TWD-Black Sails et Animals sur OCS !

Bonjour/Bonsoir ! Aujourd’hui faisons le point sur les séries américaines que vous pourrez retrouver sur la chaîne d’OCS 😉

Cet article est en collaboration avec Blubbling et OCS

The Walking dead saison 6 – partie 2

 Vous le savez, chez Error 404 on adooooore TWD (cf le nombre d’articles à ce sujet : comics, série, jeux vidéo). Je vous avais rédigé un article sur la première partie de la saison 1 d’ailleurs juste ici. La deuxième partie est ENFIN arrivée et petits chanceux vous pourrez la retrouver sur OCS du 15/02 au 4/04 inclus ! Dès le petit déj le nouvel épisode sera disponible (yummy !)
Pour rappel (et spoils ): chute d’Alexandria + arrivée de Negan. Voilà n’en disons pas plus !!!

 

Black Sails saison 3

 Une série sur la piraterie ! Voilà qui ne manque pas d’originalité ! Tournée en Afrique du Sud, cette série nous entraine dans le monde impitoyable des coups bas, batailles navales et guerres de pouvoir. Les avis français sur la saison 2 sont sans appel « Une approche réaliste et politique de la piraterie » (Le Figaro), « La série Black Sails a de l’avenir ! » (La voix du Nord) et « La série détonne par ses batailles spectaculaires ! » (Direct Matin).
À retrouver du 24 janvier au 27 mars sur OCS ! Dès que je trouve le temps je me penche dessus pour vous en reparler très vite !

Animals saison 1 – LA nouveauté du moment ! 

 Animals c’est THE nouveauté des frères Duplass, ce sont les producteurs de films comme The Overnight et Adult Beginners, ou encore Tangerine (dont je vous parlais dans cette selec’). Le pitch ? Faire vivre et parler les animaux du paysage new-yorkais de leurs tracas quotidiens. on retrouve des souris, des pigeons, des chenilles… 
L’idée leur est venue de façon simple : pendant une pause, ils se retrouvent dans le couloir de leur entreprise. Par la fenêtre, ils observent deux pigeons et leur inventent un dialogue. C’est le point de départ d’un épisode animé de douze minutes qu’ils réalisent, montent et doublent eux-mêmes, dans lequel deux oiseaux parlent de la pluie, du beau temps et de leurs problèmes existentiels. Pas facile d’être un pigeon, de nos jours. Le sketch est présenté aux festivals South by Southwest et Palm Springs International ShortFest, avant de remporter le prix de la Meilleure Comédie au New York Television Festival en 2013.
Et c’est parti pour 10 épisodes, produits par HBO, qui ont l’air plus loufoques les uns et que les autres. Trois sont déjà sortis, vous pouvez les retrouvez sur la chaîne OCS depuis le 8 février et ce jusqu’au 11 avril à 22h30.
Je reviendrai vous faire un article bilan sur cette série avec quelques infos supplémentaires à la fin de cette première saison 😉 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :