Depuis quelques jours, Blizzard a rendu gratuits et en libre téléchargement 3 de ses jeux, sortis sur divers supports et de divers genres !

Blackthorne windows / mac

BlackthorneSNES
Un jeu de plates-formes où l’on incarne Kyle, le fils de Vlaros le roi du royaume d’Androth (le Royaume des Lumières), afin de sauver le monde des attaques de Ka’Dra’Suul, le Royaume des Ténèbres.

The Lost Vikings windows

The_Lost_Vikings_boxart
Un autre jeu de plates-formes de chez Blizzard, où l’on incarne 3 vikings avec des caractéristiques différentes les uns des autres afin de résoudre des énigmes et avancer dans différents niveaux tels que l’espace, l’Egypte, la jungle etc… On doit mettre à profit les avantages de chacun afin de parvenir à la fin du jeu.

Rock N Roll Racing windows

rocknroll
Un jeu de karting à la Mario-Kart sauce Blizzard, de nombreux circuits et personnages aussi sympathiques les uns que les autres (on retrouve d’ailleurs Olaf, un des vikings du jeu précédemment présenté).
Les jeux sont en DRM-Free et trouvables ici-même sur le Battle.net américain : Les jeux classiques Blizzard à télécharger., ou sur les titres des jeux directement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :