Kirby et le Pinceau arc-en-ciel : enfin une date de sortie !

kirby arc en ciel

MAJ : Sortie avancée d’un jour, soit le 7 mai 2015 ! 

C’est sur Wii U, et prévu pour le 7 mai 2015 ! Intitulé « Kirby et le Pinceau arc-en-ciel« , celui-ci reprendra le principe du jeu « Kirby Power Paintbrush » sorti en 2005 sur DS. Incluant de nombreuses nouveautés, comme par exemple les fonctionnalités Amiibo, l’utilisation du GamePad…

 

On aura alors à dessiner les chemins de notre boule de gomme internationale sur le Gamepad afin de le faire progresser dans une flopée de niveaux.

Les Amiibos du monde de Kirby tels que Kirby, Roi Dadidou et Meta Knight seront utilisables en jeu et chacun aura son effet particulier. Un amiibo Kirby sur le Wii U GamePad, les joueurs recevront un Turbo Étoile illimité dans un niveau, ce bonus ne pouvant autrement être activé qu’en récupérant 100 étoiles habituellement ! L’Amiibo Roi DaDiDou octroie à Kirby un chapeau lui conférant six barres d’énergie au lieu des quatre habituelles, et l’amiibo Meta Knight lui donne un masque permettant d’utiliser une charge rapide dévastatrice contre les ennemis les plus faibles.

 

En plus de renouveller son gameplay en permettant à notre héros de se transformer en divers véhicules aux contrôles inédits à partir de la tablette tacile, il sera également jouable jusqu’à 4 en multijoueur local.

 

En bonus, la jaquette française est même apparue, on vous laisse y jeter un oeil !

Il s’agira bien évidemment d’une exclusivité Wii U.

kirby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :