Simple Plan vient de le confirmer ! 

 simple plan

Le groupe qui nous vient tout droit du Canada nous le confirme… Après l’annulation en 2013 de son concert français, le groupe revient (enfin !) sur l’hexagone le 1er septembre au Radiant à Lyon, et le 3 septembre au Trianon à Paris. Les places seront en vente à partir de mercredi 25 mars à 10h ! Vu la popularité du groupe encore aujourd’hui et la petite salle qui les accueille, les places vont sûrement partir très vite ! 

 

Pour ceux qui préféreraient le format « festival », sachez qu’il y a de fortes chances pour que le groupe soit présent à Rock En Seine. Bien sûr, il ne s’agit là que de rumeurs, mais présentons un peu notre théorie.

Les Reading/Leeds Festival en Angleterre sont deux festivals ayant exactement la même programmation, et ils partagent à plus de 50% leur affiche avec le festival Rock En Seine. Ces festivals se tenant tous les trois du 28 au 30 août 2015. 

Regardons un peu le planning du groupe, voulez-vous ?

planningsimpleplan

Tiens donc, il reste une place isolée entre le festival qui a très souvent la même programmation que RES, et leur concert au Luxembourg (ne serait-ce pas la France comme pays entre l’Angleterre et le Luxembourg d’ailleurs ?) à Lyon et puis Paris. Sachant qu’ils ont promis de faire plaisir à leurs fans français puisqu’ils ne sont pas venus ici depuis 2013 et que le Trianon sera bien évidemment trop petit pour ravir tout le monde…

D’ailleurs le Trianon, drôle de salle pour revenir… À part si on prend en compte le fait que :

– 2012 : Green Day auraient dû jouer au Trianon après leur concert à Rock En Seine.

– 2014 : Lana Del Rey aurait dû jouer au Trianon après son concert à Rock En Seine. 

Que de coïncidences. Enfin bon, on voudrait pas vous donner de faux espoirs. Non, vraiment pas. 

On se quitte sur une petite chanson : Welcome To My Life ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :