Fresh Meat

Channel 4


(Kingsley, Josie, JP, Vod, Howard et Orgeon)

Bonjour/Bonsoir ! J’aime les films anglais, j’aime la musique anglaise et j’aime encore plus leurs séries. Souvent très proches de la réalité de la vie des adolescents/étudiants certaines m’ont prises à la gorge tandis que d’autres m’ont fait mourir de rire. 

Dans les exemples les plus probant son a Misfits, Skins ou Chewing-gum qui est un peu à part mais qui est une vrai pépite
Et là je vous parle de Fresh Meat, viande fraîche c’est l’historie d’une colloc à Manchester UK, 6 personnes (3 filles et 3 garçons, tous très différents vont cohabiter. La série nous compte leurs déboires, souvent amoureux, mais aussi la fac, le rapport avec les parents, l’intégration,… 

Les personnages sont attachants, chacun ayant son caractère. Tout spectateur de 15 à 30 ans se retrouvera dans l’un d’eux a un moment de la série.

On a Kingsley, le plus normal de la bande un jeune homme mignon, simple qui ne se prend pas trop la tête, le gars normal. Et son opposé : JP, fils a papa bourré d’argent, il est persuadé d’être un étalon et peut tout acheter avec de l’argent. Howard est la personne la plus étrange de cette petite clique, avec un accent  couper au couteau il est le stéréotype du geek qui malgré ses bizarreries est le pilier central de la collocation. 

De l’autre côté de la barrière on retrouve Josie, petite blonde très propre sur elle, rapidement insupportable car essaye de toujours tout bien faire elle est la moins british de la bande. Contrairement à Vodpunk, très cool qui est la première à faire la fête tout en essayant de suivre ses études. Et enfin le personnage que je n’arrive pas encore à bien cerner : Oregon, avec son style vestimentaire propre aux anglaises elle fait tout pour se faire intégrer , très gentille mais compliquée à cerner. 

Ce n’est sûrement pas la série du siècle, on passe un bon moment à rigoler, à se vider l’esprit. 

Cette dernière est disponible sur Netflix ! Je reviendrai vous faire un petit update quand je l’aurai terminée 😉 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :