Qui a dit que le confinement rimait avec plus de musique live? Error 404 s’est retroussé les manches pour amener la musique live à vous avec le 404 Fest! Vous l’attendiez, alors voici le line-up COMPLET de notre festival en ligne acoustique. Découvrez le sans plus attendre, et en musique !

– Fallen Resonance 16h15/16h30 –

Dans une atmosphère assez sombre et sophistiquée, nos Sudistes ont présenté un nouveau morceau la semaine dernière intitulé Kiss and Goodbye, avec un clip ultra propre. Puisque nous sommes tous confinés et que le groupe n’a pas la possibilité de vous la présenter sur scène pour le moment, on leur donne carte blanche sur le 404 Festival pour éveiller vos tympans pour tout le reste de la soirée !

Retrouvez Fallen Resonance sur : YouTubeTwitterInstagramFacebook

– AION 16h35/16h50 –

Composé de Charlotte et Vince, ce couple folk propose des mélodies douces et entêtantes qui conviendront à tout le monde. Au coin du feu, devant la télévision, fermez les yeux et laissez vous transporter par ces deux voix qui s’associent à merveille. Retrouvez le couple depuis leur domicile pour un petit set acoustique qui vous plongera dans leur univers !

Retrouvez AION sur : InstagramFacebookYouTube

– lya! 16h55/17h25 –

lya! viendra poursuivre le show à l’aide de sa guitare. Pas encore de chansons enregistrées en studio pour la jeune femme, celle-ci s’est notamment dévoilée sur la scène parisienne à l’Emo Night de janvier, pour son tout premier concert en solo. Ce festival sera donc l’occasion pour la plupart d’entre vous de la découvrir pour la première fois, et ce, depuis le confort de vos canapés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lya! (@lyamnds) le

Retrouvez lya! sur Instagram.

– I Like Allie : 17h30/18h –

Souhaitez la bienvenue à nos premiers invités non-francophones de la soirée. C’est Renato (chant) qui viendra nous présenter le punk-rock de I Like Allie ! Soutien par ailleurs à tous nos amis italiens qui sont dans la même situation que nous.

 

Retrouvez I Like Allie sur : FacebookTwitterInstagram

– BEEA – 18h05-18h35 –

La touche portugaise de cet événement, ce sera avec BEEA que l’on a eu la chance de voir en concert le 5 mars dernier à la Dame de Canton. Ana vous proposera des titres de son premier EP, Paranoïa, sorti en janvier dernier ! Et puis, si vous êtes sages, on pourrait même avoir le droit à une cover en bonus… 😉

Retrouvez BEEA sur : YouTubeInstagramTwitterFacebook

– Behind Locked Doors : 18h40/19h10 –

Le trio rhodanien du festival a déjà l’habitude de la musique acoustique. On ne pouvait pas manquer de vous proposer les beaux titres du trio touchant qu’est Behind Locked Doors. Comme nous sommes confinés, cela tombe plutôt bien ! Gardez les portes fermées, restez chez vous, et profitez de la musique !

Retrouvez Behind Locked Doors sur : YouTubeInstagramTwitterFacebook

– The Hattori : 19h15/19h45 –

Tous nouveaux arrivés, The Hattori est en train de tout emporter sur son passage. Le trio à cheval entre Paris et Londres impressionne par sa qualité et son travail remarquable. Tout est réglé au millimètre près et rien n’est laissé au hasard. Julien, Kazoo et Vince risquent bien de marquer les esprits dans les prochains mois !

Premier clip du groupe ? 100.000 vues en moins d’un mois. Première date en headliner au Bus Palladium à Paris ? Sold-Out. Qui sait ce qui pourra les arrêter ensuite ?

Retrouvez Vince (chant) pour un set acoustique qui vous transportera dans l’univers de The Hattori !

Retrouvez The Hattori sur : YoutubeInstagram –  Facebook

– Two Trains Left : 19h50/20h20 –

Les parisiens de Two Trains Left nous font l’honneur d’être parmi nous ce soir ! Invités en première partie de Story Untold, d’Anti-Flag ou même de la Pop-Punk Night, on ne vous les présente plus! Impossible de passer à côté du trio. Dimitri et sa bande propose un pop-punk qui n’est pas sans rappeler Blink-182, et ils le font à merveille ! La voix de Dimitri nous rappelle les meilleurs morceaux du genre qui nous ont fait danser depuis des années, de quoi vous rendre nostalgiques. Le groupe vient de sortir un tout nouveau morceau, Sick of the Regrets (A Psycho Story), accompagné d’un clip franchement rigolo, dans l’esprit bon-enfant (spéciale dédicace à nos chers films American Pie !) , et c’est clairement ce dont on a besoin en ce moment. Une bonne dose de rigolade n’a jamais fait de mal à personne!

Retrouvez le groupe pour un live qui devrait réserver de nombreuses surprises le 4 avril !

Retrouvez Two Trains Left sur : YouTubeInstagramTwitterFacebook 

– Oakman : 20h25/20h55 –

Oakman, qu’on a eu le plaisir de découvrir en première partie d’Enter Shikari au Bataclan, nous fait le plaisir d’être de la partie ce soir ! Ayant déjà tourné dans les quatre coins du globe (Japon, Angleterre, France…), le groupe qui n’a rien à envier à Paramore viendra proposer leur musique au travers d’un petit set acoustique de Marine (chant, guitare) !

Retrouvez OAKMAN sur : YoutubeInstagramTwitterFacebook

– Halflives : 21h/21h30 –

Tapage nocturne et voisins oblige, il est déjà l’heure de la fin du festival ! Ils nous feront le plaisir de clôturer le festival… les parisiens de Halflives ! Linda (chant) viendra défendre la sortie de leur dernier EP, Resilience, sorti le 13 mars, grâce à un petit set acoustique réarrangé pour l’occasion, avant de terminer sur une FAQ chill pour finir la soirée en beauté !

Retrouvez Halflives sur : YoutubeInstagramTwitterFacebook

 

Allez, rendez-vous le 4 avril dès 16h sur Facebook ou Twitch (Privilégiez Twitch pour le tchat avec les groupes ! ;)) pour commencer les festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :