Trois mois de streaming musical qualité FLAC offerts ! 

 

Vous rêviez d’avoir Tidal gratuitement ? À l’occasion de l’entrée du groupe de rock français Indochine sur la plateforme Tidal, la nouvelle plateforme de Jay-Z qui propose un son « optimal ».

On a donc trois mois offerts pour l’abonnement Hi-Fi a 19.90€ par mois en temps normal, qui propose la meilleure qualité possible au lieu d’un seul mois en temps normal !

Il existe aussi un abonnement à 9.90€ sur Tidal mais avec une qualité standard et similaire à celles de Deezer/Spotify.
L’abonnement Hi-Fi donne accès au contenu en qualité FLAC/LossLess, mais aussi en mp3 haute qualité. Avec un bon casque ou de bonnes enceintes, c’est grandement appréciable !

Retrouvez l’annonce officielle d’Indochine à propos de cela :

https://vimeo.com/13303589810 juillet 2015 / INDOCHINE rejoint la plateforme TIDAL et propose en exclusivité la vidéo…

Posted by Indochine officiel on vendredi 10 juillet 2015

Il est possible de retirer sa carte de paiement ou son compte PayPal juste après avoir activé ses trois mois gratuits et ainsi ne pas être débité, comme pour les autres plateformes du genre !

Tidal a un catalogue déjà bien fourni, j’ai essayé de chercher quelques bandes originales de films et de jeux, il y a même déjà AC/DC depuis qu’ils sont arrivés sur les plateformes de streaming il y a quelques jours (ils en étaient auparavant toujours absents). Tidal est encore assez inconnu mais avec un catalogue bien fourni, une excellente qualité et une application plutôt bien foutue, ainsi que la possibilité d’écouter la musique hors ligne, il y a vraiment des atouts pour Tidal à ne pas négliger je pense ! 

Error404 jusqu'au bout... ;)
Error404 jusqu’au bout… 😉

Bonne écoute à tous !

PS : Le clip de Mao Boy d’Indochine en live au Stade de France l’an dernier est dispo en exclusivité sur Tidal au passage, puisque c’est grâce à Indochine qu’existe cette offre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :