L’automne est là, les arbres changent de couleur et Halloween approche!

Les rumeurs s’avéraient en partie vraies. Le nouveau teaser de cette mise à jour nous révèle qu’il sera désormais possible de cultiver des citrouilles. Une fois ces dernières arrivées à maturité, elles seront à utiliser pour crafter des décorations de saison, telles que des épouvantails citrouilles, des lampes…

 

Les possibilités de personnalisation de notre villageois(e) vont également s’adapter afin de mettre toutes les chances de notre côté pour effrayer nos chers voisins : en plus de nouveaux vêtements, la palette des couleurs de peau ainsi que des yeux est enrichie.

Du vert au rose en passant par le orange, tout est mis en oeuvre pour que vous soyez le plus terrifiant possible le soir d’Halloween (event le 31 octobre de 17 heures à minuit).

D’ici là, vous pourrez acheter des bonbons à la boutique Nook. 

Faites en un bon stock afin de ravir vos voisins et surtout Jacqu’o, l’empereur d’Halloween.

Autre nouveauté : la possibilité de gérer les mimiques directement depuis le Nook Link (application “Nintendo Switch Online” sur Smartphone) et comme Halloween n’est pas à prendre à la légère, de nouvelles mimiques effrayantes seront ajoutées !

Cette mise à jour sera disponible à partir du 30 septembre.

 

Le teaser nous annonce également la prochaine mise à jour fin novembre.

Celle-ci devrait nous proposer l’événement de la fête des récoltes (équivalent de Thanksgiving) avec le retour de Dindou la dinde et nous introduire à l’arrivée de l’hiver et de Noël avec Rodolphe le renne.

Nous espérons bientôt le retour de Robusto et de son café !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :