Pour fêter à la fois nos 6 ans (le 1er mai, on vieillit mine de rien !), cette journée de la Force, et un mois tout pile depuis notre 404 Fest du 4 avril, il est temps de vous partager les replays de tous les lives des artistes talentueux qui ont joué durant le 404 Fest ! May The 4th Be With You !

On commence par Behind Locked Doors, le trio accoustique qui nous a proposé un vrai live en condition réelles ! Le groupe était au complet et avait fait un set-up de folie pour un son qui envoie aussi bien que si vous les aviez vraiment vu en live ! En plus, nous avions eu le droit en avant-première à Leave Out All The Rest, leur reprise de Linkin Park en exclusivité !

MAJ 25/05 : C’est au tour d’OAKMAN de vous proposer son live !

D’autres replays arriveront dans les prochains jours, alors restez à l’écoute… Le prochain, ce sera une chanteuse talentueuse ! Gardez cette page en favori et/ou abonnez vous à notre chaîne YouTube pour ne pas manquer les replays !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :