Posséder ou Déposséder – Chapitre 86

 

Episode 86 : Entraînement Intensif de Minuit (2)

 

Après avoir reçu le payement, Yu divisa l’argent et le distribua aux membres du groupe.

« Avec ça, j’ai largement de quoi m’acheter un nouveau Bouclier en Acier Noir. »

« Ah, Yu, ne penses-tu pas que c’est un peu trop ? »

« Pas du tout, cela comprend aussi la rémunération du combat contre l’Ancien Treant. »

Après ça, Eckart et Lalit partirent en souriant après avoir reçu leur part des gains.

Yu et les filles décidèrent eux aussi de rentrer chez eux, mais Yu fut forcé de porter Lena sur son dos. Celle-ci dormait, épuisée, tandis que Marifa la regardait d’un air envieux.

« Si seulement je connaissais cette méthode, cela aurait pu être moi sur le dos de Goshujin. »

 

Kuro et les Loups Noirs les virent arriver et les accueillirent au portail. Coro et Sukke étaient inclus dans la meute de loups, qui était maintenant énorme.

« Bienvenue, degozaru. »

« Kuro, tu nous attendais ? Tu aurais pu entrer à l’intérieur. »

« Si Goshujin n’est pas là, comment puis-je me relaxer dans la maison degozaru. »

« Et pourquoi parles-tu comme ça ? »

Yu ayant du mal à marcher avec Lena dans son dos et Nina collée à lui, sortit une brosse magique de son Sac à Objets. Nina et Marifa regardèrent la brosse magique étonnées.

« Yu, n’aurais jamais imaginé que tu achètes une brosse magique. »

« Goshujin, est-ce pour les Loups Noirs ? »

« Oui, apparemment elle peut faire briller leur fourrure. »

Après avoir vu le rare visage souriant de Yun Nina et Marifa ne dirent rien de plus.

Nina prit la brosse et commença à brosser un Loup Noir tandis que le reste de la meute la regarde. En une heure, la fourrure de tous les Loups Noirs devint brillante et soyeuse et ils se couchèrent tous confortablement autour de Yu.

« Wow, leur fourrure est vraiment plus douce. »

Après que Yu ait sentit au toucher la fourrure des Loups Noirs, il prit le Bâton en Mithril de Lena ainsi que des Branches d’Ancien Treant. Avec une corde, il attacha les branches au bout du bâton.

« Goshujin, vous faites un balai ? »

« Bien sûr, quand on parle de sorcière, la première chose venant à l’esprit est le balai. »

« Vous allez le fabriquer vous-même ? »

Après que Yu ait fini de modifier le Bâton en Mithril, celui-ci devint un Balai en Mithril. Ensuite, il essaya de lancer une [Magie Noire] de vent. Et comme il s’y attendait, la Branche d’Ancien Treant en améliora l’effet et petit à petit, son corps se recouvra de vent et il se mît à voler sur le balai.

« C’est difficile à contrôler. »

« Waah, Yu, ça a l’air amusant ! Je veux m’asseoir derrière toi ! »

Après avoir volé quelques minutes dans les airs, Yu atterrit sur terre et Nina courut vers lui. Marifa avait entendu dire qu’il était possible de voler dans le ciel grâce à la [Magie Noire], mais c’était la première fois qu’elle le voyait de ses propres yeux, et ainsi, son adoration envers Yu fut ravivée. Kuro quand à lui ne montra pas la moindre réaction.

« … Moi d’abord … »

Lorsque Yu atterrit au sol, Lena qui dormait à l’écart monta immédiatement derrière lui.

« D’accord, mais après Lena, c’est à mon tour. »

« … Vite … »

Lena pressa Yu, et ils s‘envolèrent en un instant dans les cieux.

« Haha, c’est amusant~ »

Après ça, Nina et Marifa purent elles aussi en profiter, avant de rentrer à la maison.

 

« Vous pourriez frapper avant d’entrer. »

Dans la maison, Mussu était assis, un ver de vin à la main. Nungu se tenait à ses côtés, prêt à remplir son verre une fois celui-ci vide.

« Toi … C’est toi qui est entré sans permission. »

Yu ne s’attendait pas à le trouver là. Après tout, la maison était gardée par les Loups Noirs, qui avaient pour ordre de garder les intrus à l’écart. Même des gobelins pourraient être tués en un instant, toutefois Marifa leur interdisait de manger leur viande, étant donné qu’elle était sévère quand il s’agissait de leur régime alimentaire.

« Hahaha, ne t’inquiètes pas. J’ai une bonne relation avec les Loups Noirs, de plus, j’ai la clé de la maison, alors je ne suis pas vraiment un instrus. »

Yu était au départ sur ses gardes avec Mussu, mais avait laissé sa vigilance se desserrer peu à peu. Nina, qui à la base le détestait, avait elle aussi acceptée sa présence.

« Yu-san, commencez par manger. J’ai préparé le repas, et puisque j’avais de la bonne viande et des légumes frais sous la main, j’ai préparé un ragoût de bœuf et une salade avec un accompagnement dont je ne suis pas peu fier. Il y a aussi un nouveau pain récupéré chez le boulanger. »

Arès que Nungu ait expliqué cela, Yu fut obligé de les pardonner. Nungu avait la même atmosphère que Stella, alors il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit.

« Où est Lena-san ? »

« Elle vole dehors. »

« Elle vole ? »

Mussu, près avoir prit connaissance du balai, fit une colère à Yu comme un enfant pour monter dessus.

Il prit longtemps à convaincre Lena de le lui prêter.

 

Lorsque tout le monde s’endormit, Yu sortit prudemment de son lit afin de ne pas réveiller Nina. Chaque jour, Kuro combattait Marifa, Nina et Lena pour voir qui dormirait aux côtés de Yu, et la gagnante du jour était Nina.

Yu ne pouvait pas vraiment repousser la gagnante, et décida donc de laisser passer.

Après être sorti de son lit, Yu changea de vêtements et emprunta discrètement le Balai en Mithril de Lena. Il vola ensuite jusqu’à la Forêt de Marma.

 

En moins de 10 minutes, il arriva devant l’entrée du donjon. Une [Barrière] avait été installée à l’entrée, et grâce à elle, aucun monstre ne trainait dans les parages.

Il lança [Magie d’Enchantement] sur lui-même et entra dans le donjon. En à peine quelques minutes, il trouva un nid de Fourmis Ouvrières et Soldats Fourmis. Grâce aux Fourmis Ouvrières, il gagna [Résistance au Poison Niveau 1], et grâce aux Soldats Fourmis, la compétence augmenta au niveau 2.

Il essaya aussi la compétence [Souffle Draconique] récupérée sur les chasseurs de novices. L’attaque était extrêmement puissante, et les monstres fourmis durent s’accrocher au sol pour ne pas être projetées. Car en plus de [Souffle Draconique], Yu avait rajouté la [Magie Noire] de rang 3 : Flamme Furieuse afin d’en augmenter la force. Le [Souffle Draconique] et la Flamme Furieuse se mélangèrent, dévorant tout sur leur passage. Tout ce qui toucha l’attaque fut carbonisé en un instant.

« Cette compétence est plutôt utile. »

Après ça, Yu continua à s’enfoncer toujours plus profondément dans le donjon en privant les monstres croisant son chemin. Il en profita aussi pour réunir des matériaux vendables. En un instant, il avait atteint le 12ème niveau. Sur les Champignons Lance-flammes il avait récupéré [Résistance Magique Niveau 2], [Résistance au Poison Niveau 3] et [Résistance à la Paralysie Niveau 3]. Sur les Slimes Jaunes [Résistance à la Foudre Niveau 3], sur les Slimes Verts [Attaque Empoisonnée Niveau 3] et [Charge Niveau 2] et enfin sur les Champignons Toxiques, [Résistance au Poison Niveau 4]. Il rencontra aussi un monstre appelée Fleur Paniquante, n’ayant pas d’yeux mais pouvant provoquer des illusions. Ce monstre possédait [Attaque Confusante Niveau 2] et [Résistance à la Confusion Niveau 2], mais il ne parvint pas à les lui priver, étant donné qu’il lui fallait regarder sa cible dans les yeux.

Au 12ème niveau, une petite créature
vola vers lui, il voulut l’attaquer pendant un instant, mais abaissa immédiatement son épée.

« Ah, une fée. »

Ce qui venait de voler vers lui était l’une fée vivant derrière la porte cachée du 12ème niveau. La fée se posa sur sa tête où elle s’installa tranquillement.

« Je suis occupé pour l’instant, et la situation risque de devenir dangereuse pour toi. »

Toutefois, la fée se contenta de pencher la tête sur le côté en l’entendant. Yu essaya de l’attraper, mais celle-ci se mit à sourire, pensant qu’il essayait de jouer avec elle.

« Hey, c’est le gamin malpoli d’hier ! »

« Qu’essayais-tu de faire à cette enfant ? »

« Oh, c’est le garçon ! »

Après ça, tout un tas de fées lui bloquèrent le passage. Yu n’avait pas du tout l’air heureux en les voyant, mais les fées s’en fichaient.

« Il est probablement venu pour nous revoir. »

« Ya, tu as apporté autre chose à manger ? »

« Moi aussi je suis là. »

Ensuite, il fut trainé de force vers la pièce cachée et toutes les fées l’encerclèrent. La dryade n’accueillit en lui serrant la main et en affichant un large sourire.

« Tu es revenu, ça me fait plaisir. »

« En fait, je suis venu pour autre chose. »

« Tu vas déjà t’en aller ? Tu pars trop vite … »

Yu sortit divers pots de confitures et de miel de son Sac à Objet. En un instant, toutes les fées se ruèrent vers lui, et en un clin d’œil, les pots furent vidées.

« C’est bon ? »

Demanda-t-il à la petite fée sur sa tête, mais celle-ci se contenta de pencher la tête à nouveau. La dryade ria en les voyant.

« Je suis désolée, mais on dirait que cette enfant t’aimes bien. »

« Pas de problème, mais vous devriez lui dire d’être plus prudente. Si vous n’êtes pas prudents, il se pourrait qu’un humain avec de mauvaises intentions vienne et la capture.

« Ah, oui. »

Une fée pouvait être vendue à 10 pièces d’or minimum. Elles étaient à la mode chez les aristocrates en tant que décorations. Les dryades aussi étaient des créatures protégées, mais cela ne faisait qu’augmenter leur prix, d’environ 100 pièces d’or blanc. Leur beauté, charme, en plus de porter chance selon les croyances, faisaient oublier aux aventuriers la loi et tout le reste. Ainsi, de nombreuses personnes cherchaient des fées et dryades pour les revendre.

« D’ailleurs, moi aussi je suis un humain vous savez. »

« Et bien si un humain essaye de nous attraper, je peux facilement m’en occuper avec ma magie. »

« Eh, serais-tu inquiet pour nous ? »

« Ne t’inquiètes pas, nous pouvons nous protéger. »

Lorsqu’il avait vendu les informations du donjon à la guilde, Yu avait gardé secret la présence de fées. Il s’agissait aussi d’une méthode pour les protéger, afin que les aventuriers ne fouillent pas la zone, sachant que celle-ci a déjà été découverte.

 

 

Mofisu buvait dans le bureau du maître de guilde.

« Monsieur, à quoi pensez-vous ? »

Demanda Edda en versant de l’alcool dans un verre vide.

« Je pense au donjon. En fait, le ministre des finances prépare une expédition en pensant être le premier à s’y aventurer profondément. »

« Mais même en chariot, ils vont prendre au moins 2 jours à arriver. »

« Et bien, donnons-leur quelques informations sur le donjon en leur disant qu’elles viennent d’un groupe d’exploration. »

« Oui, mais si le ministre des finances apprend qu’un group a déjà exploré le donjon sans y être accrédité, cela risque de nous poser des problèmes. »

Mofisu hocha la tête et but l’alcool dans sa main d’une traite.

« D’ailleurs, des habitants racontent avoir vu une sorcière voler dans le ciel sur un balai, comme dans un conte de fées. »

« Monsieur, est-ce que ces témoignages sont vérifiés ? »

« Je ne suis pas vraiment sûr, mais … OH ! … Ma tête, je sens des racines de cheveux ! »

Ce jour là, le maître de guilde oublia tous ses problèmes et sortit de la guilde en pleurant.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

32 (+1)

PV :

1076 (+55)

PM :

1549 (+75)

Force :

336 (+10)

Agilité :

260 (+6)

Vitalité :

342 (+3)

Intelligence :

325 (+19)

Magie :

342 (+13)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 3

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 6

Agilité Augmentée :

Niveau 2

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 5

Nyctalopie :

Niveau 3

Corps Puissant :

Niveau 4

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 2

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 3

Maîtrise du bouclier :

Niveau 4

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 2

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 2

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 4

Jet :

Niveau 4

Bras Brute :

Niveau 3

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 3 (+1)

Cuisine :

Niveau 1

Intimidation :

Niveau 2

Pillage :

Niveau 2

Yeux Magiques :

Niveau 2

Duel :

Niveau 3

Gourmet :

Niveau 1

Résistance Magique (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

Résistance à la Foudre (Nouvelle Compétence) :

Niveau 4

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 5

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 5

Magie Noire :

Niveau 6

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 2

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 3

Coup de Lance :

Niveau 1

Epée Magique :

Niveau 3

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 3

Magie d’Enchantement :

Niveau 4

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 4

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 4

Désarmement de Piège :

Niveau 4

Magie Spectrale :

Niveau 2

Barrière :

Niveau 3

Techniques de Bouclier :

Niveau 4

Eveil Magique :

Niveau 2

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 4 (+1)

Magie Spatiale :

Niveau 3

Souffle Draconique :

Niveau 3

Attaque Empoisonnée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

Charge (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

7 Comments

  • Thanks

  • Merci

  • Merci 🙂

  • merci pour le chapitre mais le titre c’est pas Episode 86 : Entraînement Intensif de Minuit (1) au lieu de (2) ?

    • Non, c’est bien le (2). Le (1) c’est le chapitre 28 😉

      • J’allais poser la meme question quand j’ai vu le titre du chapitre, heureusement qur j’ai regarder la liste des chapitres avant ^^

  • merci ^^)

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.