This is the Blacklist_ – DANGERKIDS, sorti le 27 janvier 2017

 

DangerKids, c’est le sympathique groupe qu’on a eu plaisir à écouter avec Amaranthe au Petit bain en novembre dernier. C’est donc aujourd’hui que sort le dernier album du groupe. Un joli second essai. J’ai mis le titre Summoner’s Rift dans la playlist en clin d’oeil à nos amis amateurs de MOBA ! 😉

La La Land OST – sorti le 25 janvier 2017

 

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir le film, mais nous avons déjà pu écouter la bande son d’un des films qui s’annoncent bien pour être sur le top 5 des films à ne pas manquer en 2017 au vues des critiques (les notes sont affolantes, tous médias confondus !). Porté par le duo Ryan Gosling et Emma Stone, le film se veut être une comédie musicale comme on n’en fait plus. Alors pour notre part, on fonce dès cette semaine se régaler avec le film ! La grosse surprise est que l’intégralité des chansons sont interprétées par les acteurs eux-mêmes, et ils sont excellents !

11 Short Stories of Pain & Glory – Dropkick Murphys, sorti le 6 janvier 2017

 

Dropkick Murphys, c’est le groupe punk celtique américain (drôle de mélange n’est-ce pas?) par excellence. Alors que le groupe a passé ses 20 ans l’an dernier, il a profité de cette nouvelle année pour sortir son dernier opus. Nous avons déjà pu en profiter en live vendredi soir dernier (27 janvier) dans un Zénith de Paris plein à craquer !

Modern Ruins – Frank Carter & The Rattlesnakes, sorti le 20 janvier 2017

 

Le dernier projet de Frank Carter (ex Gallows), Frank Carter & The Rattlesnakes, cartonne dur ! Plusieurs albums au compteur, de nombreuses tournées mondiales (le groupe a joué à Paris ce lundi 30 janvier 2017)  et un punk toujours aussi sauvage qui nous donne envie de pogoter. Un nouvel essai qui s’inscrit dans la lignée de Blossom il y a deux ans de ça.

Le mois de janvier était donc placé sous le signe du punk ! Vivement les nouveautés du mois prochain ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :