L’idée nous trottait en tête depuis longtemps de faire un concert « en vrai » mais faute de temps, de moyen, d’organisation, nous ne trouvions jamais la solution.

Puis soudain, il y a quatre jours (véridique) on s’est demandé avec Vathana, ma compère des AFLC que vous retrouvez chaque dimanche : tous les artistes font des livestreams dans leur coin, alors, pourquoi est-ce qu’on ne rassemblerait pas plusieurs au même endroit pour en faire un festival? Ce serait un bon moyen de rebooster le moral de chacun avec la musique comme remède, tout ça depuis chez soi!

Chose faite !

Nous sommes super heureux de vous annoncer le 404 Fest : le premier festival indépendant livestream sur Twitch. Il aura lieu le 4/04 dès 17h.

La date tombe un samedi, ça ne pouvait pas tomber mieux, n’est-ce pas ? 🙂

Une seule adresse :

twitch.tv/Error_404Fr

Inscris-toi dès maintenant, follow la chaîne et active la cloche de notifications pour ne pas rater le lancement de l’événement !

 

Voici déjà l’affiche du festival à partager partout ! Il y aura de jolies prestations acoustiques d’artistes super talentueux toute la soirée !

Stay tuned, ça va rocker online !

Un big-up au passage à notre photographe Farah pour le design de l’affiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :