Non, le premier avril est passé, mais Tyrion se met bel et bien à la chanson ! 

Bah alors ? Ne me regarde pas comme ça ! C'est pas car je suis acteur que je ne sais pas chanter.
Bah alors ? Ne me regarde pas comme ça ! C’est pas car je suis acteur que je ne sais pas chanter.

Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister de la célèbre série Game Of Thrones (sur laquelle mes amis Reizak et Zora parlent chaque lundi depuis déjà un bon mois) débarque dans une vidéo du compte Youtube du groupe Coldplay.

Etrange, n’est ce pas? Pas tant que ça ! 

A l’occasion du Red Nose Day US, une journée de soutien aux enfants les plus démunis financièrement. Le but de cette journée qui aura lieu le 21 mai 2015 est d’organiser tout un lot d’événements à but caritatif (concert des One Direction, cette surprise de Peter Dinklage …) afin de récolter des fonds pour aider ces enfants en difficulté. Les fonds récoltés serviront alors à financer divers événements et actions tout au long de l’année. Une bonne action en soi. Si vous voulez vous même donner, vous pouvez d’ailleurs le faire sur le site du Red Nose Day ici-même

La chanson, basée sur l’univers de la série Game Of Thrones, n’est pas encore disponible en entier, puisqu’elle sortira pour le Red Nose Day, c’est à dire demain, mais ce long extrait nous en dit déjà long sur les capacités vocales de notre Lannister préféré ! 

 

MAJ : Adieu le Teaser avec Tyrion, c’est maintenant la vidéo complète de 12 minutes qui est disponible. Jon Snow qui fait du rock, Daenerys de la reggae et bien d’autres, à ne manquer sous AUCUN prétexte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :