On vous propose aujourd’hui et pour fêter la sortie de The Legend Of Zelda : Link’s Awakening sur Switch une sélection de clichés pris durant la Japan Expo 2019 ! Il y a bien évidemment de nombreux cosplays en lien avec The Legend Of Zelda, mais pas que ! Nous vous proposons aussi de découvrir ou revoir quelques clichés du championnat de cosplay qui a lieu tous les ans sur le salon, ainsi que des clichés du public et même le ballet Dragon Quest qui a fait sensation cette année !
Aujourd’hui c’est la sortie de l’Apple Arcade, ce service de jeux mobiles par abonnement ! On a toujours été habitué aux jeux free-to-play sur mobiles. Pourtant, ces jeux rapportent des milliards en l’échange de quelques vies (à la façon des premières bornes d’arcade où on payait à la partie) pour « matcher » des bonbons (plutôt que de les manger, quelle hérésie…).
Apple prend à contre-pied le modèle économique actuel et propose de nombreux jeux mobiles inédits dans une formule payante à 5€/mois et avec pleins de titres inédits !
Voici la liste des jeux que vous pourrez retrouver dans le service au cours des prochains mois :
Ballistic Baseball – Gameloft
ChuChu Rocket! Universe – Sega
Exit The Gungeon – Devolver
Overland – Finji
Pac-Man Party Royale – Bandai Namco
Projection: First Light – Blowfish
Steven Universe : Unleash The Light – Cartoon Network
Rayman Mini – Ubisoft
Hot Lava – Klei Entertainment
LEGO Brawl – LEGO
Oceanhorn 2 – Cornfox & Bos
The Pathless – Annapurna Interactive
Where Cards Fall – Snowman
et tellement d’autres… Il faut le reconnaître, Apple a assuré sur ce coup-là et envoie du très lourd ! A côté, on trouve les annonces de Stadia jusqu’ici clairement moins convaincantes.
Mais COMMENT jouer à tous ces nouveaux jeux inédits qui ont l’air si géniaux… On a déjà trouvé la réponse alors voici le tutoriel pour jouer à Apple Arcade sur son Android ! La suite va vous étonner car l’astuce est en faite toute simple. Elle ne nécessite même pas de grandes connaissances en matière de hacking…
Place au tutoriel !
Étape 1 : Acheter (à contre-coeur peut-être?) un produit Apple de type iPhone, iPad ou bien Mac.
En gros, vous pouvez bien allez vous faire iVoir si vous n’utilisez pas un matériel de la firme ! 🙁