Kuro no Maou ~ Le Seigneur Démon Noir ~
Kuro no Maou ~ The Black Demon Lord ~
黒の魔王
Synopsis : Kurono Maou est un lycéen au regard acéré et à l’air menaçant. Il n’a pas de petite amie, mais possède de bons amis, et vit une scolarité paisible. Mais un jour, tout à coup, Kurono est attaqué par une étrange migraine dans la salle du club de littérature auquel il appartient, avant de s’évanouir.
En se réveillant, il se rend compte … qu’il a été invoqué dans un monde orthodoxe d’Épées et de Magie, où vivent de multiples Monstres.
Contient : Lavage de Cerveau, Evolution des Personnages, Organisation Corrompue, Démons, Désespoir, Héroïne Amoureuse, Dieux, Expériences, Loli, Magie, Voyage vers un Autre Monde, Héros Faible, Du Faible au Fort, Yandere, Harem.
Artiste : 森野ヒロ/お仕事募集中
Version anglaise ici.
Version originale ici.
Omg, sa promet du lourd.
Organisation Corrompue, Démons, Désespoir. Il on pas intérêt à mentir du coup!
Est-il possible de participer à la traduction de Kuro no Maou ?
Non, désolé mais je ne recrute pas 🙁
Woot, merci pour la flopée de KNM, sa me rappelle l’époques légendaire des POD à gogo!
Kuro no Maou est tjs en trad , ou est t’il en pause ? Flem de chercher la réponse plus que cela . Et blastaf , es-ce que tu traduit tt tous seul ?
On peut dire qu’il est en pause pour l’instant. En ce moment j’ai pas le temps de trad tous les projets, et puisque KnM est l’un des projets les moins aimés… Et sinon oui, je trad seul, et préfère travailler seul 😉
Pourtant, je l’attends tellement depuis longtemps… la dernière date de quand déjà?
C’est le seul que j’adore avec The Chaos Sword(Novel), donc voila. Mais bon, si on est que deux à l’attendre, je comprends le problème.
Merci quand même pour ces 51 chapitres ^^
Hé ho, ne l’enterre pas trop vite non plus x)
Le projet n’est pas abandonné, juste en « pause ».