Posséder ou Déposséder – Chapitre 102

 

Episode 102 : Artefact du Diable

 

Au crépuscule, les rues de la ville de Comer étaient remplies de monde. Une femme d’âge moyen y faisait ses courses pour le diner. Elle avait aussi amené sa fille afin de visiter les différents stands de nourriture avant le couché du soleil.

« Maman ! »

« Attends, maman est occupée. »

« Maman ! »

« Je t’ai dit d’attendre. »

« Pourquoi est-ce que le soleil se couche là-bas ? »

« Que racontes-tu ? Il se couche de l’autre côté et … »

La mère fut immédiatement abasourdie en regardant dans la direction pointée par sa fille.

Il y avait 2 soleils. Un à l’est et un à l’ouest. Et les deux tombaient lentement.

 

« Merde, reculez ! »

Clyde essaya d’ordonner aux Panthères des Forêts toujours vivantes de créer un mur devant lui. Il se plaça aussi derrière le portail et utilisa tout son mana restant pour créer une [Barrière].

Le soleil créé par Yu tomba sur le sol. En explosant, une mer de flammes enveloppa toute la zone et s’étendit sur plusieurs centaines de mètres.

Les unes après les autres, les Panthères des Forêts furent englouties dans cette mer de feu. Les monstres de Clyde furent instantanément changés en cendres au contact des flammes. Maintenant, toute résistance était futile.

Les Panthères des Forêts placées devant Clyde et formant un mur parvinrent à résister à la haute température, mais lorsqu’elles inhalèrent l’air chaud, leurs poumons brulèrent de l’intérieur. Petit à petit, le mur s’écroula.

Les flammes encerclèrent aussi Clyde, qui se trouvait à l’intérieur de sa [Barrière]. Mais plus les secondes passaient, plus celle-ci se dégradait au contact du feu. Clyde essaya désespérément de tenir sa [Barrière], tandis que la partie externe de sa peau s’asséchait.

« Oh, on dirait que ta peau commence à brûler. » (Yu)

« Ah, je vais bien, j’ai juste un peu chaud. » (Clyde)

Naturellement, Yu était aussi dans la zone d’effet de l’attaque.

Yu se protégeait lui et Kuro avec une [Barrière]. Toutefois, celle-ci se brisait facilement. Ainsi, chaque fois qu’une [Barrière] disparaissait, Yu en invoquait une autre. Toutefois, il ne pouvait pas complètement bloquer la chaleur, et la peau de Yu et de Kuro  se mit à émettre une odeur de brulé.

 

« Hey … Ca arrive par ici. »

La mer de feu enveloppa la terre et s’étendit dans toute la zone, s’approchant dangereusement de l’endroit où combattaient Joseph et l’Archdémon.

« Vieil homme, prends ma main. »

Ansgar arriva depuis les airs sur le dos d’un Oiseau Verrou et présenta sa main droite à Joseph. Celui-ci prit avec joie la main qui lui était tendue et Ansgar donna le signal à l’Oiseau Verrou de s’envoler loin de cet endroit. Malgré le poids de Joseph et de son équipement, l’Oiseau Verrou n’eut aucun mal à s’envoler et à continuer à s’élever dans le ciel.

« Vieil homme, c’était vraiment dangereux. » (Ansgar)

« Je sais, ce garçon est fou. Il a utilisé une magie de grande ampleur sans même me prévenir. » (Joseph)

« Hehe, mais je dois avouer que cette magie est ridiculement efficace. Regarde l’Archdémon. » (Ansgar)

Ansgar regarda en bas les flammes encerclant et avalant le gigantesque Archdémon. De la fumée noire s’échappa de son corps avant qu’il ne tombe au sol.

« Même ce démons aux capacités régénératives monstrueuses a succombé. »

Au final, la régénération et la résistance magique de l’Archdémon ne parvinrent pas à tenir le coup contre les vagues de flammes, et la créature laissa échapper son dernier souffle après un cri retentissant.

 

Comme l’indiquait le nom de la compétence, le sol était dévasté après la disparition des flammes. Yu utilisa immédiatement sa [Magie Blanche] sur lui et Kuro.

De l’autre côté du portail, des montagnes de cadavres de Panthères des Forêts étaient visibles, empilés les uns par-dessus les autres. Yu regarda derrière, et vit Clyde, le corps recouvert de brûlures sévères.

« Je ne peux pas croire qu’il soit encore en vie. Quel homme têtu. » (Yu)

« Tuer … Je vais te …. Tuer …. »

Clyde, malgré les multiples brûlures sévères recouvrant l’ensemble de son corps, regardaient Yu d’un air empli e haine.

 

« Lance de flammes, perce mon ennemi, Lance de Flammes ! »

L’un des espions de l’Eglise Sainte fut surpris en voyant soudainement un sort de [Magie Noire] de rang 2, Lance de Flammes, être lancé en direction de Goria tandis que la magie de foudre de Lena était toujours présente dans l’air.

« C’est un sort du capitaine. »

« Alors, tu as trouvé ? »

Demanda le capitaine à l’homme excellant en [Analyse] à ses côtés. Celui-ci avait découvert quelque chose malgré la distance.

« Oui, pas de doute. Il a un Artefact du Diable d’équipé. »

Lorsqu’ils entendirent cela, les espions commencèrent à paniquer. La raison de cette panique était la mention des mots Artefact de Diable. Un Artefact du Diable était une relique de passé à l’époque utilisée par le Seigneur Démon et possédant des capacités incroyables. Le Royaume Sacré avait réussi à obtenir l’un des ces Artefacts du Diable. Il s’agissait de la Cape Ténébreuse de l’Archdémon Borgenos. Elle permettait de réduire de 60%les dégâts physiques reçus par son porteur, en plus de réduire de 50% les dégâts magiques d’eau, de vent, de terre, de feu et de ténèbres reçus. Il s’agissait donc d’un objet incroyable résistant à 5 attributs différents.

« Ce demi-humain est équipé de Saen, l’Anneau du Diable. Il absorbe les attaques magiques inférieures au rang 5 en consumant le mana de son porteur. Ce n’est pas tout, le statut de ce demi-humain est ridicule ! »

« Son corps est aussi dur que de l’acier. Ah, attention, il va utiliser Gravité ! »

« Reculez ! »

Goria combattait Nina mais gardait aussi à l’œil des espions de l’Eglise Sacrée et utilisa l’une de ses compétences.

« Qu’est-ce que c’est ? Mon corps s’est alourdi ! »

Goria venait d’utiliser la [Magie d’Enchantement] de rang 3 Gravité. Au lieu de renforcer le corps, elle permettait de réduire les mouvements de sa cible.

« Heh, vous pensez pouvoir m’échapper ? Maintenant goûtez un peu à mon poison. Nuage Toxique ! »

« Ugh, vite, buvez des antidotes ! Cette brume contient du poison ! »

La brume enveloppa rapidement les espions. En tant qu’experts spécialement entrainés, ils réagirent rapidement dans une telle situation. Toutefois, même avec leurs corps entrainés et résistants au poison et à la paralysie, ils se mirent à vomir du sang.

« Comment est-ce possible ? Les antidotes et Désintoxication ne marchent pas !? »

« Heh, ce poison a été créé par l’un des membres de l’Ordre Immortel. Comment est-ce qu’un simple antidote pourrait le soigner ? »

Les uns après les autres, les espions de Royaume Sacré tombèrent, du sang coulant de leur nez, yeux, oreilles et bouche.

« Prends ça ! Elément du feu, assemble-toi dans ma main et brûle mon ennemi, Flamme rugissante ! »

L’un des espions utilisa son dernier souffle pour lancer une ultime attaque sur Goria, qui ne prit même pas la peine d’esquiver. La Flamme Rugissante fut aspirée par Saen l’Anneau du Diable qui ne fit que réduire le mana de Goria.

« Tu ne peux pas les tuer. »

Nina attaqua Goria par derrière avec ses dagues, mais il les para facilement avec son Marteau en Acier Draconique.

« Oi, peu importe la vitesse de tes attaques, si elles sont a
ussi faciles à prévoir tu ne pourras jamais me blesser. »

Nina profita de ce moment pour se diriger vers les espions et sortit de son Sac à Objets une potion créée par Yu.

« C’est du gâchis. Peu importe ce que tu fais, le poison d’un membre de l’Ordre Immortel  ne pourra jamais … »

Goria s’arrêta de parler en remarquant que la potion avait fonctionnée et que l’homme s’était arrêté de saigner.

« Où as-tu obtenue une telle potion, pouvant même désintoxiquer le poison d’un membre de l’Ordre Immortel ? Ah oui, ce doit être une potion créée par Yu Sato n’est-ce pas ? » (Espion)

« Ah, on montre enfin son vrai visage ? » (Goria)

« Stupide demi-humain, que veux-tu dire par là ? Nous ne t’avons rien fait ! » (Espions)

Les espions encore vivants crièrent à l’unanimité en direction de Goria. Toutefois, Nina connaissait maintenant la situation.

« Tu sais, ils font partie de l’Eglise Sacrée, du Royaume Saint. Ils sont là pour kidnapper Yu Sato, et bien sûr, d’après les ordres de l’Eglise Sacrée. Ne sais-tu pas quel genre de personne cette faction abrite-t-elle ? Ils appellent demi-humains tous les elfes, nains, hommes-bêtes et hommes-dragons. Ces pourritures détestent les races différentes de la leur ! » (Goria)

« La discrimination n’est pas bien vous savez ? » (Nina)

« Ah, Ojou-chan, tu nous as sauvés. N’écoute pas cet homme, il te ment et … »

« Vous n’avez plus besoin de mentir. » (Nina)

   Tout à coup, la tête du capitaine des espions s’envola en l’air. Nina tenait dans ses deux mains sa Dague en Mithril et sa Dague en Damascus, et il était clair qu’elle était la responsable de la décapitation du capitaine.

Même Lena et Marifa furent confuses par l’action soudaine de Nina et sa férocité.

« Ils font partie de l’Eglise Sacrée. Tuons-les~ » (Nina)

Du sang jaillit comme une fontaine du cou du capitaine des espions et recouvrit le corps de Nina de rouge. L’apparence de Nina fit trembler de peur toutes les personnes la voyant. Tout le monde, sauf Goria.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 101

 

Episode 101 : Deux Couchers de Soleil

 

Les cadavres gisant sur le sol formaient un tableau ne pouvant être décrit que par une route de carnage. Même un simple Démon Inférieur pouvait facilement exterminer tout un groupe d’aventuriers de rang D. Ils pouvaient même annihiler des aventuriers de rang C avec l’aide d’un autre démon. Les dizaines de Démons Inférieurs si dangereux gisaient maintenant sans vie sur le sol.

Mais étrangement, les cadavres des Démons Inférieurs avaient tous un point en commun. Tous avaient une coupure au cou et avaient été décapités. Leurs puissantes capacités de régénération ne pouvaient fonctionner s’ils se faisaient tuer instantanément.

« Je sais que Moran n’arrête pas de répéter qu’il est fort, mais je ne pensais pas qu’il était aussi fort. »

Murmura Anita en regardant Clyde fixer Yu.

« Je te l’ai déjà dit, mais Yu est fort. »

S’exclama fièrement Moran en se dirigeant vers Washan.

« Même Washan, la plus forte d’entre nous, n’a pu que leur causer une coupure de quelques centimètres. Mais ce garçon les a facilement décapités. Nous ne pouvions endurer que grâce à la présence d’Anita …. Comparé à lui … »

Bell savait que Yu avait été récemment promu au rang C, mais une telle différence de force restait un choc pour elle. Parmi les membres du clan Fleur Kimutsuki, seule une poignée d’individus pouvaient résister face à un Démon Inférieur, et Anita allait bientôt être promue au rang B. Si elle n’avait pas été là, même Ann qui était aussi une porteuse de bouclier n’aurait pas pu résister, signant ainsi la fin des membres du groupe.

« Vous ne connaissez pas mon nom ? Cette ville est vraiment pleine de déchets. Un gobelin peut même y marcher librement. Les gobelins font partie des monstres les plus faibles existants. Si c’était moi, j’aurais honte d’en avoir un en tant que servant. »

Clyde regarda Yu de haut depuis son portail, et essaya de le provoquer pour se venger de son humiliation.

« Un peu plus tôt … »

« Quoi ? »

« Ne sais-tu pas que c’est ce même gobelin qui a tué tes Démons Inférieurs ? Si pour toi les gobelins sont faibles, j’aurais personnellement plus honte de marcher à l’extérieur avec un Démon Inférieur. »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Ce gobelin noir les a tués ? »

A cet instant, Clyde ne pouvait plus contenir sa rage et ordonna aux monstres restants d’attaquer Yu par derrière. Une Panthère des Forêts sauta dans le dos de Yu.

La Panthère des Forêts faisait partie de la race des félins, et se déplaçait donc vite en plus de pouvoir lancer des attaques surprises, ce qui faisait d’elle le monstre favori de Clyde. Celle-ci était habituée à tuer des monstres, des demi-humains et même des aventuriers. Avec un simple signal en provenance de Clyde, elle attaqua.

En un instant, la créature arriva sur Yu. Les crocs de la Panthère des Forêts n’étaient maintenant plus qu’à quelques centimètres du cou de Yu. Toutefois, un énorme objet s’abattit sur la tête de la Panthère des Forêts. L’identité de et objet était la Hache de Guerre de Terre de Kuro. Kuro maniait sa hache comme si celle-ci était aussi légère qu’une plume, et atterrit sur la tête de la Panthère des Forêts.

La vitesse de l’arme était bien trop importante, et la Panthère des Forêts n’eut même pas le temps de remarquer l’attaque, et encore moins d’esquiver. Elle mourut en un instant, des morceaux de cerveau jaillissant de sa boite crânienne brisée.

« Quelle idiote ! Une Panthère des Forêts est un monstre de rang 5, et pourtant elle n’a même pas réussi à tuer un simple gobelin, et s’est même fait tuer à sa place. »

Clyde, assis en tailleur sur le portail essaya de contenir sa surprise. Cette Panthère des Forêts avait reçu le soutien de la technique Capacités Augmentées de Clyde, et était clairement plus forte que n’importe quel monstre normal.

« Après tout, ce n’est qu’un gros chat. » (Yu)

« Dans ce cas, va jouer avec ces chats-là, Panthères des Forêts »

Clyde chanta une [Magie d’Invocation] avant de se taire. Unes pas unes, des Panthère des Forêts furent invoqués. Au final, plus de 30 apparurent.

« On est fichus ! Je ne peux pas le croire. Je pensais pourtant qu’il avait atteint la limite d’un [Dresseur de Monstre]. Nous devrions vraiment partir d’ici finalement. »

Murmura Ann tandis que Clyde continuait à invoquer des monstres. Memetto hocha la tête en entendant sa proposition.

« Le nombre de ses invocation surpasse de loin la normale. Sa compétence spéciale doit être derrière tout ça. De plus, sa compétence [Ouverture de Portail] fonctionne toujours. J’ai peur qu’un autre démon ne sorte, attiré par l’odeur du sang. »

Washan serra plus fort la hache dans ses mains.

« Washa-san, que racontes-tu ? Regarde là-bas, nous ne pouvons rien faire contre tout ça. »

S’exclama Camilia les larmes aux yeux. Les autres membres de Fleur Kimutsuki regardaient elles aussi dans la même direction que Camilia.

Le terrain avait été déformé, et des restes de feu, foudre, glace et eau étaient visibles au loin, créant un miasme de désastres naturel. En son centre se tenait Joseph, toujours engagé dans un combat serré contre l’Archdémon.

Comme avant, chaque fois que Joseph essayait de donner le coup final, le Tigre Magique Incandescent se mettait en travers de son chemin.

« Regarde, que pouvons-nous faire ?! »

Dans le combat de monstres entre Joseph et l’Archdémon, les membres du clan Fleur Kimutsuki ne pouvaient que chercher un moyen de s’enfuir pour ne pas les déranger. Memetto voulut rajouter quelque chose mais quelqu’un lui tira les cheveux.

« Aw ! Qui m’a tiré les cheveux ? »

Elle regarda autour d’elle, mais la personne ayant fait cette mauvaise blague n’était pas là.

Il n’y avait qu’une petite créature.

« Est-ce … une fée ? »

Bell tourna son attention en entendant Memetto, et vit Momo tirant les cheveux de celle-ci.

« Whoa, trop mignonne ! Regardez-la ! »

« Ah, attends, elle essaye de dire quelque chose. »

Anita arrêta Bell qui essayait d’attraper Momo et la laissa s’approcher de son oreille.

« Pas juste ! Moi aussi je veux écouter ce qu’elle dit ! »

Bell essaya de s’introduire entre les deux, mais Anita était trop concentré sur ce qu’essayait de lui dire Momo et l’ignora.

« Ah, cette fée à un message de la part de Yu. »

« Que dit-elle ? »

« Il veut que nous nous éloignons. »

Les filles n’avaient pas d’autre choix et décidèrent donc de se distancer de Yu. Même lorsqu’elles furent à 50 mètres de lui, Momo continua à tirer les cheveux de Memetto, comme si elle voulait leur signaler de s’éloigner encore plus.

« Aw, d’accord, d’accord. Nous y allons, arrête de me tirer les cheveux. »

S’exclama Memetto en laissant échapper un petit cri pathétique. Les membres du clan Fleur Kimutsuki n’eurent à nouveau d’autre choix que de la suivre.

« Nous sommes à 300 mètres. Ce doit être assez non ? »

Momo essuya la sueur sur son front et essaya de reprendre son souffle. Sa mission était maintenant terminée. Bell demanda,

« Je me demande bien pourquoi nous devions aller aussi loin. Ah, Camilia, si tu veux rentrer à Comer, la porte est juste là-bas. »

« J’en ai envie, mais tout dépend d’Anita. »

« Je pense que dans la situation actuelle, je n’ai plus vraiment besoin de te donner d’ordre idiote. Toutes celles qui veulent partir peuvent rentrer à la guilde des aventuriers ! »

Après avoir entendu cela, Cam
ilia courut vers Comer à une vitesse incroyable. Elle tomba à de multiples reprises sur le chemin, mais se releva à chaque fois pour continuer à courir.

 

Autour de Yu gisaient les cadavres de 6 Panthères des Forêts invoquées par Clyde. Kuro en avait lui aussi tué, mas son corps était recouvert de blessures.

« Hahaha, tu fais tout à coup moins le malin avec ton gobelin, face à autant de Panthères des Forêts. Huh ? Qu’y a-t-il ? Est-ce que de nouveaux Démons Inférieurs arrivent, attirés par l’odeur du sang ? »

Clyde ne resta pas là à rien faire, et invoqua un nouveau Gorille Infernal. Kuro sauta en avant pour arrêter sa charge.

Le Bouclier en Acier Noir de Kuro cria en recevant l’attaque.

« Je commence à croire que ton job n’est pas [Dresseur de Bêtes], mais [Maître des gorilles] ! »

Cria Joseph au loin, mais Yu l’ignora.

« Hahaha, voyons combien de temps vous pourrez garder ces sourires écœurants sur vos visages. »

En disant cela, Clyde ordonna aux Démon Inférieurs venant d’arriver d’attaquer la ville de Comer. Les uns après les autres, les Démons Inférieurs ignorèrent Yu et coururent vers la ville. De la bave coulait de leur bouche, tandis qu’ils avaient du mal à attendre le repas s’offrant à eux.

« Je me demande bien comment tu les arrêteras cette fois-ci. »

« Kuro, viens et tiens-toi à côté de moi. »

Kuro s’empressa de repousser le Gorille Infernal en se positionna aux côtés de Yu.

Yu, après avoir confirmé la position de Kuro, étendit sa Toile Divine sur plusieurs centaines de mètres.

« Toi ! … Comment est-ce qu’un gamin tel que toi … peut utiliser la technique de Dole Faud, le Saint ? »

Ignorant Clyde, Yu utilisa [Technique de Bouclier] Provocation à travers sa Toile Divine. Et tout à coup, tous les monstres : Panthères des Forêts, Démons Inférieurs … invoqués par Clyde furent forcés d’attaquer Yu.

Clyde vit du haut de son portail tous ses monstres foncer vers Yu, et sentit tout à coup des vagues de chaleur au dessus de sa tête.

Un soleil flottait dans le ciel, toutefois, celui-ci flottait à l’est, tandis que le vrai soleil était en train de se coucher à l’ouest de la ville de Comer. Ce second soleil était en vérité une gigantesque masse de flammes créée par Yu.

Clyde avait déjà vu une telle scène auparavant. Cela était arrivé durant la guerre entre le Royaume Sacré et le Royaume Houdon il y a fort longtemps. Cette compétence avait été utilisée par un [Grand Sage]. A l’époque, lorsque cette compétence avait été utilisée, 4 000 Chevaliers Saints de rang 7 du Royaume Saint avaient disparus en un instant.

« C’est une blague ? C’est la compétence de [Grand Sage], Terre Désolée ? »

Clyde ne put que sombrer dans le désespoir en regardant le deuxième soleil tomber du ciel.

 

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 100

 

Episode 100 : Le Garçon Portant le Crépuscule

 

Selon la guilde des aventuriers, il existait 3 races de monstres considérées comme des menaces de danger maximum.

La première était la race des Dragons. Même l’espèce la plus faible de dragon, le Dragon de Terre, était un monstre de rang 6. Ils possédaient un corps puissant, des écailles robustes, et les plus puissants pouvaient être considérés comme des catastrophes de niveau national.

La deuxième était la race des Géants. Même si les Géants pouvaient coexister avec les humains, leur force restait monstrueuse. Elle n’était pas inférieure à celle d’un dragon, et il était interdit aux aventuriers de s’approcher d’un Géant sans permission.

La dernière était la race des Démons, possédant une haute vitesse de régénération, une forte résistance à la magie, et certains pouvant même utiliser des magies de haut niveau. L’histoire avait confirmé qu’un jour, un puissant démon avait détruit à lui tout seul un pays tout entier.

« Hey, l’enchanteur, utilise toutes tes [Magies d’Enchantement] sur moi. Comment ai-je pu récupérer une personne aussi inutile que toi comme partenaire ? » (Joseph)

« Je ne suis pas inutile. N’importe qui agirait comme moi en voyant un Archdémon. » (Ansgar)

« Ce n’est pas le moment pour discuter. » (Anita)

L’Archdémon ayant rampé hors du portail examina ses environ, avant de finalement se mettre à chanter en voyant Joseph.

« Feu des enfers, brûle mes ennemis en cendres ! » (Archdémon)

Devant l’Archdémon, une flamme bleue apparut. Même Clyde, situé au dessus du portail fut forcé d’ériger une [Barrière] pour se protéger de l’air chaud.

« C’est une [Magie Noire] de rang 6, Prison de Flammes ! »

« Anita, recule ! Je vais lancer une [Barrière] ! »

Memetto créa une [Barrière], afin de protéger du mieux qu’elle le pouvait les membres de Fleur Kimutsuki.

« Prison de Flammes ! »

Le sort fut lancé en direction de Joseph, tandis que de nombreux Démons Inférieurs furent pris dans l’attaque. Malgré leur haute résistance magique, les Démons Inférieurs entrant en contact avec la Prison de Flammes se transformèrent immédiatement en cendres.

Joseph s’avança et brandit son Epée de Dragon de Roche au dessus de sa tête.

« [Technique d’Epéiste], Drain Sombre ! »

Joseph utilisa Drain Sombre. Il s’agissait de la technique utilisée lors de l’entrainement contre Yu, lorsqu’il avait bloqué son explosion.

Lorsque l’épée et la Prison de Flammes entrèrent en contact, la flamme noire fut aspirée par l’épée. Toutefois, le reste de la flamme noire se sépara à sa gauche et à sa droite.

« Cette compétence ne peut pas absorber de magie de haut rang ! »

Le reste de la flamme le frappa, et de la fumée s’échappa du corps tout entier de Joseph. Lorsque les flammes disparurent, Joseph laissa échapper un puissant rugissement. Son corps n’avait pas été endommagé.

« Hehe, ça ne l’a même pas blessé. Les Démons Inférieurs, n’êtes-vous que de simples statues ? Que faites-vous ? Attaquez ces femmes. » (Clyde)

« L’enchanteur, protège les filles. » (Joseph)

« Mais … » (Ansgard)

« Ecoute-moi ! Tsk, si seulement j’avais amené l’Epée Magique Sainte. » (Joseph)

« Anita, ennemi en approche ! »

Après avoir entendu l’ordre, un Démon Inférieur attaqua Anita. Elle reçut ses attaques avec son Bouclier en Argent, et les bruits de collision firent penser que le bouclier criait.

Memetto ne pouvait rien faire contre les Démons Inférieurs. Leur haute résistance magique rendaient ses sorts totalement inefficaces.

« Ils sont persistants. Prenez ça, Attaque Lourde ! »

Washan utilisa la [Technique de Hache] Attaque Lourde dans le flanc du Démon Inférieur. Même le Serpent Terrestre avait été coupé en deux par cette technique, mais contre un Démon Inférieur, elle ne fit qu’une coupure de quelques centimètres.

« Même les attaques de Washan ne peuvent pas les blesser. Que pouvons-nous faire ? » (Membre du clan Fleur Kimutsuki)

« N’abandonnez pas les filles. Je vais vous défendre, alors concentrez-vous sur l’attaque ! » (Anita)

La puissance offensive de Washan était la plus élevée au sein du clan Fleur Kimutsuki. Et le fait qu’elle ne puisse pas infliger de dégâts sérieux aux Démons Inférieurs fit sombrer les filles dans le désespoir. Certaines avaient perdues tout désir de combattre, et étaient même prêtes à jeter leurs armes pour s’enfuir en courant.

« Même si Anita dit ça, nous n’avons jamais rencontré une telle situation auparavant. Les attaques de Washan ne peuvent pas les blesser, et même la magie de Memetto est inutile ! »

Moran frappa le dos de Camilia qui était assise au sol pour la relever. Mais petit à petit, les filles paniquèrent de plus en plus.

« Mais dans ce cas, pourquoi ne pas attaquer directement cet homme ? »

Bell regarda Clyde qui était assis sur le portail. Tout le monde se mit alors à discuter la seule option disponible.

« Cet homme, Clyde, est probablement un [Dresseur de Bêtes]. Il peut contrôler les Démons Inférieurs et même les renforcer. »

Et c’était vrai. Lorsque Washan avait attaqué un Démon Inférieur, Clyde utiliser Protection dessus.

Mais en vérité, Clyde ne pouvait pas contrôler entièrement les Démons Inférieurs de rang 6. Il avait juste profité du fait qu’ils aimaient dévorer les femmes. Les Démons Inférieurs les attaquaient instinctivement, sans que Clyde ait besoin de leur ordonner quoi que ce soit.

« Gyaaa, un autre arrive ! »

Tandis que plusieurs Démons Inférieurs se faisaient tuer par Joseph, Ansgar et les membres du clan Fleur Kimutsuki avaient du mal à combattre un seul Démon Inférieur. Si un autre venait, ils pourraient se faire exterminer.

D’un autre côté, le combat de Joseph et de l’Archdemon s’était transformée en lutte intense, et il ne pouvait pas se permettre d’aller les aider un seul instant.

« Bouffe ça ! »

Joseph utilisa Coup Précis afin de décapiter l’Archdémon, mais en un instant, celui-ci se soigna grâce à sa régénération rapide. A nouveau, Joseph essaya de le tuer en un coup, mais le Tigre Magique Incandescent l’en empêcha. Maintenant que le Tigre Magique Incandescent le gênait, Joseph était en mauvaise posture.

Pendant ce temps, d’autres Démons Inférieurs sortaient du portail.

« Joseph, je me demande s’il est possible qu’un autre Archdémon apparaisse ? »

Clyde essaya de provoquer Joseph, étant donné que celui-ci avait essayé à plusieurs reprises durant le combat de casser le portail, mais sans succès.

Si par malheur un autre Archdémon apparaissait, Joseph et les membres du clan Fleur Kimutsuki se feraient avec certitude exterminer.

« La foudre parcourant le ciel … »

L’Archdémon commença à chanter une [Magie Noire] de rang 5, Coup de Tonnerre.

« Je ne vais pas te laisser faire ! »

Joseph courut vers l’Archdémon mais à nouveau, le Tigre Magique Incandescent se plaça sur sa route.

« Toi, ça fait longtemps que tu m’énerves ! »

Lorsque le  Tigre Magique Incandescent lança son attaque de souffle, Joseph sauta dedans en ignorant l’attaque.

Même si le chant de l’Archdémon n’était pas terminé, celui-ci lança son sort,

«  Coup de Tonnerre ! »

Un éclair apparut dans le ciel, et s’abattit sur Joseph. Il n’eut d’autre choix que de planter son énorme épée dans le sol et endurer l’attaque en serrant les dents. Après que la Coup de Tonnerre ait prit fin, une fumée noire émanait du corps de Joseph.

« Cet enfoiré à même ignoré le reste du chant de peut d’être interrompu. »

L’Archdémon sourit de manière imposante en regardant Joseph comme s’il n’était qu’un insecte.

Joseph sortit des potions de son Sac à Objets qu’il s’empressa d’utiliser, puis inhala une large quantité d’air en prenant son épée comme s’il portait un lourd fardeau.

« Crève ! [Technique d’Epée], Pur Dragon Saint ! »

L’Archdémon utilisa ses deux bras pour bloquer l’attaque. Toutefois, ceux-ci furent coupés et une large blessure apparut sur son torse. Mais puisqu’il n’avait pas tué en une attaque le démon, il commença à se régénérer.

« Il arrive même à soigner facilement une blessure causée part une attaque sainte. »

Joseph essaya désespérément d’attaquer à nouveau, mais le Tigre Magique Incandescent l’en empêcha. Pendant ce temps, l’Archdémon en profita pour se régénérer.

« Joseph, penses-tu qu’il est facile de vaincre mon Tigre Magique Incandescent ? Ah, la fête va commencer, alors profite bien du spectacle ! »

Les mots de Clyde étaient destinés aux Démons Inférieurs, qui réagirent à l’unisson.

« Attention ! Un autre Démon Inférieur arrive, un, non, deux … beaucoup arrivent ! »

Bell cria en paniquant, et ce n’était pas étrange dans une telle situation. Ansgar faisait déjà de son mieux pour protéger le groupe, mais de plus en plus de Démons Inférieurs sortirent du portail et s’approchèrent d’Anita.

« Je n’ai qu’un seul regret. J’ai faim. »

« Je veux manger des trucs délicieux, je veux faire les boutiques. Je ne veux pas mourir ! »

Bell et Washan se mirent à pleurer comme des enfants. Même Anita qui se défendait contre les attaques d’un Démon Inférieur était enragée.

« Bell, reprends-toi ! »

Ann s’avança et aida Anita en utilisant son bouclier. Elle se prépara à défendre le groupe de la horde de Démons Inférieurs en approche.

Toutefois, les Démons Inférieurs passèrent à côté du groupe …

« Eh ? Ils sont passés à côté ? Nous avons survécu ! »

« Idiote ! Où peuvent-ils bien aller ! »

Le reste du groupe se rendit compte de la situation, et tournèrent la tête vers la destination des Démons Inférieurs, c’est-à-dire, leur cible.

« Comer, ils vont vers la ville de Comer ! »

Remarqua Washan en pâlissant.

Les Démons Inférieurs étaient des monstres de rang 6. Un seul d’entre eux pouvait dévaster la ville toute entière, où vivaient des milliers de personnes. Si un tel groupe arrivait en ville, tout le monde savait ce qui allait se passer.

« Hehe, quel coïncidence. Actuellement, les aventuriers de haut rang ne sont pas à Comer. Plus rien ne peut défendre la ville de cette horde de démons. Les enfants, les vieillards, les femmes, les faibles, n’êtes-vous pas excités ? » (Clyde)

« Vite, allons les arrêter ! »

« C’est trop tard ! »

Anita commença à courir derrière les Démons Inférieurs, mais il lui était maintenant impossible de les rattraper. En voyant la horde se diriger vers le soleil se couchant au dessus de la ville, Anita tomba à son tour dans le désespoir.

« Hahahahahahaha. J’ai gagné. Regardez donc ce magnifique massacre se présentant à vous. Hahaha … ha … quoi ? »

Le Démon Inférieur à l’avant du groupe tomba tout à coup. Après ça, les Démons Inférieurs commencèrent à tomber un par un. Lorsque tous les Démons Inférieurs se trouvèrent couchées au sol, deux silhouettes se tenaient devant le coucher de soleil, comme s’ils le portaient sur leurs épaules. Petit à petit, les deux silhouettes s’approchèrent.

Et Clyde fut surpris,

« C’est le garçon et le gobelin noir ! »

Il s’agissait d’un garçon portant une large épée et d’un gobelin noir brandissant une hache de guerre.

« Hey, qu’est-il arrivé à ton rire de tout à l’heure ? »

Demanda le garçon portant l’épée du nom de Yu, en soulevant le coin de sa bouche. Kuro le suivit silencieusement sans rien dire.

« Oh, c’est inattendu. Je ne pensais pas que tu mettrais à mal mes plans. Je pensais que la ville de Comer allait être détruite, mais … kukuu, même les Démons Inférieurs se sont fait piétiner. »

« En fait, je ne compte pas déranger des plans de quiconque. J’étais juste fatigué d’attendre alors j’ai décidé de m’amuser un peu avec ces Démons Inférieurs. C’est juste que plusieurs de mes connaissances vivent à Comer. »

« Je vois, tu t’inquiètes pour Collet et Wood ? »

« Oui, c’est à cause d’eux. Je me fiche du reste de la ville. »

Yu passa à côté du groupe d’Anita. A cet instant, un sourire involontaire apparut sur le visage de Moran. Clyde regarda Yu de haut depuis le sommet du portail, mais ne fit rien pour cacher la gêne ressentie dû à l’intrusion soudaine.

« Tu m’as empêché de détruire la ville, es-tu un allié de la justice ? » (Clyde)

« Est-ce que j’ai l’air d’une bonne personne croyant en la justice ? » (Yu)

« Maître, une bonne personne ? »

Kuro ne put s’empêcher d’éclater tout à coup de rire, jusqu’à ce que Yu lui bloque la bouche.

« Une gobelin noir et un garçon aux cheveux noirs. Tu dois être Yu Sato. Je suis Clyde. »

« Clyde ? Kuro, tu le connais ? »

« Non maître, jamais entendu parler de lui. »

« Moi aussi je n’ai jamais entendu ce nom. »

Clyde éclata de rage en entendant l’échange entre Kuro et Yu, qui le traitaient comme une simple décoration.

 

Chapitre Précédent                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

Le guide Boom Beach du joueur

Boom Beach – Le Guide Non Officiel

Paulin
Sorti le 26 mai aux éditions 404 Editions au prix de 6,95€

– Boum, Bitch –

Cette vanne naze n’a pas été validée par la rédaction d’Error404, nous nous en excusons par avance.

Tout d’abord, il faut commencer par mettre les choses au clair. Contrairement aux autres guides que j’ai pu testé ici ou , je connaissais toujours un minimum les jeux dont il était question. Ici, j’ai installé le jeu Boom Beach au même moment où j’ai reçu cet ouvrage. Ce fut donc une découverte du jeu en parallèle du livre. Cela permettra donc au passage d’évaluer la facilité de compréhension du guide par un pur novice qui découvre le jeu en lisant ceci. Les choses étant maintenant claires, allons-y !

Tout d’abord, Boom Beach, qu’est ce que c’est ? 

Boom Beach, c’est un jeu développé par SuperCell. Vous savez, les plus grands développeurs de jeux mobiles avec King (Candy Crush Saga). Boom Beach, c’est le jeu sorti après Clash Of Clans (CoC), licence phare de l’entreprise, et avant Clash Royale. Il en va s’en dire que le jeu a connu un énorme succès, profitant de la gloire de son prédécesseur CoC dont on avait d’ailleurs parlé dans la première vague de guides de chez 404 Editions.

 – Pauulin… Pauuldeu –

Décidément, on a un problème avec les titres aujourd’hui… Avouez que cela reste mieux que « Quand y’en a Pauulin, y’en a Pauulautre » ….

Pauulin, c’est le Youtuber qui a travaillé et écrit ce guide pour ses abonnés, mais également pour tous les novices du jeu. Bien qu’il ne soit pas le plus « réputé » du milieu en terme de nombre d’abonnés, la qualité de ses vidéos n’en est pas moindre. J’ai découvert Pauulin en même temps que ce guide et le jeu bon, vous avez compris à force je pense et il est vrai que ces vidéos sont bien réalisées (gros bravo à lui pour l’intro de ses vidéos d’ailleurs !) et pleines de bons conseils. Après avoir parcouru le livre, vous pourrez donc poursuivre l’expérience avec le Youtuber et allez encore plus loin que ce guide qui vous permettra de bien débuter.

– Un guide propre –

Comme pour les autres guides sortis chez 404 Editions, le guide est très bien illustré et à la portée de tous. De nombreuses pages sont incluses pour présenter chaque bâtiment présent dans le jeu, chaque unité ou même événement. Le style d’écriture se veut très simpliste, ce qui permet de créer la proximité avec le joueur. C’est ce qui se fait le plus souvent dans les guides et ce genre d’écriture, on a vraiment l’impression de jouer à côté du connaisseur et on se sent en confiance en lisant le guide. On prend la stratégie d’une personne qu’on sait meilleure que nous, et cela met tout de suite en confiance, même si l’on ne possède encore aucune compétence sur le jeu. 

Les conseils sont clairs et perspicaces pour la plupart des nouveaux joueurs. J’imagine qu’une fois un très bon niveau atteint, le guide deviendra alors plus futile, mais c’est plutôt logique au final puisque c’est grâce à ce guide que vous serez devenus meilleurs et que vous pourrez enfin voler de « vos propres ailes ».

 

  • Guide clair et plein de bons conseils
  • Pauulin, pas forcément le Youtuber le plus réputé/connu sur ce jeu, mais très professionnel dans son travail
  • Pas grand-chose de négatif, peut-être l’intérêt plus limité pour ceux qui sont déjà d’excellents joueurs de Boom Beach ? 

Conclusion :

Le guide Boom Beach du joueur était un pari un peu plus risqué que les premiers guides sortis chez la maison d’édition au nom similaire au nôtre. Le jeu choisi étant un peu moins populaire que les précédents, idem pour l’auteur choisi Pauulin qui est également un peu moins populaire qu’Arsenik dans son domaine de Clash Of Clans par exemple (ou Vosketal pour le même jeu), le pari était osé, mais il faut avouer que grâce au travail fourni par Pauulin et l’équipe éditoriale travaillant sur le guide, le tout est très réussi et donne envie de découvrir le jeu si on ne le connaît pas et bien évidemment de s’améliorer si on était déjà un amateur de Boom Beach. Bravo à vous !

Merci à 404 Editions pour nous avoir fourni gentillement le tome 🙂

Posséder ou Déposséder – Chapitre 99

 

Episode 99 : Portail Infernal

 

Nina utilisa sa compétence spéciale [Déplacement Terrestre Instantané]. Grâce à cette compétence, elle parvenait à se déplacer à une vitesse phénoménale, rendant difficile sa perception par l’ennemi tout en se rapprochant de celui-ci.

« Hahaha, quel tour de passe-passe amusant. Est-ce ta compétence spéciale ? Mais tu ne devrais pas me sous-estimer. »

Goria abattit son marteau à l’endroit où allait apparaitre Nina. Mais malgré l’échec de son attaque, Nina se déplaca à nouveau pour tenter un nouvel assaut.

Nina utilisa ensuite une [Technique d’Assassinat] Coup Oblique, une attaque frappant précisément la nuque de l’adversaire. Il s’agissait d’une attaque horizontale, mais Nina frappait à la verticale, ce qui était bien plus compliqué. De plus, elle utilisait la compétence avec deux dagues en main.

En voyant arriver l’attaque, le marteau de Goria se mit à briller comme s’il s’agissait d’un Dragon d’Acier.

Tout le monde savait que comparé à une dague, un marteau était plus puissant mais aussi plus lent. N’importe qui pouvait donc s’imaginer l’issue d’un combat entre ces deux armes. Toutefois à cet instant, le marteau de Goria se déplaça à une vitesse inimaginable vers Nina. L’immense marteau avait l’air aussi léger qu’une branche dans les mains de son propriétaire. Nina dut abandonner l’attaque pour se concentrer sur la défense.

« Heh, c’est terminé. »

« Merde ! »

Goria visa la tête sans protection de Nina.

*Pyon*

Mais tout à coup, un son adorable se fit entendre. Entre le marteau de Goria et la tête de Nina était apparu Sukke. Sa fourrure s’était épaissie en un instant et avait bloquée le marteau.

« Un Loup Mouton ? Comment oses-tu bloquer mon attaque ? Impudent ! »

Goria, après avoir vu son attaque être bloquée, lança un nouvel assaut mais cette fois-ci directement sur Sukke. Il utilisa une [Technique de Marteau], Casse-roche.

*Bang*

Cette fois-ci, un son différent retentit. Lorsque le Marteau en Acier Draconique entra en contact avec le corps de Sukke, un son sourd résonna. Sukke s’écrasa au sol avant d’être projeté dix mètres plus loin en couinant.

« Sukke ! »

Marifa voulait allait voir l’état de Sukke, mais ne pouvait pas tourner le dos à l‘ennemi devant ses yeux.

« Capitaine, profitons-en pour fuir. »

« Impossible. Ce demi-humain affirmant faire partie de l’Ordre Immortel n’a pas baissé sa garde un instant et nous garde à l’œil. Nous devons attendre l’opportunité parfaite. Même ces filles ne peuvent pas le retenir, et nous devons toujours capturer Yu Sato. »

« …. Meurs. »

Lena, flottant dans les airs sur son Balai en Mithril, lança une [Magie Noire] de rang 3 : Foudre Furieuse. Un éclair apparut dans le ciel, se dirigeant vers Goria.

A cet instant, le ciel fut illuminé à cause de la foudre. Celle-ci enveloppa le corps de Goria avec un rugissement.

« …. Une [Barrière] ? Non, c’est différent … la magie a disparue ? »

« Heh, les jeunes de nos jours ne savent pas se retenir. Utiliser tous ses PM juste pour un sort ? Bon … »

Un mauvais pressentiment traversa Nina, en voyant la magie de Lena disparaitre au contact de Goria. Même les espions de l’Eglise Sainte essayèrent d’en découvrir la raison en utilisant [Analyse] et [Estimation] sur Goria.

 

Autre part, une étrange atmosphère enveloppait le combat de Clyde et Joseph.

Le Gorille Infernal s’approcha de Joseph tandis qu’Ansgar, les membres du clan Fleur Kimutsuki et Clyde regardait la scène.

Le Gorille Infernal attrapa Joseph dans sa main droite et essaya de lui briser le coup avec sa main gauche.

« Eh, c’est un gorille ? Il est faible. »

Même avec la force dont le Gorille Infernal était si fier, celui-ci ne put rien faire. Le cou de Joseph ne bougea pas d’un centimètre. Leur différence physique était gigantesque : un monstre et un humain. N’importe qui serait horrifié en y pensant. Mais en voyant Joseph résister à la puissance incroyable de la créature, on pouvait se demander qui était le véritable monstre dans l’histoire.

Joseph sortit son bras de la main du monstre, et donna un coup de coude au Gorille Infernal. Le bras que Joseph frappa se tordit dans un sens étrange et le Gorille Infernal cria de douleur.

« Est-ce vraiment un gorille ? »

« C’en est un ! Bon, il m’a déçu, mais grâce à lui, j’ai gagné un peu de temps. »

Clyde caressa la tête de sa Panthère des Forêts se tenant docilement à côté de lui, avant d’absorber son mana.

« Joseph, Clyde va utiliser sa compétence spéciale ! Tu dois l’arrêter ! »

« Trop tard, [Ouverture de Portail] ! »

Lorsque Clyde termina son incantation, un cercle magique apparut sur le sol. Dans ce cercle, un portail de 10 mètres de haut et 5 de large apparut. Seul Ansgar connaissait la terreur qu’inspirait cette compétence. C’était pourquoi il avait demandé à Joseph de l’arrêter.

 Le portail apparut avec une fissure dans l’espace. Il s’agissait d’un phénomène causé par la tentative de création d’une connexion reliant ce portail, à un autre portail situé autre part. Cela était arrivé une seule fois auparavant, en l’an 189 du calendrier du Royaume Saint – lors de l’émergence d’un nouveau donjon de rang A, le Labyrinthe Creux.

Le Royaume Saint avait essayé d’envoyer des soldats pour vaincre les monstres sortant du donjon, et enfin, après la perte de plus de 10 000 vies, l’entrée avait été scellée avec succès.  Toutefois, un tel prix à payer avait été difficile à encaisser pour le Roi.

« Ne t’es-tu jamais demandé où menait l’autre extrémité du portail ? J’espère que vous n’abandonnerez pas en le découvrant. »

« Merde ! Nous devons l’arrêter ! »

Sur un ton irrité, Joseph décapita avec aise le Gorille Infernal. Toutefois, Clyde eut le temps de sauter sur sa Panthère des Forêts et de se diriger tout en haut du portail.

Les visages d’Ansgar et des membres de Fleur Kimutsuki blanchirent lorsqu’ils entendirent la phrase prononcée par Clyde.

« Anita, n’est-ce pas ? As-tu déjà entendu parler des 3 grands Seigneurs Démons ? Actuellement, l’un d’eux se trouve dans le donjon du Château Girumu. » (Clyde)

« Bell, vous tous, calmez-vous. Il bluffe. La [Magie d’Invocation] est aléatoire. Elle n’est pas déterminée à l’avance. »

S’exclama Ann pour calmer ses camarades. Elle pensait aussi que Clyde ne faisait que mentir pour faire baisser leur moral.

« Vous voyez, il s’agit de ma compétence unique, [Ouverture de Portail], me permettant d’ouvrir un portail à un endroit auparavant visité. Et justement, j’ai voyagé il y a peu jusqu’au donjon du Château Girumu car j’étais curieux de voir le si célèbre donjon de rang S. Alors, lorsque le portail s’ouvrira, sais-tu ce qui en sortira ? »

Lorsque le portail s’ouvrit lentement, les membres du clan Fleur Kimutsuki préparèrent toutes leurs armes. Tandis que le portail émettait un bruit métallique en s’ouvrant, une main rouge apparut dans l’ouverture de la porte.

Et enfin, le visage fut visible, un visage de chèvre. Il s’agissait d’un Démon Inférieur. Il mesurait environ 2 mètres de haut et possédait le corps d’un humain et des ailes de chauves-souris dans son dos.

« Fuyez ! »

Les membres de Fleur Kimutsuki les plus bas niveaux furent affligées par un effet de [Peur] en voyant le Démon Inférieur. Le Démon Inférieur quand à lui regardait les jeunes filles ne bavant.

« Il ne s’agit que d’un Démon Inférieur de rang 6, mais il adore
dévorer les jeunes filles. Voyons si vous parviendrez à m’amuser. »

L’un après l’autre, d’autres Démons Inférieurs sortirent du portail. Devant un tel spectacle, Ansgar et les membres de Fleur Kimutsuki ne purent que tomber dans le désespoir.

« Maintenant, c’est assez ennuyeux. »

Joseph n’avait pas l’air différent, mais se plaça devant un Démon Inférieur.

« Mééééé – Méééééé – »

« Crève ! »

La large épée de Joseph s’abattit sur le Démon Inférieur. Celle-ci frappa son épaule et traça une profonde coupure en diagonale. Joseph sourit en direction du Démon Inférieur, mais il s’agissait d’un sourire plein de rage. Il s’agissait d’une blessure fatale pour n’importe quel démon normal, toutefois, cela n’avait pas l’air d’être le cas pour celui-ci. Le Démon Inférieur était l’un des démons les plus faibles de sa race, mais peu d’aventuriers en avaient déjà croisés.

« Mééééééé – Méééééé – »

« Ferme-la ! »

Ce fut seulement lorsque Joseph décapita le Démon Inférieur que celui-ci arrêta de bouger.

En voyant cela, plusieurs Démons Inférieurs décidèrent d’attaquer Joseph.

Les membres du clan Fleur Kimutsuki se mirent en formation linéaire, dans laquelle Anita se trouvait devant suivie par la deuxième meilleure, les membres les plus faibles se trouvant à l’arrière.

Mais tout à coup, les Démons Inférieurs se trouvant toujours à côté du portail se firent attraper par une main géante et écrasés instantanément.

Le propriétaire de la main apparut à l’intérieur du portail.

Il s’agissait d’un démon de plus de 7 mètres de haut, possédant des défenses de chaque côté de sa bouche. Chacune était assez grosse pour faire un trou dans un corps d’homme adulte.

« Oh, est-ce notre invité tant attendu ? Je me demande ce qu’il fait là. »

La créature venant de sortir du portail était un monstre de rang 7, un Archdémon.

A cet instant, le sourire sur le visage de Joseph disparut sans laisser de trace.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 98

 

Episode 98 : Mitsudomoe

 

Le Serpent Terrestre coupé en deux bougea encore quelques instants avant de s’immobiliser.

Le corps de Joseph était recouvert de son sang, de même pour sa large Epée de Dragon de Terre.

« Joseph … Que fais-tu là ? »

« Oh ? Qui me parle ? Huh, qui es-tu ? »

Clyde regardait Joseph d’un air furieux tandis que lui avait l’air de ne pas le connaitre. Apparemment quelque chose s’était passé entre eux deux.

« C’est moi, Clyde ! »

« Et tu me connais ? Que me veux-tu ? »

Une puissante soif de sang circulait entre les deux personnages. Et Clyde fut le premier à entrer en action, en ordonnant à son Tigre Magique Incandescent d’initier son attaque de souffle.

Les membres du clan Fleur Kimutsuki crièrent en direction de Joseph, mais celui-ci ne bougea pas. Il n’avait même pas l’air de vouloir esquiver l’attaque.

« Idiot ! Brûle en enfer ! »

Clyde fut excité en voyant son attaque réussir, mais Joseph en sortit sans la moindre égratignure. Il portait des Chaussures de Dragon de Feu, ayant une grande résistance au feu.

« Il fait un peu froid par ici, vous ne trouvez pas ? »

« Voyons pendant combien de temps tu continueras à faire le malin. »

Clyde invoqua un nouveau monstre. Il s’agissait d’un Gorille Infernal, une espèce vivant dans la Jungle d’Aharudo. Le Gorille Infernal était un monstre de rang 5 possédant une force incroyable. Son corps violet était recouvert de muscles et un simple coup de poing laissait un cratère dans le sol. Il n’était pas gigantesque, mais restait plus grand que Joseph.

« Jeune fille-chan, rassemble les blessés et laisse-moi les soigner. »

Ansgar avait déjà quitté le champ de bataille et se concentrait sur le soin des membres du clan Fleur Kimutsuki.

Joseph de son côté se contenta de regarder Clyde invoquer son Gorille Infernal sans la moindre expression.

« Hey, l’enchanteur. »

« Quoi ? »

« Comment s’appelle ce monstre ? »

Clyde avait du mal à y croire. Apparemment Joseph avait dû se cogner la tête quelque part.

« C’est un Gorille Infernal, un monstre de rang 5 à la puissance énorme. »

« Un Gorille Infernal … c’est un gorille ? »

Joseph murmurait tandis que le visage de Clyde devenait de plus en plus rouge.

Le Gorille Infernal venant d’apparaitre montra son hostilité en se frappant la poitrine, mais Joseph continua à se murmurer des choses. Le Gorille Infernal se faisant ignorer devint fou de rage et attaque Joseph.

 

Sur la route reliant la maison de Yu à la ville de Comer, était rassemblée une large foule. On aurait pu croire qu’il s’agissait d’un groupe de marchands normaux, toutefois plusieurs espions de l’Eglise Sainte étaient infiltrés à l’intérieur.

« Capitaine, je pense que Clyde est entré en action. Les personnes surveillant Yu Sato nous ont signalées qu’il venait de quitter la Forêt de Marma. »

« Il devrait actuellement sortir de la Forêt de Marma, mais nous n’avons reçu aucune nouvelle sur la situation. »

« Ne soyez pas pressés. Contentez-vous d’attendre le signal. »

Les mercenaires présents ici n’avaient qu’un objectif. Même s’ils se faisaient passer pour un groupe de marchands, il était clair que chacun était un puissant guerrier. Leur objectif était Yu Sato.

« Est-ce vrai que personne n’a réussi à identifier le statut de Yu Sato ? »

« Je me pose justement la question. »

Ils étaient bien sûr inquiets des possibles dangers cachés de cette requête.

« Je n’arrive pas à croire que nous serons payés 50 pièces d’or à rien faire. Quel travail facile. Franchement, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. »

Ils sourirent en imaginant les 50 pièces d’or qu’ils allaient bientôt empocher. Pendant ce temps, les espions de l’Eglise Sainte infiltrés dans le groupe appliquèrent du poison sur leurs armes pour paralyser Yu. Leur but était de capturer Yu Sato vivant afin de l’amener au Royaume Saint sans qu’il ne puisse résister.

« Capitaine, quelqu’un arrive. »

« Est-ce le groupe de Yu Sato ? »

« Non, c’est un demi-humain. »

S’exclama l’un des espions à son supérieur. L’homme était apparemment un demi-humain de la tribu des loups.

Les membres de l’Eglise Sainte haïssaient les demi-humains et n’hésitaient pas à les discriminer, qu’ils soient des Elfes, des Nains ou appartiennent à n’importe quelle tribu. C’est pourquoi quelque soit la race, ils les appelaient tout simplement demi-humains.

 « Dans ce cas que faites-vous ? Dépêchez-vous d’aller lui parler. »

Ils se repoussèrent la tâche les uns vers les autres en ne cachant pas leur dégoût envers le demi-humain.

« Oh, c’est amusant. Pourquoi est-ce que je peux sentir l’odeur de l’Eglise Sainte ici ? Quelle odeur désagréable. »

Personne ne se rendit compte que l’homme-loup en question était déjà derrière eux.

« Nous sommes juste un groupe de mercenaires escortant des marchands venus vendre des articles en ville. Nous avons visité il y a peu le Royaume Sacré. Un problème ? »

« Vous êtes sur ? Je peux pourtant sentir du poison et du sérum paralysant. Mais peut-être que mon odorat se trompe ? »

« Tu oses nous accuser ? Sale demi-humain ! »

L’un des espions de l’Eglise Sainte craqua finalement devant l’attitude hautaine de l’homme-loup et sortit son épée. Le capitaine voulut l’arrêter, mais après tout, il ne s’agissait que de la vie d’un demi-humain. Toutefois, la scène suivante était inimaginable.

L’espion tenant son épée attaqua l’homme-loup. Tout le monde s’attendait à voir l’homme-loup coupé en deux, mais la tête de l’attaquant disparut tout à coup. Ils regardèrent pendant quelques secondes l’homme, abasourdis.

Dans sa main droite, l’homme-loup tenait un gigantesque marteau couvert de sang. Tous supposèrent qu’il avait prit son marteau à la vitesse de la lumière et avait tué instantanément l’attaquant. Ces espions étaient des soldats spécialement entrainés par le Royaume Saint, pourtant, personne n’avait vu l’attaque.

« Ce demi-humain l’a tué ! »

Les espions pouvaient voir une large trainée de sang sur le sol. Tous se mirent à trembler de peur, sans que personne n’attaque.

« Ah, désolé, c’était un réflexe. Il s’agissait tout simplement de légitime défense. Etes-vous surpris ? Mon nom est Goria, je fais partie de l’Ordre Immortel. Heureux de vous rencontrer. »

Tout le monde fut abasourdi et ne savait plus quoi faire. Après avoir tué une personne, l’homme-loup s’était tranquillement présenté. Une telle anormalité fit couler des sueurs froides le long du dos des espions de l’Eglise Sainte. De plus, il s’était présenté comme faisant parti de l’Ordre Immortel, un ordre n’évoquant que la mort et la désolation. Si seulement l’un des trois Chevaliers de l’Eglise Sainte était présent, La Lance Sainte Doguran, l’Armure de Fer Barashu et la Croix Sainte Hifiri, seule une personne de leur calibre pouvait confronter un tel ennemi. Toutefois, aucun n’était présent.

« Arrête de déconner, l’Ordre Immortel ? Tu devrais savoir que Goria est un ancien Chevalier de l’Eglise Sacré. Pourquoi est-ce qu’une telle personne viendrait ici ? »

« Oh ? Je ne veux pas vous donner les détails, alors je vais simplement vous offrir l’idée générale. L’Ordre Immortel est intéressé par le spécimen qu’est Yu Sato. Si vous vous mettez en travers de notre route, vous savez ce qu’il ve se passer. »

Le group
e d’espion sentit la pression pesant sur ses épaules augmenter. Ainsi, la réponse ne vint pas d’eux ….

« Que faites-vous devant la maison de quelqu’un d’autre ? » (Nina)

« … Bruyants. » (Lena)

« Vous gênez. Veuillez partir avant le retour de Goshujin. » (Marifa)

Le sourire de Nina brisa l’atmosphère tendue.

« Aidez-nous, ce demi-humain est venu et nous a tout à coup attaqué ! »

Il s’agissait de la pire situation possible et les espions cherchaient à tout prix une porte de sortie. Nina venait d’arriver comme prévu, mais le problème portant le nom de Goria était toujours présent. Ils pouvaient s’avouer chanceux que Yu Sato ne soit pas là, où la situation aurait empiré davantage. Ils décidèrent donc de se servir de Nina comme bouclier.

« Hmm, je ne sais pas qui est gentil et qui est méchant. Et pourquoi appelez-vous loup-san ‘’demi-humain’’ ? »

« Pitié croyez-nous. Il vient de tuer l’un de nos amis. »

Le capitaine essaya désespérément de continuer sa comédie en la suppliant de l’aider tandis que Goria regardait en souriant.

« Je ne sais pas ce qui se passe, mais dépêchez-vous de vous entretuer et de partir. Ou bien faites ça à un autre endroit. »

En entendant les mots de Marifa, certains hommes se mirent à penser que cette elfe noire se rangeait du côté de l’homme-loup. Après tout, les elfes étaient considérés comme des demi-humains par l’Eglise Sainte. Etant donné que Marifa était au courant d’une telle discrimination, il était tout à fait normal qu’elle agisse ainsi.

Maintenant, tout dépendait de la décision de Nina. Le capitaine continua sa comédie.

« Ce demi-humain a affirmé être là pour tuer Yu Sato. Pitié croyez-moi. »

Cette simple phrase activa tout de suite un déclic.

Lena se prépara à lancer un sort, Marifa banda son arc armé d’une flèche noire recouverte de Fourmis Balles,

Et Nina,

« Ah bon~ »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 97

Volume 4

 

 

 

 

 

 

 

Episode 97 : Le Vieil Enchanteur

 

Ce soir-là, le ciel était rouge comme si peint avec du sang.

A l’est de la ville de Comer, par delà une plaine, la forêt de Marma ondulait silencieusement. Le soleil se couchant illuminait fébrilement le ciel à l’est. A cet endroit, Clyde était assis sur la tête de sa Panthère des Forêts.

« Il est enfin temps. Hehehe. »

La Panthère des Forêt profitait paisiblement de la main la caressant, mais tout à coup, ses oreilles tremblèrent.

« Qui est là ? »

« Heh, que fais-tu ici ? »

Dans cette atmosphère calme, il était incroyable qu’une personne ait réussi à s’approcher aussi près de lui sans qu’il ne le remarque.

« Qui es-tu ? »

« Moi ? Je suis juste une personne  gagnant sa vie en utilisant sa [Magie d’Enchantement] devant les donjons alentours. »

« Non, tu es un homme mort. »

Tout à coup, le sol à côté de lui se souleva et un serpent marron en sortit. Le serpent mesurait environ 3 mètres de long et était appelé un Serpent Terrestre, un monstre de rang 3.

Comme l’indiquait son nom, il était capable de bouger librement sous terre, et approchait discrètement ses proies avant de les attaquer. Sa mâchoire pouvait grandement s’ouvrir, lui permettant d’avaler des choses plus larges que lui.

« J’espère que tu n’es pas là pour me déranger. »

Tandis que Clyde s’exclama cela, la Panthère des Forêts resta calme.

« Non, je ne compte absolument pas me mettre en travers de tes plans. »

« Alors que me veux-tu ? »

Le Serpent Terrestre sauta en direction de l’enchanteur. Toutefois, son attaque échoua en rencontrant une [Barrière].

Le Serpent Terrestre essaya d’utiliser des crochets acérés, mais sans succès, la [Barrière] ne bougea pas d’un centimètre. Ce Serpent Terrestre était un monstre de rang 3 entrainé par Clayde. Même s’il s’agissait d’un monstre extrêmement puissant et difficile à élever, celui-ci ne pouvait rien faire contre la défense de l’enchanteur.

« Et si nous parlions un peu ? » (Enchanteur)

L’enchanteur et Clyde étaient en plein combats, toutefois ils n’étaient pas seuls.

Un oiseau volait dans le ciel rouge feu. Il s’agissait d’un oiseau employé par Yu grâce à sa [Magie Spectrale]. Il lui servait d’éclaireur, lorsqu’il s’aventurait dans le donjon du Jardin des Bois.

 

Aujourd’hui, Yu et son groupe avaient encore passé la journée dans le donjon du Jardin des Bois. Après avoir récupéré suffisamment de matériaux et ressources, ils sortirent au coucher du soleil.

« J’ai bien travaillé aujourd’hui ! »

S’exclama Nina en enlaçant Yu par derrière. Momo, qui se trouvait sur la tête de Yu, fut secouée, et sortit un instant pour regarder ce qu’il se passait avant de retourner sous son casque et de s’accrocher à ses cheveux.

« … Nous avons récupéré beaucoup de butin aujourd’hui. » (Lena)

« Coro, arrête de courir partout. Toi aussi Sukke, un peu de tenue. »

Coro courait en cercle, alors Marifa le réprimanda. Sukke quand à lui se frottait la tête contre la jambe de Marifa.

Il n’y avait aucune route parcourant la plaine séparant la ville de Comer à la Forêt de Marma. Toutefois, il s’agissait du chemin le plus rapide pour atteindre la ville.

Yu marchait à travers la plaine, lorsque Nina se rendit compte qu’il agissait étrangement.

« Yu, qu’y a-t-il ? »

Il était inhabituel qu’il se sépare de Nina lorsqu’elle lui prenait le bras ou se collait à lui. Il avait l’air inquiet.

« J’ai quelque chose à faire. Nina, rentre à la maison avec Lena et Marifa, je vous rejoindrais plus tard. Kuro, viens avec moi. »

S’il s’agissait du Yu habituel, Nina aurait suivi son ordre. Mais sachant qu’il agissait étrangement, Lena avec le reste des filles le suivirent. Si quelque chose arrivait à Yu, Nina ne se le pardonnerait jamais.

 

Une Chimère abattit ses griffes en fendant l’air en direction de l’enchanteur. Toutefois, avec une simple cane, il para l’attaque. La Panthère des Forêts arriva derrière lui, mais son assaut fut stoppé par la [Barrière].

Autour de lui, Clyde avait invoqué 7 monstres. Habituellement, un [Dresseur de Bêtes] pouvait invoquer au maximum 3 monstres, et était limité aux monstres de rang 5.

« J’en ai d’autres ! »

Clyde utilisa à nouveau sa [Magie d’Invocation] pour faire apparaitre un Tigre Magique Incandescent, un monstre de rang 4. Même si Clyde avait déjà assez de monstres avec lui, il utilisait sa [Magie d’Invocation] afin d’en invoquer encore plus et mettre fin le plus rapidement possible à ce combat. Le Tigre Magique Incandescent ouvrit la bouche, inhala une large quantité d’air jusqu’à ce que son ventre se gonfle, puis recracha un air chaud.

L’herbe se transforma en cendres au contact du souffle brûlant qui se dirigeait vers l’enchanteur. Toutefois, celui-ci n’avait pas l’air paniqué. Face à la [Barrière] de l’enchanteur, le souffle fut occupé en deux sans même le toucher.

« Je vois. Cette compétence de [Barrière] vient de l’Eglise Sainte. Seuls des prêtres hauts gradés peuvent l’utiliser. Que fait une personne comme toi ici ? »

Au centre de l’herbe calcinée laissant échapper une fumée noire, l’homme se tenait toujours fermement sur place.

 « C’est juste que ton plan inclut Yu Sato. »

Le ton de l’enchanteur changea lorsqu’il répondit cela, et en entendant ce nom, Clyde fut surpris.

« Fais-tu partie du Royaume Saint ? »

Tout en parlant, Clyde invoqua de nouveaux Tigres Magiques Incandescents.

« Hey vous, vous essayez de vous tuer ? »

« Si c’est le cas, moi, Anita, je vous arrêterai. »

La conversation de l’enchanteur et de Clyde fut interrompue par Anita et d’autres membres du clan Fleur Kimutsuki. Etant donné que le combat se déroulait près du donjon Golgo, elles les avaient rencontrés en retournant en ville. Miran était déjà entré dans ce donjon plusieurs fois, et reconnut donc l’enchanteur travaillant habituellement devant celui-ci.

« Enchanteur Oji-san, besoin d’aide ? »

« Ce ne serait pas de refus. »

En entendant cela, les yeux de Clyde rétrécirent.

« Jeunes filles, vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires. »

L’enchanteur n’ajouta rien, et se contenta de regarder Anita. Clyde fit tout à coup de même en souriant.

« Anita ! Attention ! »

Bell cria en voyant la Panthère des Forêts attaquer Anita. Celli-ci parvint à bloquer l’attaque avec son Bouclier Long en Argent, mais fut projetée en arrière. Il s’agissait d’un monstre de rang 5, alors Anita fut stupéfaite en voyant que son bouclier venait d’être détruit en une seule attaque.

« Attention, restez sur vos gardes ! »

Anita avertit son groupe. Mais tout à coup, l’une des membres de Fleur Kimutsuki fut attaquée par le Serpent Terrestre.

Sans la moindre difficulté, les crocs du Serpent Terrestre traversèrent la veste en cuir de la fille tandis que la créature s’enroula autour de son corps.

« Camilia ! »

Bell essaya d’attaquer le Serpent Terrestre avec sa dague, mais ne fit qu’une petite coupure sur l’épiderme de la créature. Pendant ce temps, le son des os brisés se fit entendre tandis que le corps de Camilia se distordait.

« Bell, recule ! »

La voix vint de la seconde leader du groupe, Washan, qui s’avança en utilisant une [Technique de Hache], Abattage. Combinant le poids de la hache et la puissance de la compétence, l’attaque coupa le corps du Serpent Terrestre en deux. Le monstre émit un sifflement de douleur avant de retourner dans le sol en fuyant.

Memetto s’empressa de courir vers Camilia et d’utiliser son Soin.

« Hehe, si nous continuons comme cela, je me demande si l’une de vous va mourir. »

S’exclama Clyde en regardant les membres du clan Fleur Kimutsuki. Anita savait que son groupe était en danger. Combattre un monstre de rang 5 était leur limite, et actuellement, elles se faisaient dominer par un simple monstre de rang 4 invoqué par Clyde.

Le Tigre Magique Incandescent utilisa à nouveau son attaque de souffle en direction d’Ann. Elle essaya de le bloquer avec son bouclier, mais celui-ci ne pouvait pas bloquer la haute température. La mort lui vint à l’esprit.

 

 

« Non ! »

Anita voulait l’aider, mais était bloquée par la Chimère, et le souffle enveloppa Ann.

« Ann ! »

Ann se tenait toujours debout. Elle protégeait Memetto derrière elle ainsi que le reste des filles. La haute température de la compétence fit chauffer le bouclier, et même ses cheveux se mirent à brûler. Une personne normale n’aurait jamais pu tenir aussi longtemps, mais Ann résistait.

« Donnez-moi la force de protéger tout le monde ! »

« Futile. »

Tandis qu’Ann essayait de protéger ses compagnons, Clyde se moqua d’elle et ordonna au Tigre Magique Incandescent d’utiliser une nouvelle attaque de souffle. La seconde attaque arriva en direction d’Ann, mais celle-ci continua à tenir son bouclier devant elle.

« Fais de ton mieux pour tenir porteuse de bouclier ! »

L’enchanteur lança une [Barrière] devant elle tout en utilisant la [Magie Sacrée] de rang 2 Régénération. Une lumière verte enveloppa tout à coup son corps et ses blessures furent soignées. Même ses cheveux repoussèrent t retrouvèrent leur apparence d’origine.

« Je vais faire ce que je peux ! »

La voix de l’enchanteur redonna du courage aux membres de Fleur Kimutsuki.

En voyant cela, Clyde envoya un Serpent Terrestre attaquer par derrière l’enchanteur. L’attaque réussit, et du sang se mit à couler de son dos, toutefois, il resta debout. Il commença à sortir des potions et à lancer des sorts afin de soigner son propre corps. Mais Clyde n’allait pas laisser passer cette opportunité et demanda à un Lézard de Glace d’utiliser son souffle de glace.

L’enchanteur utilisa à nouveau [Barrière] sur Ann. Il savait qu’en faisant cela, il se rapprochait petit à petit de sa tombe.

Pendant ce temps, Clyde termina une autre [Magie d’Invocation] et augmenta de plus belle le nombre de monstres.

« C’est vous qui avez choisis de l’aider les filles. Préparez-vous à en payer les conséquences. »

Le nouveau monstre était un Elan Frénétique. Il s’agissait d’un énorme monstre de 4 mètres de haut et 3 mètres de large. Une simple attaque de ce monstre pouvait les tuer, et l’enchanteur avait lui-même un pied dans la tombe.

L’Elan Frénétique s’approcha petit à petit. Actuellement, l’enchanteur protégeait Ann des souffles de Tigre Magique Incandescent et du Lézard de Glace, alors il ne pouvait pas bouger.

« Je vais t’aider ! Considére cela comme un remerciement après que tu aies sauvé Ann. »

Anita laissa le combat contre la Panthère des Forêts à Washan et alla aider les autres filles.

« Quel est ton nom ? Je m’appelle Anita, Anita Rozelle. Je suis la leader du clan Fleur Kimutsuki. »

Tout en parlant, Anita utilisa sa [Technique de Bouclier] Mur de Pierre afin d’augmenter sa défense.

« Mon nom est Ansgar Flood. »

« Je déteste les hommes, mais si nous survivons, allons boire un coup ensemble. »

« Si je peux donc boire du saké avec une beauté telle que toi, le jeu en vaut la chandelle. »

« Dans ce cas ne meurs pas. »

Il s’agissait d’une conversation insouciante tenue en plein milieu des attaques de l’Elan Frénétique.

Anita prit sa respiration avant de se préparer à recevoir l’attaque de l’Elan. Lorsque l’attaque la toucha, son bouclier trembla en résonnant.

« Guuuuuuh … pour la leader du clan Fleur Kimutsuki, ce n’est rien ! »

L’Elan Frénétique lança une autre attaque, furieux en voyant la première échouer. Lorsqu’elle reçut la seconde attaque, les pieds d’Anita s’enfoncèrent profondément dans le sol. Ses yeux étaient devenus rouges, et ses bras tenants le bouclier avaient maintenant violet dû à une hémorragie interne. Et pourtant, elle tenait.

Avant que l’Elan Frénétique ne puisse attaquer une nouvelle fois, Moran sauta en direction d’Anita et la tira en arrière afin de lui sauver la vie. Puis, les membres de Fleur Kimutsuki utilisèrent toutes leurs [Techniques d’Epée], [Techniques de Hache], [Techniques de Marteau] et [Techniques d’Arc] sur l’élan. Lorsqu’enfin le monstre était sur le point de mourir, Memetto profita de l’opportunité pour utiliser une [Magie Noire] de rang 2, Lance de Flamme afiin de tuer l’Elan Frénétique et le Lézard de Glace. Au final, elles réussirent à tuer les deux monstres de Clyde.

Toutefois, les filles n’arrêtèrent pas leurs attaques. Bell s’approcha de Clyde par derrière en utilisant sa [Furtivité] et essaya de l’attaquer. Voyant la [Technique de Dague] Attaque Sournoise, Clyde n’eut pas le temps d’ériger une [Barrière] et décida donc de parer avec son bâton.

« Tsk, m’attaquer par derrière. »

Bell lui donna un coup de pied dans le ventre avant de battre en retraite. Clyde vomit et ne put pas la poursuivre.

« Les jobs de combat rapproché sont vraiment ennuyeux. Mais vous n’avez pas besoin d’être si heureux. Vus n’avez cassé que 2 de mes jouets. »

L’enchanteur Ansgar cria,

« Jeune fille, derrière toi ! »

Un Serpent Terrestre attaqua Memetto par derrière en jaillissant du sol. Memetto ne parvint pas à répondre à temps, et ferma les yeux.

« Oh, je te retrouve enfin l’enchanteur. Je vois que tu es mêlé à quelque chose d’intéressant. »

« Toi …… »

Le Serpent Terrestre ayant jaillit en direction de Memetto fut coupé en deux. Le coupable était Joseph.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

 

Posséder ou Déposséder – Chapitre 96.5

 

Light Novel : Chapitre Spécial

 

« Huaaah. »

Mofisu regarda le nombre de documents sur son bureau et soupira. Il avait encore trop de travail à finir.

« Ce sont toutes les requêtes de cette année ; maître de guilde ? Il y en a beaucoup. » (Edda)

« Ce n’est pas amusant. Chaque fois je suis chargé de les trier, même se ce ne sont que des requêtes normales. »

« Arrêtez de vous plaindre. Si vous continuez, vos cheveux déjà non-existants vont tomber à nouveau et vous redeviendrez un vieillard chauve. »

Edda l’aidait à trier les documents, alors Mofisu fut contraint d’endurer ses moqueries. Quelques secondes plus tard, Edda éclata de rire sans qu’il ne puisse l’arrêter.

Après tout, Edda l’aidait, alors il ne pouvait rien faire. Certains des documents incluaient même des requêtes provenant des employés de la guilde. Toutefois, cette année, la plupart des requêtes étaient similaires.

– Réceptionniste de rang C : j’espère être promue comme réceptionniste au 1er étage. Je suis sûre que mon [Identification] et [Analyse] atteindront le niveau 4 cette année !

– Même si je ne suis qu’une réceptionniste de rang F, je souhaite être transférée à l’étage. Je m’en fiche si vous me donnez beaucoup de travail ou si je dois m’occuper de tâches difficiles et d’aventuriers de haut niveau. Je veux juste être avec mon Yu-chan <3. Je lui suis 100% dédié et je veux rester à ses côtés <3.

– Réceptionniste anonyme : j’adore l’odeur de Yu-kun. Les autres aventuriers ont une mauvaise odeur corporelle, mais l’odeur de Yu-kun est celle d’un gentleman. Il me donne même des sucreries et des en-cas. Les cookies qu’il prépare sont même meilleurs que ceux vendus à la boulangerie située dans le quartier noble de Comer. J’aimerais être sa réceptionniste.

– Réceptionniste R : même si je ne suis qu’une réceptionniste au rez-de-chaussée, être promue au 1er étage me rendrait heureuse. Ma raison est simple. Je veux embrasser Yu-kun, le lécher et même le nourrir. Je veux aussi le garder avec moi pour qu’Edda arrête de le monopoliser.

– Mofuko, réceptionniste au 1er étage : ma mission est de protéger la virginité de Yu-chan. De nombreux renards affamés sont prêts à lui bondir dessus à chaque instant. De plus, les réceptionnistes du rez-de-chaussée ont profitées trop longtemps de lui. Moi aussi je voulais goûter à ses pancakes ! Puisqu’il est un aventurier de rang C et que je suis une réceptionniste de rang C, faites de moi sa réceptionniste attitrée et exclusive. Bien sûr, je donnerai quelques en-cas à Edda. Je n’arrive plus à oublier le goût de ses pancakes. La douceur du miel accompagnait parfaitement pancakes moelleux, et à la moindre bouchée j’étais envoyée au paradis. Les réceptionnistes du rez-de-chaussée ont bien assez profitées de lui. C’est pourquoi il devrait m’appartenir.

Les réceptionnistes du rez-de-chaussée méritent la peine capitale. Elles ont jusqu’à maintenant monopolisées les en-cas, c’est pourquoi je demande l’aide du maître de guilde. Si vous ne m’aidez pas, le peu de cheveux restants sur votre tête vont tomber.

Si nous arrivons à amener Yu-chan à l’étage, nous pourrons l’empêcher de donner plus d’en-cas aux réceptionnistes du rez-de-chaussée.

« J’avoue avoir du mal à y croire. Edda, regarde Fifi, Mofuko et le reste des réceptionnistes. Comment peuvent-elles se comporter ainsi ? »

« Oui oui, je comprends. Mais maître de guilde, si vous continuez à vous énervez, vos cheveux vont tomber. Regardez, certains sont déjà tombés sur votre joue. »

« EDDA !! »

En voyant enfin Mofisu exploser, Edda s’enfuit en vitesse de la pièce. Lorsqu’elle revint plus tard, elle ramena avec elle Fifi, Rebecca et Mofuko. Bien sûr, il s’agissait des coupables ayant écrites toutes ces requêtes.

« Maître de guilde, pourquoi nous avez-vous rassemblés ici ? Je sens que Yu-chan va bientôt revenir, alors veuillez faire vite. »

En voyant l’attitude de Fifi qui avait l’air de se ficher de Mofisu, une veine apparut sur le front de celui-ci. Edda quand à elle fut amusée par la situation et se mit à rire.

« Ignorante ! Fifi, je sais que tu as demandé à être mutée à l’étage, mais ne réalises-tu rien ? Tu n’étais qu’une fille d’aventurier choyée par ses parents. Ils t’ont envoyés ici pour que ton attitude change. Toutefois, tu n’as pas la moindre motivation, tu travailles lentement, et maintenant tu veux être déplacée à l’étage ? Dans tes rêves. »

« Ugh, mais maître de guilde, vous ne deviez pas vous énerver comme ça. Si vous continuez, vous allez vraiment devenir chauve. La raison pour laquelle je veux être promue à l’étage est que Yu-chan est un aventurier de rang C/ Ne pensez-vous pas qu’il est de mon devoir de le suivre et de quitter le rez-de-chaussée ? »

Lorsque Fifi s’exclama cela, le visage de Mofisu se distordit tandis qu’Edda souriait toujours.

« Tu es sérieuse ? Dans ce cas je suppose que je peux te renvoyer à la guilde des aventuriers à la capitale. »

« Maître de guilde, ce n’est même pas drôle. Je ne veux pas retourner à la capitale. »

« Et pourquoi ça ? La capitale n’est-elle pas plus florissante que Comer ? »

« J’irais à la capitale si Yu-chan y va. »

Mofisu réalisa qu’il ne pouvait rien faire contre cette fille têtue comme une mule, et que s’il continuait à s’en prendre à elle, elle continuerait à l’insulter. Ainsi, Mofisu changea de cible.

« Rebecca, pourquoi veux-tu aller à l’étage ? »

« Maître de guilde, si vous avez bien lu ma requête, cela n’a rien à voir avec Yu. C’est juste que l’odeur corporelle des aventuriers du rez-de-chaussée est mauvaise. Vous devez me comprendre n’est-ce pas ? »

Une nouvelle veine apparut sur la tempe de Mofisu. Bien sûr, il savait qu’il na s’agissait pas de sa véritable raison, et pendant ce temps Edda continuait à rire.

« Hey, Rebecca, comment peux-tu appeler mon Yu-chan sans honorifique ? »

« Ton Yu-chan ? Fifi, ne sais-tu pas que Yu n’appartient à personne ? Fais tes bagages et retourne à la capitale. Je suis ta senior alors écoute-moi et pars. »

« Tu n’es venue que quelques mois avant mon arrivée. Comment pourrais-tu être mon ainée ? »

 « Même si tu as apparemment du mal à l’accepter, j’étais là avant toi. De plus, je suis plus âgée que toi, alors tu as le devoir de m’écouter. »

« Quoi ? Tu oses me donner des ordres ? »

Fifi, furieuse, sauta sur Rebecca et essaya de l’attaquer. Celle-ci bloqua l’attaque, et les deux tombèrent ensemble à la renverse.

« Aaaah, comment pouvez-vous vous battre dans le bureau du maître de guilde ? » (Edda)

« Je m’en fiche, elle m’a vraiment énervée ! » (Fifi)

« Maître de guilde, pensez-vous vraiment qu’une fille aussi violente soit digne d’être une réceptionniste ? » (Rebecca)

Pendant ce temps, Mofuko regardait calmement les deux filles engagée dans une lutte acharnée. La colère de Mofisu avait maintenant dépassé la limite, et il était prêt à exploser à tout moment.

« Maître de guilde, j’ai quelque chose à vous dire. » (Mofuko)

« Oh, Moff, toi au moins tu te tiens bien, alors que veux-tu me dire ? »

« En fait, des rumeurs circulent, selon lesquelles des réceptionnistes du rez-de-chaussée reçoivent des pots-de-vin de la part d’un aventurier. »

En entendant cela, Fifi et Rebecca arrêtèrent immédiatement leur vacarme. Elles tournèrent la tête comme des jouets rouillés pour voir la réaction de Mofisu.

« Une réceptionniste ose se comporter ainsi dans la guilde des aventuriers dont je suis si fier ? »

« Voulez-vous savoir qui sont ces personnes ? »

Moff sourit en direction de Fifi. Celle-ci, sachant que quelque chose de dangereux allait arriver, changea immédiatement le sujet de conversation. Rebecca la rejoignit.

« Maître de guilde, je vois que vos cheveux ont poussés. »

« Tout à fait, récemment, une bonne odeur s’émane e vos cheveux. Leur avez-vous fait quelque chose de spécial ? »

Fifi et Rebecca se trouvaient maintenant des deux côtés de Mofisu et lui caressaient les épaules pour le calmer.

« Maître de guilde, comme je viens de vous le dire, des réceptionnistes acceptent des pots-de-vin d’un aventurier, et le monopolisent. Ces pots-de-vin sont notamment constitués de pancakes. Si Edda ne s’en était pas rendue compte, une telle situation n’aurait jamais été découverte. »

Expliqua Mofuko en pensant qu’elle se trouvait du bon côté.

« Ainsi, nous devons faire monter Yu-san à l’étage, étant donné qu’il est un aventurier de rang C. »

« Mofuko, que dis-tu ? C’est moi qui devrais m’occuper de Yu. J’estime le mériter, et même si je ne peux pas être promue au 1er étage, Yu restera avec moi. »

« Je suis d’accord avec Fifi. »

« Fifi, Rebecca, ne pensez-vous pas agir comme des enfants ? Pensez un peu à votre âge et à votre dignité. »

« Tu dis que je suis puérile ? »

« Tu dis que je n’ai pas de dignité ? »

« Je ne peux pas croire que ces trois-là puissent me causer autant de problèmes. »

Mofisu laissa échapper un long soupir et contempla sans la moindre expression le plafond, comme s’il avait perdu toute joie de vivre. Edda de son côté n’arrêtai pas de répéter « Oh » chaque fois que les filles se disputaient, et riait sans essayer de les arrêter.

Et tout à coup, les trois filles se cognèrent contre le bureau de Mofisu, et la tasse de thé se trouvant dessus se brisa en tombant sur le sol. A cet instant, les filles se pétrifièrent en se rendant compte qu’l s’agissait de la tasse favorite d’Edda.

« Oh, les enfants sont vraiment turbulents de nos jours. »

Lorsqu’Edda s’exclama cela, un frisson parcourut le dos des filles, comme si la température de la pièce était tombée en dessous de zéro.

Les trois filles, comme des statues de glace, ne bougèrent plus. Elles étaient comme des prisonniers attendant qu’Edda annonce leur condamnation à mort. Même si Edda souriait, elles savaient à quel point la situation était mauvaise. Elle était la seule personne qu’elles ne pouvaient pas se permettre d’offenser.

« Edda-san … ? »

« Ce n’est qu’un accident, n’est-ce pas Moff ? »

« Oui, un accident. Nous n’avons pas fait exprès … »

Mais tout à coup, Adele cria depuis le rez-de-chaussée,

« Yu-kun est arrivé ! »

En entendant cela, les trois réceptionnistes coururent hors de la pièce en criant « Ouaiiiiis ! ».

Edda ramassa les débris de tasse jonchés sur le sol.

« *Soupir* Elles agissent vraiment comme des enfants. »

Mofisu ne savait maintenant plus quoi faire.

« Alors, prévoyez-vous de laisser la situation telle qu’elle est ? Que devrions-nous faire concernant Yu-chan ? » (Edda)

Après tout, Mofisu considérait les réceptionnistes comme ses propres filles, alors il ne pouvait pas faire grand-chose.

« Tant pis, voyons un peu tous les problèmes que nous causera ce garçon. »

Mofisu était aussi troublé en voyant qu’Edda n’était pas de bonne humeur. Il ne put que repousser le sujet en touchant sa tête.

A cet instant, des cheveux tombèrent à nouveau, réduisant d’autant plus son nombre quasiment inexistant de cheveux.

Edda trembla avant d’enfin éclater bruyamment de rire.

 

 

Chapitre Précédent                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Quitter la version mobile