Bonjour !

Une annonce particulière aujourd’hui.

En effet, le site White Novels va avoir un petit frère ! Bon, un petit frère un peu débile et dont on a honte, mais qu’on aime néanmoins.

Il y a quelques années, j’ai découvert les RPG Japonais 18+ (principalement des jeux RPG Maker), et qu’il était assez simple de les traduire. J’avais donc commencé à bosser le sujet, pour finalement le mettre de côté. Je m’y suis récemment remis, et j’ai créé un site pour l’occasion.

Ce que je vous propose donc, c’est un site sur lequel je poste des jeux RPG Japonais 18+ traduits par mes soins.

Il me semble important de préciser que cela n’aura aucune conséquence sur mes traductions de novels. En effet, je traduirais ces jeux sur mon temps libres, en faisant d’autres choses en même temps (ce qui est impossible pour les traductions de novels). De plus, le rythme de sortie de ces jeux sera bien plus aléatoire et imprévisible.

Bien évidemment, il s’agit de jeux et d’un site 18+, alors je compte sur vous pour n’y aller que si vous êtes majeurs (lol). Prenez le temps de bien lire les pages « A propos » et « Contact » du site, et n’hésitez pas à me faire des retours.

La sortie du site est accompagnée de 3 petits jeux, alors amusez vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :