Le fou et l’assassin : le retour de l’assassin (tome 4)

Robin Hobb
Pygmalion

assassin-et-le-fou-4

Bonjour/Bonsoir ! Ai-je besoin de vous présenter Robin Hobb et la série L’assassin Royal ainsi que la suite Le retour de l’assassin ? Si oui je vous conseille de lire ça et ça sur cette série. Et puis si vous voulez découvrir les autres sagas je vous invite à lire les articles suivants ici et ici.

Revenons aux choses sérieuses. Lors du dernier tome Abeille était avec Evite dans un chariot aux mains des malfrats, pendant que Fitz tentait de sauver le Fou. Pendant ce quatrième opus Fitz va essayer de sauver sa petite et Abeille va tenter de suivre les conseils de père loup pour s’en sortir comme une grande. 
Comme toujours je vous déconseille très fortement de lire le résumé de ce tome qui a tendance à vous raconter l’entièreté de l’histoire.. 

Cette suite ça donne quoi ? Elle est moins passionnante que la dernière fois, on retrouve Fitz en anti-héros au plus haut de sa forme, ce qui est un peu redondant au bout d’une dizaine de tomes. Le Fou par contre est toujours aussi passionnant et intriguant comme personnage tout comme Abeille ! L’histoire avance tranquillement, on retrouve le rythme de la saga initiale c’est un peu long, à voir comment Robin va conclure toute cette affaire !

Allez, au prochain tome ! 

gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :