Sup’ guys !

Deuxième annonce sur mon projet de traduction.

J’espère que vous avez aimé les premiers chapitres de Le Héros est un Démon ! si vous ne les avez pas encore lu (honte à vous !) retrouvez-les juste ici.

 

Je fais cette annonce pour vous présenter ce que j’ai décidé à propos de ce projet.

 

Tout d’abord, je diviserais mes travaux selon leur importance, les Projets Principaux qui seront toujours au nombre de trois, et les Projets Secondaires dont le nombre variera selon mes envies.

Les Projets Principaux seront …. bah …. principaux … enfin plus précisement, ils auront la priorité et j’essayerais de les finir le plus rapidement possible tandis que les Projets Secondaires auront un rythme de sortie plus lente.

Lorsqu’un Projet Principal sera fini (totalement ou bien que j’aurais rattrapé la traduction anglaise), l’un des Projets Secondaires prendra sa place.

 

Ensuite, sortie du 2ème projet principal : Le Chevalier d’Astarte, dont j’ai déja traduit les 3 premiers chapitres, présents ici.

Quand au 3ème projet, il a déja été décidé et est actuellement en cours, mais la  différence sera qu’il s’agit d’un Erotic Novel, une oeuvre donc 18+, et il s’agit d’un 18+ justifié car l’oeuvre comportera des scènes de sexe détaillées ! L’avantage avec ce projet (a part qu’il y ait du sexe !) est que sa traduction anglaise est totalement terminée, j’essayerais donc de la finir le plus rapidement possible.

 

J’ai d’ailleurs enfin un ordinateur portable, et traduit entre mes cours de fac durant les trous (et il faut dire que j’en ai beaucoup ….) donc le rythme de sortie de chapitre sera plutôt rapide.

 

Sur ce, allez tout de suite lire Le Chevalier d’Astarte ici, ou bien visitez la page principale du projet.

Sans oublier bien sur d’admirer ma magnifique illustration de Le Chevalier d’Astarte :

 

Astarte's Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :