Animals

Par les frères Duplass

 

Bonjour/Bonsoir ! Vous vous souvenez de cet article ? Je vous parlais de cette nouvelle série, d’un nouveau genre : des animaux qui parle de leur quotidien et de leurs soucis en plein cœur de New-York City !  

 

 Animals ça met en scène des rats, des chats, un serpent, des chevaux, des mouches, des chenilles, des dindes, des pigeons,… Chacun de ces petits spécimens a ses problèmes de la vie, parfois de simples pulsions animales ( faire l’amour, être dominant,…) et d’autres humaines : réussir dans l’échelle sociale, arriver à être défoncé avec les copains,… Le tout avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision quand aux espérances de la vie.
En parallèle on suit la vie du maire de la ville (un connard fini). Et c’est là que c’est intéressant : les humains ne parlent pas ! Tout es concentré sur les animaux. Il faut savoir qu’une partie des dialogues ont étés improvisés, en effet les bouches/mâchoires sont immobiles, facile de se laisser aller ! 

J’ai A-DO-RE !!! C’est hyper frais et novateur, je vais regarder ce qu’on fait les frères Duplass ! (Ce sont eux qui ont produit le film Tangerine dont je parlais ici ! Ils ont du goût !)

Vous ne regarderez pas cette série pour son dessin ou son animation c’est certain. Mais laissez-vous entraînez par cet humour, cette nouveauté. 10 épisodes de 20/25 minutes, c’est vite-fait non ? 😉

 
Vous pouvez retrouver Animals  en version multilingue dès le 13 mai sur OCS City !
OCS City génération HBO, c’est quoi ? C‘est toute la production HBO qui s’installe chez vous et l’assurance de déguster en France vos séries préférées 24H seulement après leur diffusion US. 
 
Un petit trailer pour finir ! 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :