives par l’énigmatique Charles dans une maison de poupées qu’il avait fabriquée, la vie de nos protagonistes était sérieusement mise en péril. Finalement saines et sauves mais terriblement affectées par les évènements, Aria, Emily, Anna et Spencer tentent de guérir de cette expérience malsaine, sans grand succès…

Une deuxième partie ? Eh oui c’est la grande mode depuis quelques années, on fait une coupure pour faire patienter les fans ! La deuxième partie de la saison 6 se déroulera 5 ans après leur départ du lycée. Intrigant non ? 

Vous avez regardé ? Vous en pensez quoi ? Aviez-vous deviné pour « A » ?!

PRETTY LITTLE LIARS S6 EP1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :