Animals

Par les frères Duplass

 

Bonjour/Bonsoir ! Vous vous souvenez de cet article ? Je vous parlais de cette nouvelle série, d’un nouveau genre : des animaux qui parle de leur quotidien et de leurs soucis en plein cœur de New-York City !  

 

 Animals ça met en scène des rats, des chats, un serpent, des chevaux, des mouches, des chenilles, des dindes, des pigeons,… Chacun de ces petits spécimens a ses problèmes de la vie, parfois de simples pulsions animales ( faire l’amour, être dominant,…) et d’autres humaines : réussir dans l’échelle sociale, arriver à être défoncé avec les copains,… Le tout avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision quand aux espérances de la vie.
En parallèle on suit la vie du maire de la ville (un connard fini). Et c’est là que c’est intéressant : les humains ne parlent pas ! Tout es concentré sur les animaux. Il faut savoir qu’une partie des dialogues ont étés improvisés, en effet les bouches/mâchoires sont immobiles, facile de se laisser aller ! 

J’ai A-DO-RE !!! C’est hyper frais et novateur, je vais regarder ce qu’on fait les frères Duplass ! (Ce sont eux qui ont produit le film Tangerine dont je parlais ici ! Ils ont du goût !)

Vous ne regarderez pas cette série pour son dessin ou son animation c’est certain. Mais laissez-vous entraînez par cet humour, cette nouveauté. 10 épisodes de 20/25 minutes, c’est vite-fait non ? 😉

 
Vous pouvez retrouver Animals  en version multilingue dès le 13 mai sur OCS City !
OCS City génération HBO, c’est quoi ? C‘est toute la production HBO qui s’installe chez vous et l’assurance de déguster en France vos séries préférées 24H seulement après leur diffusion US. 
 
Un petit trailer pour finir ! 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :