MEGADETH – nouvel album

Les légendes sont de retour !
MEGADETH annonce son nouvel album « The Sick, The Dying… And The Dead! ». Sortie le 2 septembre 2022!

La semaine dernière le groupe de Dave Mustaine a lancé un 3ème extrait de son futur nouvel. Un titre qui entretient l’excitation et pousse à vouloir découvrir l’intégralité de ce disque…

Le 22 juillet dernier, Megadeth avait déjà accentué la pression avec le clip de « Night Stalkers »,le second chapitre de la trilogie de vidéos consacrées à ce nouvel album ! 
Un morceau bien speed comme seul Dave Mustaine sait en composer, une narration signée Ice-T vient renforcer l’impact de cette bombe de presque 7 minutes !
A noter que Mustaine s’est allié à Kiko Loureiro et Dirk Verbeuren pour écrire la musique de ce titre.

Souvenez -vous : samedi 18 juin, de l’avis général, Megadeth déchirait tout sur la Mainstage du Hellfest ! Une semaine plus tard, de retour à Clisson, le groupe confirmait son retour en force avec une prestation tout aussi détonante !

Entre-temps, le gang de Dave Mustaine avait pris le temps d’annoncer la sortie imminente de son nouvel album en en révélant un premier extrait : « We’ll Be Back ». Un titre évocateur illustré par un clip aux allures de court-métrage : « We’ll Be Back : Chapter I ».

Ce premier volet d’une série de trois vidéos relate les origines de Vic Rattlehead, la fameuse mascotte du groupe.
A ce jour, le clip a été vu plus de 2,7 millions de fois sur Youtube !

Quitter la version mobile